La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson

Aller en bas

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson Empty Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson

Message  Snake Dim 30 Oct - 18:40

Extrait du dossier 69516666 des affaires en court des detectives Harry Cromley et Carrie Patterson


Nom de code: Spectre
Nom: H (censored)
Prenom: Jaina ou Anna
Age: 25 mais probablement plus de 30 ans
Lieu de naissance: Inconnue
Date de naissance: Inconnue
Taille:1m80
Poids: 70 Kg
Famille : inconnue
Signes particuliers: Rousse, tatooage sur tout le dos d'une epee avec un serpent enroule autour. Le signe de la trinite est grave sur le paumeaux. Amnesie, os en titane.
Profession: Traductrice mais aussi Probablement du mercenaria
Lieu de vie: Seattle a l'heure actuelle.
Parcours: Inconnue pour le moment. La seule donnee qu'on ait c'est qu'elle ait fait partit des forces speciales de l'UCAS ayant fait des manoeuvres avec les ghosts du Tir Tairngire.
Specialite: Decore de la Medal of Honor.
casier judiciaire: Condamnee pour braquage de banque
Contact: Phamtom, un petit hacker aussi insessissable qu'une anguille. J'en soupsonne d'autres.

[img][/img]Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson SarahKerrigan_SC2_Cine1Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson 600px-SarahKerrigan_SC2_Head2Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson 220px-Sarah_Kerrigan












Petit note: Carrie je te laisse la suite, je dois faire mon rapport sur ce dossier a notre employeur. Je serai de retour d'ici un moi.
Snake
Snake
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson Empty Re: Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson

Message  Snake Mar 1 Nov - 22:29

extrait d'un e-mail entre carrie patterson et harry cromley. Date inconnue

Harry,

je viens de voir un truc interressant. Notre cible est restee pas loin de 2 semaines dans un petit hopital de seattle. Il faaudrait que j'accede a leurs archives. Tu peux me filer un contact qui pourrai faire cela rapidement.


Merci

bon courage
Snake
Snake
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson Empty Re: Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson

Message  Snake Jeu 9 Fév - 1:12

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson Joanna-dark-perfect-dark

voici ma future figure pour la suite de nos aventures Smile
Snake
Snake
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson Empty Re: Detectives Harry Cromley et Carrie Patterson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum