Orbital
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Metal Adventures
Page 1 sur 1
Orbital
Je viens de voir les deux épisodes d’Orbital !!! C’est vrai que l’image est absolument magnifique !! Et je suis tombé amoureux d’une autre Maria !!! Elle déchire la Maria du premier épisode !!! Alina du deuxième épisode est pas mal aussi mais moins charismatique !!!
Au niveau de l’histoire j’ai vraiment adoré !!! Mais je dois dire que le deuxième épisode m’a beaucoup plus touché !! A ouais, le deuxième épisode était vraiment magnifique !! Une belle histoire comme je les aime !!! Rien à redire c’est vraiment bon !!!!
Ceci dit captain, j’espère que vous n’allez pas finir comme le capitaine des pirates (terroristes) du premier épisode … Ce serait moche …
Au niveau de l’histoire j’ai vraiment adoré !!! Mais je dois dire que le deuxième épisode m’a beaucoup plus touché !! A ouais, le deuxième épisode était vraiment magnifique !! Une belle histoire comme je les aime !!! Rien à redire c’est vraiment bon !!!!
Ceci dit captain, j’espère que vous n’allez pas finir comme le capitaine des pirates (terroristes) du premier épisode … Ce serait moche …
En tout cas, merci Andalou pour le partage et la découverte !!!
Re: Orbital
De rien, content que ça t'ai plu. T'as plus qu'a faire passer. et effectivement, je ne compte pas finir en rillettes dans l'espace non plus
andalou- Baron/Baronne
Re: Orbital
Pour ceux qui veulent le récupérer ce n'est pas un soucis, c'est sur mon ordi. Venez avec des clés USB et ça devrait le faire !!!!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Metal Adventures
Page 1 sur 1