07/06/2011 La journée du 16 !
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
07/06/2011 La journée du 16 !
Bien est ce que cela vous tenterait de faire cette microséance mardi prochain ? Autant le faire tant que c'est encore chaud !!!!
Dites-moi si vous êtes dispo ou pas
Merci d'avance
Dites-moi si vous êtes dispo ou pas
Merci d'avance
Re: 07/06/2011 La journée du 16 !
Pour moi, c'est bon pour l'instant (sous réserve d'un déplacement au Maroc intempestif !)
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Ok Pas de sushis.
De toute manière, je ne pense pas que ce sera long ! Mais bon, autour d'un petit repas ça va glisser tout seul
De toute manière, je ne pense pas que ce sera long ! Mais bon, autour d'un petit repas ça va glisser tout seul
ca devrait être bon aussi
torocarre- Artificier de la Rose
Bien avec Aurore et Lucita nous avons déjà de quoi faire !!! Je confirme cette petite séance !!!
On peut dire 19h30 comme d'hab, sans stresse !
Kronos, si tu veux venir plus tôt parce que tu te fais chier au taff, tu peux venir à partir de 18h30 comme d'hab
Voilou !!
Dan est aussi le bienvenu s'il veut venir !!!
On peut dire 19h30 comme d'hab, sans stresse !
Kronos, si tu veux venir plus tôt parce que tu te fais chier au taff, tu peux venir à partir de 18h30 comme d'hab
Voilou !!
Dan est aussi le bienvenu s'il veut venir !!!
Oui, oui, oui
Je sais pas à quelle heure j'arriverai mais sûrement avant 19h30.
Kronos
Je sais pas à quelle heure j'arriverai mais sûrement avant 19h30.
Kronos
Au final ce fut une longue partie !!!!!
Une partie où je me suis RE GA LE !!! Vraiment !! Il y a avait de la vie et de l'ambiance autour de la table !!!!!
Lucita et Aurore en mode chipie pour ne pas dire autre chose ça envoie du très très lourd !!!!! La vengeance des femmes est terrible ... MAIS ... Dan à quand même bien ROXXE et sa vengeance était absolument délicieuse ... Hein Lucita ? Franchement ... Si j'en ai l'occasion je la ressortirais avec mon el Seductor à MA, car ce fut vraiment un coup de maître !!!!
ENORME !!!
Alors ?! Je vous avais bien dit que le Duc Rubinstein est un homme qui a le coeur sur la main !!!!! La bonté incarné !!!! Et un homme honnête !!!
Une partie où je me suis RE GA LE !!! Vraiment !! Il y a avait de la vie et de l'ambiance autour de la table !!!!!
Lucita et Aurore en mode chipie pour ne pas dire autre chose ça envoie du très très lourd !!!!! La vengeance des femmes est terrible ... MAIS ... Dan à quand même bien ROXXE et sa vengeance était absolument délicieuse ... Hein Lucita ? Franchement ... Si j'en ai l'occasion je la ressortirais avec mon el Seductor à MA, car ce fut vraiment un coup de maître !!!!
ENORME !!!
Alors ?! Je vous avais bien dit que le Duc Rubinstein est un homme qui a le coeur sur la main !!!!! La bonté incarné !!!! Et un homme honnête !!!
C'est vrai, on s'est bien marré .
Dan a compris que c'était pas de tout repos de se balader avec deux superbes femmes (surtout pour draguer tranquille ). Mais il s'en est bien sorti mais peut-être pas sans conséquences
En tout cas, on a réussi à "sauver" Mélissandre et on appris deux trois infos intéressantes.
Kronos
Dan a compris que c'était pas de tout repos de se balader avec deux superbes femmes (surtout pour draguer tranquille ). Mais il s'en est bien sorti mais peut-être pas sans conséquences
En tout cas, on a réussi à "sauver" Mélissandre et on appris deux trois infos intéressantes.
Kronos
ouep, mais le bougre, il sait s'y faire pour voler des baisers ...
Après, c'est normal. Nous sommes des artistes, c'était un beau duo .
Et puis, sa réputation va peut-être remontée. Il a montré qu'il en avait plus dans le pantalon que son père
Et puis, sa réputation va peut-être remontée. Il a montré qu'il en avait plus dans le pantalon que son père
Et oui ce matin ça envoie du très très lourd sur Next Gen !
Des poutres et de la provocation volent dans tous les sens !!!!!!
Et dire qu'à la base cela devait être une toute petite partie ...
Comment dirait un grand général de Rouage !
"La fougue de la jeunesse" !!!!
Effectivement, vous êtes de sacrés artistes !! A trois, vous avez enflammé la table hier soir !
Des poutres et de la provocation volent dans tous les sens !!!!!!
Et dire qu'à la base cela devait être une toute petite partie ...
Comment dirait un grand général de Rouage !
"La fougue de la jeunesse" !!!!
Effectivement, vous êtes de sacrés artistes !! A trois, vous avez enflammé la table hier soir !
Très bonne partie hier soir
On s'est sacrément marré ! Hein Kronos ? Gniark gniark
T'inquiètes pas Aurore, sois pas jalouse, t'es la prochaine sur la liste.
On s'est sacrément marré ! Hein Kronos ? Gniark gniark
T'inquiètes pas Aurore, sois pas jalouse, t'es la prochaine sur la liste.
Mandal- Comte/Comtesse
T'as de la chance que je sois de bonne composition sinon t'aurais fini dans un tonneau au fond du fleuve
Bah, t'es juste incapable de nuire au si séduisant, si charmant, si beau, si modeste Dan !
De toute façon j'ai bien vu que Lucita a aimé ça
De toute façon j'ai bien vu que Lucita a aimé ça
Mandal- Comte/Comtesse
Un vrai petit couple moi je dis !!!!
Lucita qui parle de tonneau ? Surin sort de ce corps !!!!!! (oui, cette phrase peut être mal interprêté )
Lucita qui parle de tonneau ? Surin sort de ce corps !!!!!! (oui, cette phrase peut être mal interprêté )
Ah bah Lucita elle craque... pour Dan
Mandal- Comte/Comtesse
Oui, en plus elle a dit à Clara qu'elle avait adoré la petite main de Dan sur son posterieur...
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1