La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

+6
dranar
aure38
Salamandre
Fets
Saber
Butcher
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Ven 4 Nov - 10:33

Butcherette a écrit:Je peux vous préparer une petite douceur ! Un cake noix de coco pépites de chocolat vous convient ?

Vu que je n'ai pas eu de retour négatif j'en conclue que ça vous convient Wink
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Zomo Ven 4 Nov - 11:10

C'est bon, c'est sucré, ça nous convient!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 18:34



RIEN QU UN MORCEAUUUUUUUUUUU DE PAIN ...

Enormissime !!!! Smile

Bon ben ... Pour ma part ce fut une excellente partie !!!!! Une partie que l'on finira en décembre pour ceux qui veulent !!! Smile Surement le premier ou le deuxième dimanche de décembre !!! J'ouvrirais un post tres bientôt !!! Smile

Les laxatifs sont une valeur sûre !!!! Vraiment !!! Very Happy MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAH !!! Il a failli se chier dessus le Bastavda ... Mais du coup ... Cela l'aida quand même un peu ... Même si notre médecin a réussit avec l'aide de ses potes à se faire entendre ... Very Happy

Bref ... Des combats dans le sable de l'arène au marbre des palais de Fragrance ... Bienvenu dans la politique du capharnaum !!! Very Happy

Voilou suite et fin très bientôt !!!

Mais où est donc passé Ariel ?????!!!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Salamandre Sam 5 Nov - 18:53

Butcher a écrit:Mais où est donc passé Ariel ?????!!!! Very Happy

Ariel!!!!
Mais pourquoi es-tu mêlée à tout ceci?
Ariel!!!!

Mais pourquoi!
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Saber Sam 5 Nov - 19:28

Oui, c'était vraiment une partie sympa. Smile

Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais je me soigne. Wink

Vivement la prochaine ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 19:31

Pas de sushis !!! Smile

Je te veux en pleine forme pour le proces et la fin !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Zomo Sam 5 Nov - 19:43

Raaaa mais pourquoi a-t-il fallu que tout cela arrive juste au moment où le prince tombait sous mon charme!! Pas grave, ce n'est que partie remise! Le poisson est ferré!!!
Merci pour la partie Butcher, c'était bien sympathique. Je trouve le système sympa à part les initiatives que je trouve un peu dures à jouer, 8 actions contre 3 actions, tu as été gentil mais on aurait pu se faire découper avant de pouvoir taper une seule fois. Remarque taper une fois suffisait, mais bon...
Sinon il est clair qu'Ariel était invisible et que c'est elle qui a versé le poison, arg!! La garce!!! Sinon elle aurait été là!!
On l'aura, on l'aura, il faudra juste trouvé comment se faire le gros musculeux là, un peu de poison devrait faire l'affaire!!
Merci à tous en tout cas pour cette bonne partie!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 19:54

Gni hihihi Very Happy

En attendant, je vous mettrais le message codé sur le fofo au cas où ... Very Happy Et je vous donnerais même un petit indice ... Very Happy

Pour les Fenris ... Ce n'était pas facile ^^ Mais pas toutes les créatures sont à 8 en init, je vous le rassure !!! Very Happy Vous le verrez sûrement lors de la suite et fin de ce scénario. Very Happy

Les loups vous attaquaient, mais ils essayaient aussi de choper les pauvres esclaves pour se mettre des proies plus faciles sous la mâchoire (la faim justifie les moyens !! Very Happy) et dans l'arène ... Les bébêtes ne sont pas vraiment dans leur milieu naturel. Smile

Après, effectivement, j'en ai fait des "vaillants capitaines" pour que le combat soit sanglant, mais court. Smile Surtout que vos persos sont de vraies brutasses avec des styles bien à eux. Very Happy

Le système est vraiment très sympa (moi perso j'adooore), mais surtout ... Je kiffe l'univers du jeu ... (je suis plus que fan) !!! C'est vraiment un jeu qui me fait (perso) rêver. Very Happy

En tout cas, vous avez vraiment assuré !!!

N'hésitez pas à vous laisser aller et à péter la classe !!!!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Butcher le Sam 5 Nov - 20:08, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Sam 5 Nov - 20:05

Je vois que vous êtes tous à la recherche d'Ariel Wink Mais n'oubliez pas qu'elle peut etre invisible ! Wink Peut être que le génie peut savoir non ? Wink Moi je dis ça je dis rien Wink C'est juste une idée !

En tout cas, Sarenza n'est peut être pas une bombe atomique mais elle a trouvé un beau esclave au prénom de SimOOoonnn !!!!

Vivement la prochaine partie hé hé !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 20:26

Héhéhéhéhéhé ... Aie Aie SimOOOOOOOoooooooon Aie mon fils qu'il est beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu !!! Very Happy

D'ailleurs, il va falloir savoir si tu l'affranchis ou si tu le gardes sous ta coupe !!! Very Happy

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Zomo Sam 5 Nov - 20:44

Eheheh laisse la en abuser un peu avant de l'affranchir!! Avec un peu de chance il aura développé une dépendance sexuelle qui fait qu'il restera avec elle!!!
Après oui il faut un peu de temps pour lâcher "la classe"!! ON ne peut pas être des Cristobald dès le premier jour.
Après oui l'univers est très chouette et connaissant très bien la culture arabe j'ai retrouvé plein de mots arabe donc c'était sympa, je te ferais la traduction la prochaine fois si tu veux!!!
Et puis l'univers espagnol qui t'es cher, l'univers antique, bon du coup ça fait un peu fouillis peut-être, mais cela laisse la place à une infinité d'aventures en effet.
Ça donne envie de pousser plus avant en effet. Je dois avouer que si l'univers de metal adventure ne m'attire pas franchement de prime abord, j'aime bien les règles et les points de panache!! Je me dis que j'essayerais bien de le masteuriser à mes joueurs du coup, histoire qu'il voient autre chose que D&D, les orcs et autres créatures connues.
Bon aller, faut que je prépare l'aventure de demain moi!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 21:27

Héhéhéhéhé Bon courage pour demain !!! Moi, j'espère juste que de 10h à midi, il ne fera pas trop moche pour l'EKIDEN. Very Happy

Ceci étant dit, il est vrai que le bg de Capharnaüm est un véritable capharnaüm justement !!! (Héhéhéhéhéhé). Smile Le BG du jeu est extrêmement dense et riche, c'est un jeu qui est taillé pour une campagne et un peu moins pour le one shot. Smile Mais, bon cela ne nous empêche pas de bien nous marrer !!! Very Happy Je me suis poiler à certains moments. Smile

Sinon ... Je vais vous mettre quelques images ... Smile

Donc ... Notre couple ... Celle qui fut jadis esclave ... Sarenza !!!!!!!

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 141084Sarenza

Et donc ... Simon ... L'esclave (Sexuel ?) de Sarenza ... (Ouille ... Le contact va être ... Physique ...)

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 248578simon
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Sam 5 Nov - 21:34

Très Très physique...... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 21:43

Ensuite ... La belle Ariel ... Isabella ... Mystérieuse et magnifique jeune femme ... Une divine beauté qui en tout cas ... Ne laisse pas Yuru de marbre (c'est pour le jeu de mot avec le titre du scénard Razz) ... Arrivera-t-il à la retrouver un jour ? Quelles sont ses véritables intentions et motivations ? Very Happy

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Mini_978060Ariel

La montagne qui l'accompagne presque tout le temps ... Un type ... Absolument impressionnant ... Il a même réussi à impressionner Yuru ... Un duel de garde du corps à garde du corps ?! Very Happy

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 543097Kratos

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 783690Kratos1
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Sam 5 Nov - 21:47

Très très physique ... Qu'elle dit ... Mais je n'en doutais pas !!!!!! Je n'imagine pas que Sarenza puisse être une petite soumise au lit ... (Encore que ... Cela aurait son charme ... Hihihihihihi) Very Happy

Sinon, voici la belle créature de la flûte ... Et quelle magnifique créature ... Elle semble vivre au rythme de la musique d'Eloïm ... Very Happy Elle vibre comme la corde d'un luth lorsque ce dernier se met à jouer de la flûte !!! Very Happy

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 606573456991024x768WallpaperTwelveSky01
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Zomo Dim 6 Nov - 7:44

le pauvre Yuru, Tu lui as mis une toute petite vignette, il va s'y abimer les yeux!!! Non parce que la brute est bien joli mais bon!!!
En tout cas, il y a de la surface à fouetter!!! J'vais lui faire bouffer mes talons à cette brute moi!! Il fera moins le malin quand je tiendrais ses corrones dans mes petites mains!
Sinon je pense en effet que la rencontre va être physique entre nos nos athlètes aux corps de demi dieux grecs!! J'irais écouter derrière la porte!!! Hihihihi, ya intérêt à avoir du RP!!
Bon il va falloir que je me trouve une image moi aussi s'il n'y en a pas déjà une!!
Et sinon oui une campagne pourrait être mémorable en effet, je sens que tu adorerais jouer un perso dans cet univers mon cher Butcher, je visualise un mec genre Cirstoblad ou une fille genre Karmen!!! Faudra te trouver un MJ quoi!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Mandal Dim 6 Nov - 12:12

Et en prime, la honnête sournoise Sarla Ibn Aziz Abd-Al-Salif !
[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Sc3-talim-01
Fragrance n'a pas fini d'en chier, au sens propre du terme ! Seule les amis de la famille seront épargnés... heureusement elle a une grande famille.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Lun 7 Nov - 6:53

Fini d'en chier "liquide" ?! Hein ? Razz La liquidité ce fut la spécialité de ton perso à la dernière partie !!! Very Happy

Par contre ... On ne voit pas l'image c'est normal ? Very Happy Elle est en mode Ninja ? Very Happy

Zomo pas besoin de te coller derrière la porte ... Elle a dit que ce serait très très physique ... Cela va s'entendre dans tout le bateau ...

Hier avant l'EKIDEN je lui demande ce qu'elle va faire de son esclave ... Elle me sort ... Il va enfin connaître la vrai vie avec Sarenza ... Ce sera toujours mieux que les arènes ... Very Happy j'étais MDR !!!!

Oui ... Si un meujeu arrive en proposant du capharnaum, je signe direct !!!!!! Very Happy Et je pense que j'aurai fait un Ashkenim (comme le perso d'Aurélien, mais en version homme) !!!!! Very Happy

Mais, bon comme y a pas ... Du coup, je masteurise et je le fais avec plaisir, car, je me suis bien marré lors de ces deux premières séances !!!! Very Happy

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Lun 7 Nov - 7:07

Bah oui le pauvre esclave !!! Il va connaître la vrai vie avec Sarenza !!!!! Ce sera toujours mieux que de se battre dans une arène Wink

Sarenza voulait aussi acheté Achille mais il n'est pas esclave !!! Quel dommage !!!!!



Sarenza regarde la foule :

"N'êtes vous pas rassasiés, n'êtes vous pas assez divertis"

La foule l'applaudit, se lève et cri son prénom :

"Sarenza, Sarenza, Sarenza..."

Sarenza se dirigea vers un beau guerrier au corps très athlétique.

"Je vais te sortir de là ! Et tu vas voir ce qu'est la vraie vie"
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Zomo Lun 7 Nov - 7:17

C'est beau, c'est chaud, c'est Sarenza!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Lun 7 Nov - 7:20

Sarenza qui fait ses courses !!!! MDR D'habitude ... C'est l'inverse ... On fait ses courses chez Sarenza ...

Quoi qu'il en soit ... Voici donc Achille ... Myrmidon de son état et héritier des dragons ... Ce n'est pas un esclave, non ... Celui-là, si tu le veux, il va falloir le travailler au corps ... A l'ancienne !!! Naméhoooooooo

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 799242achille
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Mandal Lun 7 Nov - 8:41

Ah oui excusez-moi je ne suis pas habitué à trainer avec des débutants...
*Sarla sort de son coin sombre*
http://www.creativeuncut.com/gallery-03/art/sc3-talim-01.jpg

Ceci dit je sais pas pourquoi l'image ne s'affiche pas.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Lun 7 Nov - 9:44

Sarenza se contentera de SimOooOnn ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Butcher Lun 7 Nov - 9:47

MDR !!!!!

Alors ?! On n'a pas les CORONES de tenter de séduire le beau Myrmidon ?? Very Happy

On se dégonfle la reine des arènes ? Very Happy (jeu de mot ramuchoooooooo) Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Fets Lun 7 Nov - 9:49

Sarenza ne se dégonfle pas !!! Mais elle préfère largement le physique et le style de Simon. Achille aurait servit en dernier recours !!!

Mais s'il y a d'autres Simon, Sarenza est très très gourmande. bounce bounce bounce bounce
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !  - Page 3 Empty Re: [One Shot] Capharnaüm épisode 2 : Sable et Marbre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum