Sinbad d'Antoine Bauza
2 participants
Page 1 sur 1
Sinbad d'Antoine Bauza
J'ai testé à la convention 2010 le proto d'Antoine "Sinbad".
J'avais carrement adorée ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait où il en est dans son jeu ? Si un jour il va le sortir ?
Merci.
J'avais carrement adorée ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait où il en est dans son jeu ? Si un jour il va le sortir ?
Merci.
Re: Sinbad d'Antoine Bauza
Simbad est pour l'instant un peu mis de coté...
Antoine devais d'abord s'occuper de Leaders (extension de 7 Wonders qui sort dans 1 ou 2 semaines maintenant) mais aussi de la deuxième extension de Ghost Story qui arrive pour le festival d'ESSEN 2011 (courant octobre comme chaque année).
Je pense qu'il devrait retravailler dessus en fin d'année pour le sortir probablement en 2012...
Je lui poserait la question à l'occasion.
@+
Zokoï
Antoine devais d'abord s'occuper de Leaders (extension de 7 Wonders qui sort dans 1 ou 2 semaines maintenant) mais aussi de la deuxième extension de Ghost Story qui arrive pour le festival d'ESSEN 2011 (courant octobre comme chaque année).
Je pense qu'il devrait retravailler dessus en fin d'année pour le sortir probablement en 2012...
Je lui poserait la question à l'occasion.
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
Re: Sinbad d'Antoine Bauza
Antoine bosse actuellement sur la 2eme extension de 7 Wonders (avec des bateaux dedans) et donc ça va encore repousser un peu Simbad
Mais c'est pour encore plus de fun avec le meilleur jeu du monde
z.
Mais c'est pour encore plus de fun avec le meilleur jeu du monde
z.
Zokoi- Baron/Baronne
Page 1 sur 1