le virus vampirique.
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le virus vampirique.
un individu contaminé par le virus vampirique subit quelques changements. Sa résistance, sa force et son instinct sont multiplié par 2. Il n'a plus de seuil d'inconscience. il est est immunisé contre les poisons, les gaz et le vieillissement.
Sa masse est réduite de moitié, son organisme régénère toutes les blessures légères instantanément, une blessure grave en 1 tour, une blessure critique en 2 tours une blessure fatale en 4 tours, et une blessure mortelle en 8 tours.La pression ne tue pas, mais le place en léthargie.
Pour neutraliser un tel être, il faut lui infliger des dégâts supérieurs à son seuil de tous les 8 tours, ou le soumettre à une pression fatale pour un être humain, qui le placera en léthargie. Il est presque impossible de le détruire totalement. le seul moyen de tuer définitivement l'une de ces créatures est de la faire mourir de faim. Placé en léthargie, elle n'a pas besoin de se nourrir; en revanche, si elle subit des dommage en continue pendant un nombre suffisant pour amener une de ces caractéristique à 0 : elle meurt.
Pour survivre, une personne contaminé se nourrisse. Pour cela, il doit neutraliser sa victime ( pas la tuer), puis passer quelques minutes à drainer son essence vitale. Il plante ses ongles soit dans le cœur soit dans la gorge de sa proie.
Cela lui permet d'augmenter sa résistance, sa force, son agilité et rapidité et son charisme d'un nombre de point égal à 10% de ceux de sa victime. Il ne peut augmenter ses caractéristiques de plus de 2 fois ses caractéristiques de base (n'oubliez pas que pour la force, et l'instinct la caractéristique de base sont déjà doublée).
S'il ne mange pas, la créature perd 1 point de résistance, d'agilité de force et de rapidité par jour. Elle perd 2 points de charisme par jour. Sa volonté et son Instinct sont augmentés de 2 points par jour. Dès qu'elle a mangé, la volonté et l'instinct redevienne normaux. Si une caractéristique à part le charisme tombe a 0, elle meurt.
Ces êtres infligent 2 points de dommages au corps à corps et double le bonus de force. Il est extrêmement rare qu'ils épargnent une victime. S'ils n'ont pas le temps d'achever leur proie, celle-ci peut-être contaminée.
Une personne affectée par le virus est capable d'hypnotiser ses victimes. Celles-ci doivent croiser son regard. Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test de volonté, modifié par la moyenne de la volonté et le charisme du monstre. si elle échoue, la proie obéit aux ordres pendant un tour. Un réussite critique immunise la victime contre le pouvoir de la créature. un échec critique la victime est sous le contrôle complet de la créature.Une victime peut tenter à chaque jour de se débarrasser du contrôle mental en réussissant un nouveau test.
Sa masse est réduite de moitié, son organisme régénère toutes les blessures légères instantanément, une blessure grave en 1 tour, une blessure critique en 2 tours une blessure fatale en 4 tours, et une blessure mortelle en 8 tours.La pression ne tue pas, mais le place en léthargie.
Pour neutraliser un tel être, il faut lui infliger des dégâts supérieurs à son seuil de tous les 8 tours, ou le soumettre à une pression fatale pour un être humain, qui le placera en léthargie. Il est presque impossible de le détruire totalement. le seul moyen de tuer définitivement l'une de ces créatures est de la faire mourir de faim. Placé en léthargie, elle n'a pas besoin de se nourrir; en revanche, si elle subit des dommage en continue pendant un nombre suffisant pour amener une de ces caractéristique à 0 : elle meurt.
Pour survivre, une personne contaminé se nourrisse. Pour cela, il doit neutraliser sa victime ( pas la tuer), puis passer quelques minutes à drainer son essence vitale. Il plante ses ongles soit dans le cœur soit dans la gorge de sa proie.
Cela lui permet d'augmenter sa résistance, sa force, son agilité et rapidité et son charisme d'un nombre de point égal à 10% de ceux de sa victime. Il ne peut augmenter ses caractéristiques de plus de 2 fois ses caractéristiques de base (n'oubliez pas que pour la force, et l'instinct la caractéristique de base sont déjà doublée).
S'il ne mange pas, la créature perd 1 point de résistance, d'agilité de force et de rapidité par jour. Elle perd 2 points de charisme par jour. Sa volonté et son Instinct sont augmentés de 2 points par jour. Dès qu'elle a mangé, la volonté et l'instinct redevienne normaux. Si une caractéristique à part le charisme tombe a 0, elle meurt.
Ces êtres infligent 2 points de dommages au corps à corps et double le bonus de force. Il est extrêmement rare qu'ils épargnent une victime. S'ils n'ont pas le temps d'achever leur proie, celle-ci peut-être contaminée.
Une personne affectée par le virus est capable d'hypnotiser ses victimes. Celles-ci doivent croiser son regard. Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test de volonté, modifié par la moyenne de la volonté et le charisme du monstre. si elle échoue, la proie obéit aux ordres pendant un tour. Un réussite critique immunise la victime contre le pouvoir de la créature. un échec critique la victime est sous le contrôle complet de la créature.Une victime peut tenter à chaque jour de se débarrasser du contrôle mental en réussissant un nouveau test.
Limdrel- Chevalier
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