Les prochaines animations du K fée des jeux
+3
Fets
Butcher
J Le Fou
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les prochaines animations du K fée des jeux
De rien ça me fait plaisir
Ouep, j'avais déjà dans l'idée de faire un petit teasing, mais je ne savais pas encore ce que tu allais jouer comme perso.
Ta clause de confidentialité était valable jusqu'à ce que je puisse enfin poster mon trailer.
Ouep, j'avais déjà dans l'idée de faire un petit teasing, mais je ne savais pas encore ce que tu allais jouer comme perso.
Ta clause de confidentialité était valable jusqu'à ce que je puisse enfin poster mon trailer.
Juste pour dire que nous sommes au complet pour mnd au cas où il y aurait des inscriptions de dernière minute.
Il y en a un quatrième? ou nous sommes complet à 3??
Zomo- Duc/Duchesse
(moi je sais pas qui c'est je vais donc noter John Smith ou Robert Bidochon selon mon inspiration)
Gna ha ha ho ho ho ho ha ha ha ha ho ho ho....
Ne ratez pas tous nos événements en cette semaine de Noël : la soirée jeux de rôles de mercredi (il reste des places pour Aventures dans le Monde Intérieur), notre soirée de Noël de jeudi avec le jeux collectif "La grande nuit des lutins" et notre repas de Noël de vendredi midi (pensez à réserver il reste quelques places).
Ne ratez pas tous nos événements en cette semaine de Noël : la soirée jeux de rôles de mercredi (il reste des places pour Aventures dans le Monde Intérieur), notre soirée de Noël de jeudi avec le jeux collectif "La grande nuit des lutins" et notre repas de Noël de vendredi midi (pensez à réserver il reste quelques places).
Faut venir déguiser en lutin ou c'est un thème générique genre contes de fée, jeudi ?
C'est plutôt générique Noël, mais du générique féerique, ici c'est le K fée des jeux, donc c'est toujours de bon ton.
Je vais aussi essayer d'acheter un stock de bonnet de Noël à distribuer jeudi soir. En tout cas on à déjà fait jouer la grande nuit des lutin l'année dernière, c'est très drôle, en plus cette année nous avons un Zombie Chibithulhu de Noël !!!!!
Puis si les gens pensent à amener un petit cadeau (valeur max 2€) pour l’échange des petits cadeaux c'est encore plus mieux trop top comme soirée (les précédentes étaient très bien en tout cas).
Je vais aussi essayer d'acheter un stock de bonnet de Noël à distribuer jeudi soir. En tout cas on à déjà fait jouer la grande nuit des lutin l'année dernière, c'est très drôle, en plus cette année nous avons un Zombie Chibithulhu de Noël !!!!!
Puis si les gens pensent à amener un petit cadeau (valeur max 2€) pour l’échange des petits cadeaux c'est encore plus mieux trop top comme soirée (les précédentes étaient très bien en tout cas).
Hep Hep Hep !!!
Merci beaucoup au kfée pour la soirée d'hier soir !!! Cela fait toujours plaisir d'y masteuriser !!
Ensuite un grand merci à mes joueurs pour la bonne tranche de rigolade et de rôle play !!! Je me suis personnellement éclaté à vous faire jouer !! Ce fut un vrai régal !!!
Vive les héroïnes de Shojooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
GNI HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIIHHI
Merci beaucoup au kfée pour la soirée d'hier soir !!! Cela fait toujours plaisir d'y masteuriser !!
Ensuite un grand merci à mes joueurs pour la bonne tranche de rigolade et de rôle play !!! Je me suis personnellement éclaté à vous faire jouer !! Ce fut un vrai régal !!!
Vive les héroïnes de Shojooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
GNI HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIIHHI
OOOoohhh ouiiii c'était bon, Ero Senin en a eut pour son compte, il a maté (Erza t'es trop belle dans les bains!!) A touché, a senti, RRoooooo *nez qui coule* On a bien rigolé!! C'est vrai que c’est bon de jouer les héros que l'on aime tant, invoquer des grenouilles et faire un Rasengan (sauf qu'il était mort avant le méchant!!). Bref sympa et divertissant!! Merci au K-fée et merci à toi Butcher!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Ouiii merci Butcher et mes compagnons de table !
J'ai beaucoup apprécié la partie et le jeu m'a plu, j'suis en train de voir pour me trouver les bouquins :p
héhé ^^
J'ai beaucoup apprécié la partie et le jeu m'a plu, j'suis en train de voir pour me trouver les bouquins :p
héhé ^^
Merci à Butcher pour l'animation. ;-)
Monqueen, tu trouveras les ouvrages sont aux contrées du jeu.
Sinon on a bien déliré à ma table de Subabysse, la fashion victime étaient vraiment excellente ! ça été délire sur délire dans un huis clos qui se faisait quand même de plus en plus stressant !
P.S. : Chuis super déçu, il y avait pu de chapô de noyel ce matin... j'ai pas pu m'en faire un stock pour ce soir
Monqueen, tu trouveras les ouvrages sont aux contrées du jeu.
Sinon on a bien déliré à ma table de Subabysse, la fashion victime étaient vraiment excellente ! ça été délire sur délire dans un huis clos qui se faisait quand même de plus en plus stressant !
P.S. : Chuis super déçu, il y avait pu de chapô de noyel ce matin... j'ai pas pu m'en faire un stock pour ce soir
De rien !! Ce fut un véritable plaisir !! Et prêt à recommencer s'il le faut !!
Juste le temps de réparer un peu ma voix ... Jouer les hystériques de shojo ça tue !!!!
Juste le temps de réparer un peu ma voix ... Jouer les hystériques de shojo ça tue !!!!
Ouais sympa sympa mais votre Meujeu là il a pas arrêté de me peloter pendant toute la soirée!!! Vivement que je trouve une fille qui meujeute si c’est ça!!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3