(groupe du mardi) 31/05/11
+2
shortless
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
(groupe du mardi) 31/05/11
Petit partie le 31 mai ! Avec je l'espère tout le groupe sauf millénia qui sera en stage.
Même heure, même lieu vous connaissez la suite.
Dites-moi si vous êtes dispo.
Même heure, même lieu vous connaissez la suite.
Dites-moi si vous êtes dispo.
Re: (groupe du mardi) 31/05/11
Je serai dispo pour le 31/05. En revanche, je suis quasiment sûr d'arriver à la bourre.
Je préfère prévenir tout de suite.
Je préfère prévenir tout de suite.
shortless- Comte/Comtesse
Pour l'instant, c'est bon pour moi
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Aurore sera des vôtres et ramènera son lance grenade "Courage"
torocarre- Artificier de la Rose
Il ne manque plus que Mandal et c'est bon !! Je pourrais consigner sur le calendrier !!
Perfect !!
Perfect !!
Monsieur Mandal est demandé sur ce topic pour conformer ou pas sa présence.
Mandal c'est ok donc normalement c'est tout bon
Si Lucita n'est pas envoyé en Bretagne cela le fera clairement.
Si Lucita n'est pas envoyé en Bretagne cela le fera clairement.
En ce moment, c'est pas la Bretagne où je pourrai être envoyé mais le Maroc !
Huhuhu
Fait coucou au Sultan Raven de ma part
Si tu trouve un tapis volant, je suis preneur
Fait coucou au Sultan Raven de ma part
Si tu trouve un tapis volant, je suis preneur
+111111111111111111111111111111111111
Pour la tenu de danseuse !!!!
*Fan de la danse des clochettes*
Un petit up pour la partie de mardi soir !!!!!!
J'attends donc Toro, Kronos, Short, g0lem, Mandal
Horaire habituel, mais si vous voulez venir avant pour des questions ou autre, vous pouvez, mais seulement à partir de 18h30
Voilou
J'attends donc Toro, Kronos, Short, g0lem, Mandal
Horaire habituel, mais si vous voulez venir avant pour des questions ou autre, vous pouvez, mais seulement à partir de 18h30
Voilou
Je vais vous faire un cake jambon/olive ! Il reste des boissons à la maison + des tuiles ! si vous voulez apporter autre chose vous pouvez
A demain !
A demain !
Bien, je suis en train de regarder ce que j’ai prévu pour ce soir … Et cela risque d’être assez dense …
*Sort le fouet et commence à se fouetter*
En gros, je pense qu’elle finira plus vers 23h00 que 22h30 … Si au niveau du temps, cela pose un problème ce que je peux comprendre, je couperais la séance en deux et on finira la partie la semaine prochaine. Par contre, si vous êtes chaud afin d’en découdre, on finira ça ce soir et comme ça, je vous laisse libre pendant deux mois … Perso, j'ai une semaine de trois jours et je suis super bien reposé ! (oui, oui ça change) Donc, je suis chaud bouillant ...
Oui je sais … Cela va faire long … Mais, je n’ai pas le choix, nous reprendrons dans le dur à la rentrée. Donc début septembre …
Au passage … La journée du 16 sommerzeit risque d’être intéressante … Pour certaines personnes …Je parle surtout pour Lucita et Aurore … Si cela vous tente … Je pourrais vous faire une petite séance en duo … Cela nous éviterait pas mal de rôleplay sur le fofo. Bref à vous de voir et comment vous allez finir la séance …
Pour Millenia, au final, tu ne vas louper qu’une séance ce qui n’est pas trop grave. Ceci dit, nous avons du rp en cours …
Voilou, les jeunes !
À ce soir ! En forme !
*Sort le fouet et commence à se fouetter*
En gros, je pense qu’elle finira plus vers 23h00 que 22h30 … Si au niveau du temps, cela pose un problème ce que je peux comprendre, je couperais la séance en deux et on finira la partie la semaine prochaine. Par contre, si vous êtes chaud afin d’en découdre, on finira ça ce soir et comme ça, je vous laisse libre pendant deux mois … Perso, j'ai une semaine de trois jours et je suis super bien reposé ! (oui, oui ça change) Donc, je suis chaud bouillant ...
Oui je sais … Cela va faire long … Mais, je n’ai pas le choix, nous reprendrons dans le dur à la rentrée. Donc début septembre …
Au passage … La journée du 16 sommerzeit risque d’être intéressante … Pour certaines personnes …Je parle surtout pour Lucita et Aurore … Si cela vous tente … Je pourrais vous faire une petite séance en duo … Cela nous éviterait pas mal de rôleplay sur le fofo. Bref à vous de voir et comment vous allez finir la séance …
Pour Millenia, au final, tu ne vas louper qu’une séance ce qui n’est pas trop grave. Ceci dit, nous avons du rp en cours …
Voilou, les jeunes !
À ce soir ! En forme !
Y'a-t-il des choses qu'on doit voir en particulier qui permettraient de faire avancer plus vite la séance si je viens plus tôt ou pas, Grand Meujeu ?
Je peux venir à 18h30 si cela t'arrange.
Kronos
Je peux venir à 18h30 si cela t'arrange.
Kronos
Là pour le coup pas vraiment O grand meujeu !!
Même si je peux répondre à tes questions !
Voilou
Même si je peux répondre à tes questions !
Voilou
Oui, pas mal de ne rater qu'une seule séance. Pour le rp, je touche pas terre en ce moment hélas...
millenia- Comte/Comtesse
Huhuhuhuhu !!! Désolé pour l’heure tardive hier soir !!
En tout cas, je me suis régalé et je n’ai vraiment pas vu le temps passer !!! Vous avez quand même fait chou blanc hier soir, mais vraiment ! Néanmoins, vous avez gratté quelques informations. Ce qui est déjà pas mal ! Surtout que le combat final fut sévère … Même si je dois avouer que vous, vous en êtes pas trop mal sortie. Malgré le trou à rat dans lequel vous vous étiez fourré vous avez quand même bien réussi à tenir et vous avez pas mal écrémé avant la cinématique final qui devrait faire réfléchir deux personnes … Hin Hin Hin Hin … *Jubile*
Bon, petit aperçu de la guerre selon les Skaven … Une guerre propre et biodégradable …
Bien, je vous dis à la rentrée ! Sauf pour Aurore, Lucita et Dan qui vont avoir le droit à une chtite séance.
Voili voilou, on avance tranquillement … Et surtout, on n’a pas fini de monter en puissance !!
En tout cas, je me suis régalé et je n’ai vraiment pas vu le temps passer !!! Vous avez quand même fait chou blanc hier soir, mais vraiment ! Néanmoins, vous avez gratté quelques informations. Ce qui est déjà pas mal ! Surtout que le combat final fut sévère … Même si je dois avouer que vous, vous en êtes pas trop mal sortie. Malgré le trou à rat dans lequel vous vous étiez fourré vous avez quand même bien réussi à tenir et vous avez pas mal écrémé avant la cinématique final qui devrait faire réfléchir deux personnes … Hin Hin Hin Hin … *Jubile*
Bon, petit aperçu de la guerre selon les Skaven … Une guerre propre et biodégradable …
Bien, je vous dis à la rentrée ! Sauf pour Aurore, Lucita et Dan qui vont avoir le droit à une chtite séance.
Voili voilou, on avance tranquillement … Et surtout, on n’a pas fini de monter en puissance !!
Millenia : pas de soucis, nous avons deux mois pour boucler ça ... Cela devrait le faire sans soucis
Petit Brief d'hier soir ...
Aurore, Dans et Lucita se réveille le 16 ! Grâce aux soins de la belle prêtresse de Shallya amatrice de cartes ...
Wolfram dit "Roulette" se réveille le 17 !
Rose dite Dark Rose se réveille également le 17 Summerzeit.
Visiblement, ces deux derniers semble avoir plus souffert que leurs petits camarades ...
Voilou
Le temps passe et pendant ce temps ... Certaines personnes continuent d'en baver et d'être lentement conduit vers le Royaume de Morr !!
Petit Brief d'hier soir ...
Aurore, Dans et Lucita se réveille le 16 ! Grâce aux soins de la belle prêtresse de Shallya amatrice de cartes ...
Wolfram dit "Roulette" se réveille le 17 !
Rose dite Dark Rose se réveille également le 17 Summerzeit.
Visiblement, ces deux derniers semble avoir plus souffert que leurs petits camarades ...
Voilou
Le temps passe et pendant ce temps ... Certaines personnes continuent d'en baver et d'être lentement conduit vers le Royaume de Morr !!