La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] La suite des évènements

3 participants

Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty [RP] La suite des évènements

Message  luc Mer 23 Mar - 9:09

Therdran restait impassible. Son regard se posa tour à tour sur ces compagnons. Des fois il devait lever la tête pour regarder leur visage, d'autre fois la baisser... Un petit sourire apparut aux coins des ces lêvres, une pensée plaisante venait de traverser son esprit :
-"En les ordonnant correctement, on peut faire des tailles croissantes, comme les briguants à moitié cons que j'ai dû cueillir une fois."

Cette pensée s'envola aussi vite qu'elle apparut. Il repris son visage impassible, les bras croisé sur son armure de cuire aussi obscure qu'une nuit de Nouvelle Lune.

- "Bon, est ce qu'on me faire un petit topo. Parce que je suis un peu perdu là. On cherche quoi comme infos. On suit quelle piste ?"

Il attendait de la part de ces compagnons des réponses, des informations qui pourrait lui expliquer pourquoi il a failli se faire couper en rondelle par un Efreet et son garde du corps peu commode...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Mer 23 Mar - 10:52

- Parce que actuellement, on suit les livraisons d'armes qui semblent suspecte. En espérant que c'est pour Durak. Mais j'ai rien compris au truc avec le comptoir Merveilleux et l'échoppe à la goutte de sang...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Mar 31 Mai - 12:57

maintenant que le rodeur est parti et qu'il n'y a plus personne du groupe initial,ou est passé le médaillon qui sert à ouvrir le portail ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Mar 31 Mai - 13:22

- Mhhhh, je ne sais pas de quoi tu parles... J'ai l'impression qu'il a laissé tout son bordel dans ce sac. Décrit le moi et je vais jeter un coup d'oeil.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Mer 1 Juin - 14:34

-l'amulette qui a éte crée par le demi-dieu fou ,qui nous a permis d'ouvrir le portail vers la féerie dans la salle ou il y avais cet espece de grand serpent impossible a tuer.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Mer 1 Juin - 14:39

Le garde du corps te regarde avec un air plus que perdu... Il semble autant confus que troublé...

- Heu, j'ai rien compris. Y a un demi dieu Serpent féérique qui a ouvert un portail et vous voulez tuer le portail ???

- Je me demande si ils ne sont pas plus toqué que moi... Pourquoi tuer un portail ? C'est vivant ces bêtes là ?



luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Jeu 2 Juin - 14:44

(HRP) je vais reformuler,je ne pensais pas parler à ton nouveau perso.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Jeu 2 Juin - 15:03

-apparemment les autres voyagent de plan en plan grace à des amulettes,d'après les dires de léandra.ces "amulettes" , à ce que j'aurais ,ont été crées par une secte vénérant un demi-dieu ou assimilé ,c'est un peu flou pour moi aussi.ces amulettes ont été dispersé sur les 4 plans et ils étaient à leur recherche avec un contrat juteux à la clef.ce dernier point est sans intéret pour moi.elle m'a aussi raconté une histoire que cette créature à été tuée et ses restes éparpillés aux quatre coins,et les gens qui la vénéraient se sont entretué.maintenant que je pense avoir éclairci ce point ,est qu'il y a quelque chose qui ressemble à une amulette ou à un médaillon dans ton sac ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Jeu 2 Juin - 16:44

- Heu. D'accord. Je Pense comprendre un peux mieux... Mais par contre c'est quoi votre implication dans cette histoire ?

- si on réunit les 4 parties de son corps, ce dieu revient a la vie? Ca peut devenir intéressant. Pour l'avoir
elle peut peut être exaucer un vœu. En plus si elle n'a plus de croyant on peut devenir des grands prêtres.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Ven 3 Juin - 15:17

-la partie dieu pouvant revenir a la vie est secondaire pour le moment,celle qui concerne le voyage inter-plan est pour moi beaucoup plus intéressante.j'ai quelques projets personnels en cours que je pourrais réaliser avec ces amulettes.je pourrais d'abord compléter mes mémoires de connaissances que les "mortels" ne pourraient pas acquérir à causes de leur courte "vie" et ainsi devenir un grand érudit dont le nom sonnera siècle après siècle.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  Hyxen Dim 5 Juin - 11:09

Effectivement, Sinares a découvert au fond de son sac, enseveli sous d'innombrables… machins, deux médaillons circulaires gravé, chacun séparable en deux parties.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Lun 6 Juin - 6:31

- De toute manière, c'est pas mon problème. Je vous donne les 2 médaillons si vous voulez, je ne pourrais jamais m'en servir.

Sinares sort les 2 médaillons et les tends au Déva.

- Je ne suis là que pour vous aider à tuer le chef de la Guilde des Marchands. Ensuite, je devrais retourner auprès de mon maitre. Je n'ai pas le choix.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Mar 7 Juin - 14:10

altheah prend les médaillons et les scrutes trés minutieusement.
-je n'ai jamais rien vue de semblable au cours de ma vie.à première vue,elle doivent etre trés ancienne.
elle appele son coffre et les mets dans un petit coffret,puis fais repartir ce coffre d'ou il vient.
-cela fait il longtemps que vous etes dans ce plan et que vous travaillez pour votre seigneur ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  luc Mar 7 Juin - 14:54

- Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours été dans ce plan.

- Mon maître... Cela fait quelques années que je travaille pour lui. Je suis asservi par un contrat magique. Mes prouesses martiales m'ont valu le titre de "Garde du Corps" mais la protection d'un Efreet est longue est monotone. Peu de gens ose affronter directement un Efreet.

- Mais sinon, que faites vous tous ici ? Je ne comprends pas vraiment ce que vous chercher vraiment...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Mer 8 Juin - 13:54

(hrp) je pense qu'il y a une erreur pour le nombre d'amulette ,à moins que ma mémoire me fasse défaut.la seule amulette que l'on détienne vient du monde des humains (je me souviens pas du nom de ce plan) et la 2ème qu'on a pas,doit etre celle détenu par durak qu'on a trouvé en féerie et on n'as pas encore trouvé celle qui se trouve sur le chaos planaire.si je me trompe,louis,peux tu me dire d'ou vient la deuxième ?
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  mike38300 Mer 8 Juin - 13:59

-moi,j'aime beaucoup voyager.je suis archéologue de profession.je ne sais pas pourquoi les autres sont ici,mais il y a à quelques kilometres ici un site que je cherche à atteindre ou il y aurait de trés vieux documents qui seraient trés intéressant à étudier.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La suite des évènements Empty Re: [RP] La suite des évènements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum