La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Loup garou sur forum

4 participants

Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Loup garou sur forum

Message  damB Lun 24 Oct - 11:30

Bonjour tous,

Depuis le temps que je ne poste plus vraiment ici, j'avais envie de proposer quelques trucs sympa. Du coup, je me lance enfin et je vous propose donc de faire un petit loup garou de thiercellieu sur le forum. Mais pourquoi sur forum me demanderez-vous ? C'est très simple :
- On peut poster quand on a le temps de le faire et ça ne prend (à priori) pas trop de temps par jour.
- Les discussions par MP ajoute une dimension très sympathique au jeu pour avoir déjà testé.
- Ceux qui meurent en premier n'ont pas à subir une partie entière sans pouvoir rien faire.
- J'ajoute à cela que je ne suis pas très fan du loup garou IRL mais que joué sur forum, ça m'a vraiment bien fait plaisir, et j'ai eu envie de recommencer en tant que MJ.

Donc, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous sur ce sujet. Je ne limite pas les places à priori, sauf si ça atteint un nombre vraiment hallucinant. J'ai de quoi faire pour une trentaine de personne. Si ça dépasse on avisera mais ça devrait être bon.

Quelques informations sur comment le jeu se déroulera :
- Un jour en jeu se déroulera sur deux jours IRL. Un jour sera la phase jour et un autre sera la phase nuit. C'est un peu long, mais je préfère ça pour pouvoir sauver mes nuits de sommeils et pour permettre à ceux qui ne peuvent passer que à certains moment de la journée de participer quand même et ce, même avec des persos qui ont beaucoup à faire (style les loups). A priori, le jeu continuera le weekend sauf si il y a une levée de bouclier contre ça.
- Vous pouvez communiquer entre vous par MP tant que vous voulez. De même, vous pouvez dire ce que vous voulez sur le forum. Gardez juste à l'esprit que tout le monde peut mentir Wink . Une seule chose doit se faire obligatoirement sur forum et être véridique, ce sont les votes pour le bûcher et pour l'élection du maire.
- Vous n'êtes pas obligé de me tenir au courant de toute vos alliances et autres. Je demande juste à être mis au courant des votes secrets (pour les loups-garous et autres rôles spéciaux que je détaillerai plus tard).
- Certains jours (peut être tous, je sais pas encore), il y aura des évènements spéciaux qui changeront certains votes ou méthodes de votes.
- A priori, certains persos et le système d'évènement se trouve dans l'extension du jeu. N'y ayant jamais joué, je vous croie sur parole. Je me suis renseigné comme j'ai pu mais il est possible que j'invente complètement certains trucs. Donc, si vous êtes des fanatiques du jeu, ne me lapidez pas ^^ .

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici aussi, en même temps que votre inscription (ou pas).

edit : oh, et le jeu commencerais au mieux la semaine prochaine.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  Dagnal Lun 24 Oct - 21:52

J'adhère ! :-)

Loup-garou sur forum !?!! Je n'y avais même jamais pensé, j'ai hâte de voir comment cela s'agence, surtout quand tu dis que tu l'as déjà fait et que tu l'as préféré par rapport au "de visu".

Je me tiendrai donc informé par le forum.
Merci de lancer tout ça !

A très bientôt !

Dagnal
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  Battlewaves Mar 25 Oct - 8:23

pourquoi pas Smile Prêt pour essayer ^^
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  damB Mer 26 Oct - 12:33

Okay, c'est noté pour vous deux Wink .
J'attends une douzaine d'inscrit avant de vraiment lancer les hostilités. A moins, c'est pas super intéressant (à mon avis).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  Dagnal Dim 6 Nov - 9:47

Histoire de remonter ce post en début de liste,

personne d'autre est motivé pour tenter un loup-garou sur forum ????

Dagnal
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  aure38 Dim 6 Nov - 20:40

je veux bien éssayer!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  damB Mar 8 Nov - 12:50

Yop,

je vois que ça déchaîne pas les passions, tant pis.
Le sujet est toujours là, si vous êtes intéressés hésitez pas à vous signaler, je garderai un oeuil sur le sujet et serai alors ravi de lancer une partie ici.

Pour ceux qui avaient l'air motivés, je vais essayer de réfléchir à une autre solution, je vous tient au courant par MP si un autre truc du genre se monte.

Tchuss Wink
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loup garou sur forum Empty Re: Loup garou sur forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum