roman fantasy Le sceptre maudit
3 participants
Page 1 sur 1
roman fantasy Le sceptre maudit
Oyez, oyez gentes demoiselles et demoiseaux, ce message est de la plus haute importance.
J'ai le plaisir de vous annoncer, après bien des mois pour ne pas dire des années de travail acharné, la sortie de mon roman de fantasy jeunesse Le sceptre maudit aux éditions EDD Strapontins au printemps 2012.
Il peut-être lu et apprécié à tout âge à partir de 9 ans mais la tranche d'âge idéale serait de 9 à 14 ans.
Quoi? vous avez-dit la trentaine? Pas de problème, nous avons tous au fond de nous une part cachée de notre enfance n'est-ce pas!!! Alors tout est permis!
Le manuscrit est actuellement en phase de corrections chez l'éditeur. Je vous donnerai de ces nouvelles dès que possible.
Vous voulez en savoir plus? Pas de problème non plus, posez-moi des questions , je vous répondrai volontiers.
Allez, bonne journée à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer, après bien des mois pour ne pas dire des années de travail acharné, la sortie de mon roman de fantasy jeunesse Le sceptre maudit aux éditions EDD Strapontins au printemps 2012.
Il peut-être lu et apprécié à tout âge à partir de 9 ans mais la tranche d'âge idéale serait de 9 à 14 ans.
Quoi? vous avez-dit la trentaine? Pas de problème, nous avons tous au fond de nous une part cachée de notre enfance n'est-ce pas!!! Alors tout est permis!
Le manuscrit est actuellement en phase de corrections chez l'éditeur. Je vous donnerai de ces nouvelles dès que possible.
Vous voulez en savoir plus? Pas de problème non plus, posez-moi des questions , je vous répondrai volontiers.
Allez, bonne journée à tous!
maika- Paysan/Paysanne
Re: roman fantasy Le sceptre maudit
je vous poste le résumé très bientôt. Pour la couverture il faudra attendre un peu plus.
maika- Paysan/Paysanne
Ok, j'ai hâte de lire le résumé pour voir si cela peut m'intéresser.
Tiens, j'ai trouvé le bébé...
Pheres- Comte/Comtesse
Oui c'est bien lui!
maika- Paysan/Paysanne
Apparemment, le résumé devrait arriver demain
Source : l'auteur ! hé hé !
Source : l'auteur ! hé hé !
Je voulais poster le résumé aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu le feu vert de l'éditeur.
maika- Paysan/Paysanne
Vous avez fait le résumé ce matin... donc laissez lui le temps de le lire et le corriger.
L'impatience est votre vilain défaut !
Il faut avoir la Zen'attitude
L'impatience est votre vilain défaut !
Il faut avoir la Zen'attitude
je confirme, c'est vraiment un très, très vilain défaut!!
maika- Paysan/Paysanne