Snake le seul l'unique :)
+3
Fets
Saber
Snake
7 participants
Page 1 sur 1
Snake le seul l'unique :)
Hello Everybody,
Ne pretez pas trop attention au titre de ce topic, c'est juste une note d'humour par rapport a un film. Bref, je suis snake. Mon pseudo vient de plusieurs reference notamment celle qui a bercer mon adolescence: Metal gear solid ainsi que les films de Carpenter.
Je suis un lyonnais de 25 ans et je suis la encore pour 8 mois. je cherche une ou plusieurs tables de jeux, j'aimerai bien faire du T5R en tant que joueurs. sinon je connais bien : Pathfinder, L5A, Star wars, Cadwallon, Dark Herezy, Warhammer, Shadowrun, et je dois probablement en oublier .
En dehors de cela, je m'interresse un peu a tous, sport, cinema, theatre, resto.......
Par contre je me perds un peu sur le forum, est ce qu'on pourrait m'aiguiller?
Merci et a bientot
PS: Desole pour les fautes, je suis sur un qzerty.
Ne pretez pas trop attention au titre de ce topic, c'est juste une note d'humour par rapport a un film. Bref, je suis snake. Mon pseudo vient de plusieurs reference notamment celle qui a bercer mon adolescence: Metal gear solid ainsi que les films de Carpenter.
Je suis un lyonnais de 25 ans et je suis la encore pour 8 mois. je cherche une ou plusieurs tables de jeux, j'aimerai bien faire du T5R en tant que joueurs. sinon je connais bien : Pathfinder, L5A, Star wars, Cadwallon, Dark Herezy, Warhammer, Shadowrun, et je dois probablement en oublier .
En dehors de cela, je m'interresse un peu a tous, sport, cinema, theatre, resto.......
Par contre je me perds un peu sur le forum, est ce qu'on pourrait m'aiguiller?
Merci et a bientot
PS: Desole pour les fautes, je suis sur un qzerty.
Snake- Chevalier
Re: Snake le seul l'unique :)
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras vite une table.
Sinon, je ne connais pas T5R. De quoi s'agit-il ?
Sinon, je ne connais pas T5R. De quoi s'agit-il ?
Saber- Le concierge du forum
Merci
C'est The Legendary of the 5 rings. Oui desole j'ai la version 3.5 en anglais du coups des fois j'ai des reminicenses et si j'oublie le L aussi . D'ailleurs j'ai vu que toi aussi tu mjitais sur ce jeux
C'est The Legendary of the 5 rings. Oui desole j'ai la version 3.5 en anglais du coups des fois j'ai des reminicenses et si j'oublie le L aussi . D'ailleurs j'ai vu que toi aussi tu mjitais sur ce jeux
Snake- Chevalier
Bienvenue parmis nous ! j'espèer que tu trouveras ton bonheur sur notre forum !
bon jeu.
bon jeu.
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Soit le bienvenu parmi nous !!!!
J'espère que tu trouveras très vite une table ou des joueurs afin d'en monter une !!
Pour te guider et bien c'est simple !
Tu as le cercle du jeu, c'est la section de "lancement". C'est dans cette section ou les joueurs cherche des mj et où les mj's cherchent des joueurs !
https://rosedesvents.forumpro.fr/f7-le-cercle-du-jeu
Sinon, il faut que tu regardes dans les "tables de la rose" c'est là que sont recensés les campagnes en cours. Il y a le noms des Mj's, il te suffit de les contacter par mp afin de voir s'il leur reste de la place. Voilou
https://rosedesvents.forumpro.fr/f25-les-tables-de-la-rose-des-vents
En espérant que tu trouveras ton bonheur. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !!
A très bientôt !!
J'espère que tu trouveras très vite une table ou des joueurs afin d'en monter une !!
Pour te guider et bien c'est simple !
Tu as le cercle du jeu, c'est la section de "lancement". C'est dans cette section ou les joueurs cherche des mj et où les mj's cherchent des joueurs !
https://rosedesvents.forumpro.fr/f7-le-cercle-du-jeu
Sinon, il faut que tu regardes dans les "tables de la rose" c'est là que sont recensés les campagnes en cours. Il y a le noms des Mj's, il te suffit de les contacter par mp afin de voir s'il leur reste de la place. Voilou
https://rosedesvents.forumpro.fr/f25-les-tables-de-la-rose-des-vents
En espérant que tu trouveras ton bonheur. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !!
A très bientôt !!
Bienvenue
Flo- Duc/Duchesse
Snake a écrit:Merci
Oui, en effet. Malheureusement, la campagne est en stand-by pour l'instant.
Je serai assez occupé jusqu'à fin septembre...
Saber- Le concierge du forum
Page 1 sur 1