Samedi 16 ou dimanche 17/04
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 16 ou dimanche 17/04
Est-ce que le deuxième groupe, c'est à dire Kheldar et Butcherette seraient partants pour une petite partie pendant la convention ?
Histoire d'égaliser les partie à 3 partout afin que je puisse réenchainer sur les autres
Voilou, tenez moi au jus !!
Ps : Kheldar, j'ai bien vu ta tartine de questions mdr !!! Les réponses viendront soon, faut que je regarde mes notes et les collèges de la magie afin de compiler qq chose de correcte.
Histoire d'égaliser les partie à 3 partout afin que je puisse réenchainer sur les autres
Voilou, tenez moi au jus !!
Ps : Kheldar, j'ai bien vu ta tartine de questions mdr !!! Les réponses viendront soon, faut que je regarde mes notes et les collèges de la magie afin de compiler qq chose de correcte.
Re: Samedi 16 ou dimanche 17/04
Je te redis ça très bientôt mais y a de bonnes chances que ça soit bon, si j'ai encore mon âme après la prochaine partie bien entendu
Kheldar- Duc/Duchesse
^^ aucun problème je serais plus tentée pour le faire le dimanche car le samedi matin je travaille et je n'aurais pas le temps de me reposer... mais si kheldar n'est dispo que le samedi, il n'y a pas de problème, nous le ferons samedi je m'adapte !!
A priori c'est bon, sans préférence pour le dimanche ou le samedi.
Kheldar- Duc/Duchesse
Je réfléchissais ... Et on verra avec Butcherette parce qu'elle taffe le matin, mais je ferais bien la partie le samedi aprem ou soir. Dimanche, j'ai peur d'avoir la tête qui aura triplé de volume.
Faudra que l'on en discute.
Faudra que l'on en discute.
C'est comme tu le sens.
Kheldar- Duc/Duchesse
Faut que je vois avec Stef, car le travail et la grossesse l'épuise un max. Il faut que je le fasse au moment où elle sera le plus en forme.
Oh comme c'est gentil ^^
Je dirais alors en début d'aprm vers 14h ! ^^ Est ce que cela convient à tout le monde ?
Je dirais alors en début d'aprm vers 14h ! ^^ Est ce que cela convient à tout le monde ?
Ouep ! ça me va ! On va ouvrir la conv avec du Next Gen !!
Donc samedi 14h !! je mettrais ça dans le calendrier
Donc samedi 14h !! je mettrais ça dans le calendrier
Bon, j'ai toujours pas de réponse définitive à donner, mais je pense que si c'est pas possible samedi ça le sera dimanche.
Si vous avez besoin d'une réponse plus précise rapidement, dites-le moi je vais essayer d'accélérer les choses.
Si vous avez besoin d'une réponse plus précise rapidement, dites-le moi je vais essayer d'accélérer les choses.
Kheldar- Duc/Duchesse
MDR si tu es sûr de pouvoir être dispo ou le samedi ou le dimanche pour moi c'est bon. On peut se caller ça sans soucis. comme ça après, je pourrais m'occuper de l'autre groupe.
Avec Butcherette nous avons un peu réfléchit hier, si nous devons le faire le dimanche, penses-tu pouvoir te rendre disponible le matin ? (pas à l'aube rassure-toi). Le dimanche matin c'est assez calme et nous pouvons poursuivre jusqu'à 14h sans trop de soucis et sans avoir encore trop de bruit !!!!
Voilou c'est dit ! Reste à savoir si notre demi elfe est chaud ou pas.
Voilou c'est dit ! Reste à savoir si notre demi elfe est chaud ou pas.
Bon finalement retour à la case départ, je suis dispo samedi ou dimanche ^^. Meujeu, fais ton choix.
Kheldar- Duc/Duchesse
bon ben samedi aprem 14h !! jusqu'à comme d'hab ou jusqu'à ce que ma tête éclate.
Si ta tête éclate on a des chances d'y trouver des réponses ? Parce que sinon ça sert à rien.
Kheldar- Duc/Duchesse
MDR dans la bouillie de mon cerveau ça risque d'être un sacré merdier Faut aimer les énormes puzzles !!!
moi j'aime les puzzles !!! en plus si ca vient de toi ! je vais être encore plus motivée !!!
Z'êtes sans pitié pour mon petit cerveau
Va falloir mettre de l'ambiance à la conv ... *regarde ses pnj* ... Hum ... *selectionne les plus fun*
Va falloir mettre de l'ambiance à la conv ... *regarde ses pnj* ... Hum ... *selectionne les plus fun*
On est en début de semaine, mais n'oubliez pas la partie de samedi qui aura lieu à la convention !!!!! A partir de 14 h
Voilou
Voilou
Vivement 14h !!!!!!!!!!!!!! Ca va être encore une trés trés bonne partie !!! J'ai hâte d'y être !!!
Poulala ! excellent partie 6h de jeu !! beaucoup d'infos et à la fin Clara et Nat allaient y passer ! J'étais à deux doigts de pleurer !!!
Mais bon, j'en connais une qui risque d'être contente et un qui risque d'être surpris...
Bon tu nous fais la suite demain ???
un GRAND merci à l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiie !!!!
Mais bon, j'en connais une qui risque d'être contente et un qui risque d'être surpris...
Bon tu nous fais la suite demain ???
un GRAND merci à l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiie !!!!
Héhéhéhéhé oui la partie fut énorme dans tous les sens du terme !! Je crois que demain, je n'aurais plus de voix d'avoir masteurisé en plein centre de la convention devant tout le monde et au milieu du bruit !! Mdr
Le final fut tendu n'est-il point ?? Si vous voulez vous plaindre ... Vous savez à qui, il faut le faire !! Moi, je suis un pauvre petit ange innocent !!!!
Sinon effectivement beaucoup d'infos, des révélations !!!
Vous avancez bien ... même très bien !!!
Bref, je m'occupe de l'autre groupe et je vais essayer de vous caler la suite le plus rapidement possible !!!
Et puis demain ... Je ne pourrais pas ... Car après 3 ans, je vais enfin pouvoir tester SHADE !!!
PS : Kheldar, fait mon penser de t'envoyer un petit quelque chose par mp que tu as trouvé dans le bureau d'Astariello ...
Le final fut tendu n'est-il point ?? Si vous voulez vous plaindre ... Vous savez à qui, il faut le faire !! Moi, je suis un pauvre petit ange innocent !!!!
Sinon effectivement beaucoup d'infos, des révélations !!!
Vous avancez bien ... même très bien !!!
Bref, je m'occupe de l'autre groupe et je vais essayer de vous caler la suite le plus rapidement possible !!!
Et puis demain ... Je ne pourrais pas ... Car après 3 ans, je vais enfin pouvoir tester SHADE !!!
PS : Kheldar, fait mon penser de t'envoyer un petit quelque chose par mp que tu as trouvé dans le bureau d'Astariello ...
Longue partie bien sympa, au final on a eu un bon rythme, des infos qui sont tombées petit à petit.
Final magnifiquement tendu, dommage que le plan ne se soit pas déroulé comme prévu mais à 3 pnjs près c'était ça
L'Épée de Solkan est vivement remercié pour sa participation et l'équipe est sincèrement désolé que le script ne lui réserve pas une meilleure place.
Satanés ninjas qui me poussent dans mes retranchements
Mention spécial pour l'interprétation de l'homme à la faux ^^
Le point le plus important de la partie reste quand même le fait qu'Astariello a probablement eu ce qu'il méritait
A quand la suite ?
Final magnifiquement tendu, dommage que le plan ne se soit pas déroulé comme prévu mais à 3 pnjs près c'était ça
L'Épée de Solkan est vivement remercié pour sa participation et l'équipe est sincèrement désolé que le script ne lui réserve pas une meilleure place.
Satanés ninjas qui me poussent dans mes retranchements
Mention spécial pour l'interprétation de l'homme à la faux ^^
Le point le plus important de la partie reste quand même le fait qu'Astariello a probablement eu ce qu'il méritait
A quand la suite ?
Kheldar- Duc/Duchesse
Page 1 sur 2 • 1, 2