[Clara-Jack-Thor]12/06/11
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Clara-Jack-Thor]12/06/11
bon ben tout est dans le titre !! Suffit juste de me dire si vous êtes dispos. Ce sera à la maison, un dimanche après midi.
Je me réserve la possibilité de faire un tout petit solo pour Jack en introduction à cette séance. Histoire de préparer le terrain. Si je le fait, nous pouvons le faire en semaine, il ne devrait pas durer très longtemps.
Voilou tenez moi au courant.
Je me réserve la possibilité de faire un tout petit solo pour Jack en introduction à cette séance. Histoire de préparer le terrain. Si je le fait, nous pouvons le faire en semaine, il ne devrait pas durer très longtemps.
Voilou tenez moi au courant.
Re: [Clara-Jack-Thor]12/06/11
A moins que tu ne masterises sur Paris je serais pas dispos le 12^^
shortless- Comte/Comtesse
MDR non ça ne sera pas possible Dans ce cas, je maintiendrais la partie si Kheldar est dispo Et je te ferais un solo un peu plus long. On part comme ça ?
ah cool ! je pensais que tu allais reporté à un autre jour !!!
*butcherette qui est impatiente à jouer*
*butcherette qui est impatiente à jouer*
Je reporterais si Kheldar ne peut pas être là auquel cas, je déplacerais.
Aucun soucis^^
J'avais juste prévu quelque chose ce WE depuis plusieurs mois et je ne peux pas le reporter donc...
Et tant qu'on y est: Je serais pas dispos du 07/06 au 13/06 inclus en fait.
Du coup si tu veux me soloter je te filerais me dispos. faudra que je joue avant ou après le groupe de Marienburg?
J'avais juste prévu quelque chose ce WE depuis plusieurs mois et je ne peux pas le reporter donc...
Et tant qu'on y est: Je serais pas dispos du 07/06 au 13/06 inclus en fait.
Du coup si tu veux me soloter je te filerais me dispos. faudra que je joue avant ou après le groupe de Marienburg?
shortless- Comte/Comtesse
Je dirais avant ce serais plus simple pour moi. Après ca peut se jouer aussi En fait, peu importe, je m'arrangerais ...
Bref file moi tes dispo et je te câle ça. Bon pas possible ni les lundi, ni les jeudis, ni les samedis aprèm. M'enfin tu connais.
Bref file moi tes dispo et je te câle ça. Bon pas possible ni les lundi, ni les jeudis, ni les samedis aprèm. M'enfin tu connais.
Le 12 ça devrait le faire.
J'ai hâte !
Sinon pour que short soit là on peut la faire le weekend d'avant ?
J'ai hâte !
Sinon pour que short soit là on peut la faire le weekend d'avant ?
Kheldar- Duc/Duchesse
C'est que ça va me faire une tonne de partie en peu de temps
Yé souis humain yé adore masteuriser, mais yé aime jouer aussi ...
Je vais prendre Short en solo et je vous ferais jouer tous les deux. Je pense qu'il y a matière à faire une bonne petite séance.
Yé souis humain yé adore masteuriser, mais yé aime jouer aussi ...
Je vais prendre Short en solo et je vous ferais jouer tous les deux. Je pense qu'il y a matière à faire une bonne petite séance.
Butcher a écrit:[...] Je vais prendre Short en solo [...]
*butcherette est sous le choc !*
Donc suite des aventures de Clara et Thor le dimanche 12 juin ! On essaiera de manger ensemble ? Surtout que ... Il est question de repas dans vos rp non ?
Bien bien bien !
De toute façon on n'a pas besoin d'un assassin qui louche et qui va nous ramener encore plus de problèmes
De toute façon on n'a pas besoin d'un assassin qui louche et qui va nous ramener encore plus de problèmes
Kheldar- Duc/Duchesse
Hop Hop Hop on remonte un peu ce topic !!! N'oubliez pas la partie de dimanche !! On se donne rv à 12h voir même un peu avant pour un grand repas !!! Sebastian est au taquet !!! Bouffe et Rp ça va envoyer du lourd !!
Qu'on ne dise pas que la maison de Roelef ne sait pas recevoir !!! Ensuite, on va attaquer une bonne grosse partie !!!
Avec beaucoup d'impro, je pense ...
Ceci étant dit ! Kheldar, je pense être à jour au niveau des mp's non ? Je n'ai pas répondu pour Aéron car cela n'avait pas vraiment d'intérêt, mais je peux me tromper ! S'il te faut une réponse, je m'y collerais avec grand plaisir !!!
Soyez au taquet mes petits pj ... Faut que la dernière partie avant la trève soit semblable à un feu d'artifice !!!!!!
Faut que ça ROXXE !!
Qu'on ne dise pas que la maison de Roelef ne sait pas recevoir !!! Ensuite, on va attaquer une bonne grosse partie !!!
Avec beaucoup d'impro, je pense ...
Ceci étant dit ! Kheldar, je pense être à jour au niveau des mp's non ? Je n'ai pas répondu pour Aéron car cela n'avait pas vraiment d'intérêt, mais je peux me tromper ! S'il te faut une réponse, je m'y collerais avec grand plaisir !!!
Soyez au taquet mes petits pj ... Faut que la dernière partie avant la trève soit semblable à un feu d'artifice !!!!!!
Faut que ça ROXXE !!
J'ai hâte d'y être !
On va enfin pouvoir tester en live si Sebastian est à la hauteur de sa réputation
Y a moyen de faire une bonne partie bien chargée en tout cas, on va pas s'ennuyer !!
Pour les rps t'es à jour pour l'instant, je te fais les réponses demain
Pour Aeron, ça nécessite pas forcément de réponse mais si tu veux en faire une y a aucun soucis
On va enfin pouvoir tester en live si Sebastian est à la hauteur de sa réputation
Y a moyen de faire une bonne partie bien chargée en tout cas, on va pas s'ennuyer !!
Pour les rps t'es à jour pour l'instant, je te fais les réponses demain
Pour Aeron, ça nécessite pas forcément de réponse mais si tu veux en faire une y a aucun soucis
Kheldar- Duc/Duchesse
Il faut peut être qu'on monte notre plan Thor ! Tu as une stratégie ? tu analyses bien toi et tu as plein d'info ! alors Balanceeeeeeeeeeee
Si seulement on avait un plan d'action ! Je sais même pas par quoi commencer ! Enfin si, d'abord on va délivrer Carlyne mais pour le reste il va falloir définir un angle d'attaque, on a beaucoup de possibilités et je sais pas trop laquelle est la meilleure pour l'instant.
On rediscute dimanche de toute façon
On rediscute dimanche de toute façon
Kheldar- Duc/Duchesse
tu as une idée d'où elle peut se trouver ? En tout cas, nous savons entre quelles mains elle est...
on en discute dimanche
on en discute dimanche
Hihihihihihihihi ... C'est parfait !!!! Discuter ! Discuter Role player dimanche !!! Comme ça, je ferais comme pour mardi soir ... Je n'écrirais rien du tout !!!!!
Non, non je ne suis pas un Mj fainéant !!!
Non, non je ne suis pas un Mj fainéant !!!
Tu es loin mais trés loin d'être un MJ fainéant ! tu es le meilleur MJ !!!
J'amènerai avec des petites gâteaux pour le gouter
Kheldar- Duc/Duchesse
héhéhéhéhé cool pour les gâteau
*Le Butcher comprense avec une tonne de footing *
Sinon, tu viens comment m'sieur l'astromancien ?
Bon, j'ai du rp à donner cette aprèm !!!!
*se retrousse les manches*
*Le Butcher comprense avec une tonne de footing *
Sinon, tu viens comment m'sieur l'astromancien ?
Bon, j'ai du rp à donner cette aprèm !!!!
*se retrousse les manches*
Je pense que je tenterai le vélo sauf s'il fait trop moche demain matin. C'est pénible ce temps changeant.
Sinon faudra venir me chercher à la poya.
Je te redis demain matin.
Sinon faudra venir me chercher à la poya.
Je te redis demain matin.
Kheldar- Duc/Duchesse
Page 1 sur 2 • 1, 2