La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Par la Sainte vérole, cette merdeuse tape fort ...

Par la Sainte vérole, cette merdeuse tape fort ... Empty Par la Sainte vérole, cette merdeuse tape fort ...

Message  Logan Lun 11 Avr - 23:04

C'est la première chose qu'il me soit passé par ce qui me sert de tête quand la donzelle m'a envoyé valser a plusieurs mètres de la en un seul coup. J'avais vécu des choses étranges depuis ma sortie de la maison mais la ... ça m'a sérieusement sonné. Qu'elle évite mon carreau passe encore, qu'elle soit assez rapide pour que ma hallebarde lui érafle juste la joue a la limite mais pas une praline pareille par une si petite main la j'ai du mal.

Mais finalement est ce que cette putain de grotte n’était pas encore plus étrange que le fait de les voir détaler alors qu'elles nous faisaient mal. Très mal, a se demander pourquoi d'ailleurs elles ont foutu le camp. J'ai l'habitude désormais de faire peur aux gens mais a moitié défroqué avec la mâchoire en vrac on a fait mieux pour être impressionnant donc il me faudra être très vigilant a l'avenir.

Vigilant ouais, a la place des autres. Parce que descendre dans cette grotte alors qu'on a aucune foutue idée de ce qu'il y a en dessous . D'accord d'accord ce qu'il y avait au fond était utile mais par principe on aurait pas du y aller. Le petit matelot a l'air d'avoir ça dans le sang l'aventure ... c'est un marin on l’arrêtera pas mais merde faudra le freiner un peu si on veut rester en vie et ça me ferait chier qu'un gentil garçon comme ça y reste juste parce qu'il a oublié que prudence est mer de sûreté ( putain je suis drôle quand même). L'autre bronzé a l'air d'un gars poli et un peu plus prudent , ça cache toujours quelque chose les gars polis, on ferme sa gueule pour quelque chose de peu avouable quand ce n'est pas de la crainte. Et vu comme il grimpe comme une biquette a mon avis il a pas peur de grand chose. Tu sais le type qui reste calme sans rien dire jusqu’à ce qu'une dague te refasse l’intérieur façon fauviste ... Mais dans un sens je le pense moins timbré que la grande tringle dessinée a la craie qui ne se sépare que rarement de son aide de camp, certainement pas foutu de se la tenir tout seul pour pisser celui la, cela dit je sens qu'il sera utile a mon entreprise a un moment ou a un autre. En clair il m'a l'air assez dépravé pour que l'Eglise veule lui casser les noix, et ca me plait . Les ennemis de mes amis ... non les amis de mes amis... enfin l'enculé en face de mon enculé tâtera pas de mon dard quoi .

Bon je suis pas certain de tout bien piger dans cette histoire, mais au moins je vois du pays, loin des autres gominés a grandes croix et ca deja ca me rend heureux.

Logan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Revenir en haut Aller en bas