Sixième partie : Extase
+2
Butcher
shortless
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sixième partie : Extase
shortless a écrit:Très bien...
Je commence déjà à m'en lécher les babines...
Plus que deux...
Si je peux me permettre, Luc et Tiphaine sont en vacances. Si tu veux une réponse rapide je te conseillerais peut etre d'envoyer un texto
Suite aux avisés conseils de Butcherette, je vous annonce que votre prochaine rencontre avec le monde merveilleux de Plagues aura lieu le Mercredi 04 Mai.
Bonne chance les jeunes!!
shortless- Comte/Comtesse
shortless a écrit:Suite aux avisés conseils de Butcherette, je vous annonce que votre prochaine rencontre avec le monde merveilleux de Plagues aura lieu le Mercredi 04 Mai.
Je suis toujours de trés bons conseils *pich pich*
Pitit rappel pour vous dire que mercredi prochain je m'occupe de votre cas!!
Bien ... Messieurs, dames ... Apportez à manger ... Ce serait sympa parce que deux jdr deux jours de suite ...
Enfin voilà, ce serait bien que vous puissiez apporter un petit quelque chose ... Merci
Je vous laisse gérer ça entre vous
Voili Voilou
Enfin voilà, ce serait bien que vous puissiez apporter un petit quelque chose ... Merci
Je vous laisse gérer ça entre vous
Voili Voilou
Ok, je vais essayer de préparer un petit quelque chose demain soir, un cake ou des gâteaux, ou les deux... A voir.
luc- Comte/Comtesse
Je m'occupe des boissons alors!!
Rappel pour covoiturage: je récupère toute la troupe à 18h45 chez Luc!!
Rappel pour covoiturage: je récupère toute la troupe à 18h45 chez Luc!!
Vous passerez par le jardin et deposerez vos chaussures sur la terrasse ^^
merci
merci
oki chef !!!
Pour ce soir, j'ai eu le temps hier soir de faire un cake olive noire, chèvre et saucisson à l'ail (je sais pas ce que ça va donner, je fais des test...). Par contre, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver un jour mais je suis tombé en rade de farine, je n'ai pas peu faire de gâteau...
Pour ce soir, j'ai eu le temps hier soir de faire un cake olive noire, chèvre et saucisson à l'ail (je sais pas ce que ça va donner, je fais des test...). Par contre, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver un jour mais je suis tombé en rade de farine, je n'ai pas peu faire de gâteau...
luc- Comte/Comtesse
merci luc !
Il reste des bonbons et des amuses gueules de la partie d'hier ^^ vous devriez survivre ^^ ;-) Au pire millenia a apporté de la faisselle ^^
Il reste des bonbons et des amuses gueules de la partie d'hier ^^ vous devriez survivre ^^ ;-) Au pire millenia a apporté de la faisselle ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2