une blonde débarque
+14
luc
G0lem
Kheldar
dranar
shortless
Battlewaves
Kiliad
aure38
Zomo
Butcher
Saber
J Le Fou
Fets
noune111
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
une blonde débarque
Coucou tous le monde je m'appelle Nolwenn (noune c'est plus simple ou nono pour certains...^^), la vingtaine, blonde aux yeux pers (oui oui c'est une couleur qui existe), une amie de limdrel et sa moitié marionette.
Je vis a Chambéry pour le moment mais je me déplace assez régulièrement et je compte m'installer sur Grenoble d'ici 1 mois ou 2 .
J'ai commencé le jdr il y peut de temps donc je connais que D&D, mais Polaris me tente bien et pourquoi pas en découvrir d'autres. Je ne suis pas prête a être MJ pour l'instant.
Donc faites vous plaisir !!!!! Donnez la liste de vos jdr !!
Vala, bises
Noune
Je vis a Chambéry pour le moment mais je me déplace assez régulièrement et je compte m'installer sur Grenoble d'ici 1 mois ou 2 .
J'ai commencé le jdr il y peut de temps donc je connais que D&D, mais Polaris me tente bien et pourquoi pas en découvrir d'autres. Je ne suis pas prête a être MJ pour l'instant.
Donc faites vous plaisir !!!!! Donnez la liste de vos jdr !!
Vala, bises
Noune
noune111- Chevalier
Re: une blonde débarque
Soit la bienvenue parmi nous Nono
Tu es blonde ? j'en connais un qui va te sauter dessus On va voir s'il se manifeste
Sinon niveau JDR, je ne masteurise pas. Enfin, je me lance, j'ai déjà masteurisé 2 parties de COPS avec mon homme en tant que joueur et quelques parties de contes ensorcelés.
Sinon j'adore les jeux de sociétés.. mais pour le moment c'est en attente.. car je suis sur ma fin de grossesse et c'est un peu plus difficile
En tout cas tu es ici chez toi !
Tu trouveras facilement des jeux intéressants
Tu es blonde ? j'en connais un qui va te sauter dessus On va voir s'il se manifeste
Sinon niveau JDR, je ne masteurise pas. Enfin, je me lance, j'ai déjà masteurisé 2 parties de COPS avec mon homme en tant que joueur et quelques parties de contes ensorcelés.
Sinon j'adore les jeux de sociétés.. mais pour le moment c'est en attente.. car je suis sur ma fin de grossesse et c'est un peu plus difficile
En tout cas tu es ici chez toi !
Tu trouveras facilement des jeux intéressants
Perso je préfère les brunes car les brunes...
Bon sur cette référence minable trahissant un age certain je retourne au boulot.
Bienvenue.
Bon sur cette référence minable trahissant un age certain je retourne au boulot.
Bienvenue.
Dernière édition par J Le Fou le Dim 29 Mai - 8:23, édité 1 fois
Bienvenue à toi.
Saber- Le concierge du forum
Soit donc la bienvenue parmi nous !!!
Je viens de te donner les droits pour pouvoir poster dans la section de Polaris !! Amuse-toi bien !
Je vois aussi que les gens sont au taquet dès le matin !!! *regarde sa petite femme et J le fou*
A bientôt !!
Je viens de te donner les droits pour pouvoir poster dans la section de Polaris !! Amuse-toi bien !
Je vois aussi que les gens sont au taquet dès le matin !!! *regarde sa petite femme et J le fou*
A bientôt !!
Le problème des blondes, c’est qu'il y a les blondes vraiment blondes et les blondes pas blondes en fait, puis les brunes un peu blondes aussi et les brunes vraiment brunes. Après il y a les vrais et les fausses...
C’est clair non maintenant ;-)))
Anyway, welcome!!!
Limdrel ne joue qu'avec des filles ou il est chargé du recrutement féminin du forum?? Petit veinard va!!
C’est clair non maintenant ;-)))
Anyway, welcome!!!
Limdrel ne joue qu'avec des filles ou il est chargé du recrutement féminin du forum?? Petit veinard va!!
Zomo- Duc/Duchesse
zomo : je suis blonde tirant sur le châtain clair, est ce que ça joue en me faveur ? ^^ Et je connait Limdrel depuis 5 ans maintenant mais il est entouré de pas maml de filles c'est vrai
Sinon merci bcp pour votre accueil !!!!
noune111- Chevalier
noune111 a écrit:zomo : je suis blonde tirant sur le châtain clair, est ce que ça joue en me faveur ? ^^ Et je connait Limdrel depuis 5 ans maintenant mais il est entouré de pas maml de filles c'est vrai
Ah je comprends mieux c'est pour ça que lors de son anniversaire, il avait pleins de rouge à lèvres... le coquin !
ah non ça c'est le baume a lèvre de se chérie ..
et c'était fait exprès
et c'était fait exprès
noune111- Chevalier
Bienvenue sur le forum !
PS : Et je ne saute que sur MA blonde moi nuance
Kiliad- Comte/Comtesse
lol je plussoieKiliad a écrit:Bienvenue sur le forum !
et bienvenue !
Battlewaves- Baron/Baronne
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Bienvenue Noune,
je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en JDR ici!
@ Bientôt peut être avec Limdrel....ce garçon devient de plus en plus sympathique il faut vraiment que je m'incruste à une de ses tables ^^
je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en JDR ici!
@ Bientôt peut être avec Limdrel....ce garçon devient de plus en plus sympathique il faut vraiment que je m'incruste à une de ses tables ^^
dranar- Baron/Baronne
Bienvenue !
Kheldar- Duc/Duchesse
Ouah euh je ne sais pas moi!!! L'important c’est le dedans!!! T'es quelle couleur dedans!!! Hihihihihi!!!!noune111 a écrit:zomo : je suis blonde tirant sur le châtain clair, est ce que ça joue en me faveur ? ^^
En vérité euh, blonde/ pas blonde, on s'en fout un peu!! Surtout sur un forum!!! L'important c’est que tu trouves de quoi t'amuser et que tu sois cooOoooOOOoollll!!!!
Tiens, voilà de quoi faire un avatar South Park avec la couleur de cheveux que tu veux!!!
http://www.sp-studio.de/
Zomo- Duc/Duchesse
Bienvenue à toi malgré ton handicap capillaire.
G0lem- Comte/Comtesse
G0lem a écrit:Bienvenue à toi malgré ton handicap capillaire.
oh le pirate ! lol
Bon en tout cas, la personne dont je faisais reference t'a souhaité la bienvenue mais... il a été sage... Peut être parce que tu n'as pas dit que tu aimais le rose... Car les blondes et le rose... ca le rend DINGUE !
Beaucoup de membre de ce forum ont le compétence "provocation" montée à bloc !!!!!!
Bande de fou furieux ...
Bande de fou furieux ...
Hello. "oh non encore une blonde..."
Sinon plus sérieusement, dans les tables DD4, la table de Hyxen, dont je suis joueur, est pleine, enfin à voir avec lui et il y a la table de Mike, qui est aussi un joueur de Hyxen.
Tu peux aussi voir avec Shortless si il est motivé pour créer une nouvelle table.
Et la dernière solution, tu te lance dans le Meujeutage. DD4 est assez simple à meujeuter, il y a tous les bouquins pour celà. Si tu as quelqu'un sur la table qui connaisse les règles, ça te simplifiera vite la vie.
Bonne chance
Sinon plus sérieusement, dans les tables DD4, la table de Hyxen, dont je suis joueur, est pleine, enfin à voir avec lui et il y a la table de Mike, qui est aussi un joueur de Hyxen.
Tu peux aussi voir avec Shortless si il est motivé pour créer une nouvelle table.
Et la dernière solution, tu te lance dans le Meujeutage. DD4 est assez simple à meujeuter, il y a tous les bouquins pour celà. Si tu as quelqu'un sur la table qui connaisse les règles, ça te simplifiera vite la vie.
Bonne chance
luc- Comte/Comtesse
luc a écrit:Hello. "oh non encore une blonde..."
Bonne chance
Shortless peut l'initier, je pense qu'il a un don pour ça...
Nono, Tu devrais voir avec lui.
coucou Noune (enfin !)
Je confirme elle est bien blonde (sous toute ses formes).
soit la bienvenue chez nous !
Oui effectivement j'aime les filles (encore heureux^^) et ma copine est pas trop jalouse^^.
Je confirme elle est bien blonde (sous toute ses formes).
soit la bienvenue chez nous !
Oui effectivement j'aime les filles (encore heureux^^) et ma copine est pas trop jalouse^^.
Limdrel- Chevalier
luc a écrit:
elle va effectivement masteuriser mais du Ygdrasill. Il faut lui laisser le temsp de s'y mettre... apres son bac !
Limdrel- Chevalier
Zomo a écrit:
Je fais le nécéssaire pour bien m'entourer qd je masteurise !
Limdrel- Chevalier
Il faut qu'il fasse honneur à son avatar
Les fans de city hunter comprendront ... J'espère juste qu'il est immunisé à la massu multitonnes !!!
Les fans de city hunter comprendront ... J'espère juste qu'il est immunisé à la massu multitonnes !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3