La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dates et Parties

+4
Warjan
Xalendar
Battlewaves
fenrhyr
8 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Dates et Parties - Page 6 Empty Re: Dates et Parties

Message  Xalendar Jeu 14 Avr - 6:35

On joue ce soir ??
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kiliad Jeu 14 Avr - 7:58

Ah bon ?
Il y une notion de récurrence hebdomadaire qui m' a échappé alors xD

Dans ce cas désolé mais je ne serais pas dispo ce soir j'suis en plein rush rédactionnel sur mon mémoire.

L'avantage c'est que vous avez un PNJ explorator à couette mécanique Wink

Par contre j'étais où RP parlant aux dernier scenar ? Je vous ai suivis de manière décébré ou bien j'étais encore sur l'ascalon ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  fenrhyr Jeu 14 Avr - 8:58

Non, pas ce soir. Je propose un créneau lundi prochain.

Ton perso est resté à bord du navire Killiad.
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Message  Xalendar Jeu 14 Avr - 8:59

Je suis ok pour lundi prochain, je posais la question parce qu'on n'avait pas discuté de la prochaine séance.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Battlewaves Jeu 14 Avr - 17:26

Il faudrait poser une date récurrente ce serait plus simple que prévenir au dernier moment.
Pour lundi, c'est donc impossible.
mais je désespère pas, (et mon semestre se termine ^^)
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Kiliad Ven 15 Avr - 9:43

Battlewaves a écrit:Il faudrait poser une date récurrente ce serait plus simple que prévenir au dernier moment.
Pour lundi, c'est donc impossible.
mais je désespère pas, (et mon semestre se termine ^^)

+1 décidément (sauf pour le semestre qui se termine) ça devient une habitude :/

Lundi soir je ne serais pas dispo.

Par contre le jeudi ça devrait pouvoir être envisageable.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Warjan Ven 15 Avr - 13:29

Je suis de retour!!
Nous sommes disponible n'importe quand cette semaine, alors c'est comme vous voulez Smile
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  torocarre Dim 17 Avr - 10:24

Idem (sauf le mercredi)
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  Xalendar Lun 18 Avr - 3:36

Donc, y a t'il une partie ce soir ?
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  fenrhyr Lun 18 Avr - 11:46

Les motivés n'ont qu'à se présenter chez moi vers 19h, sous réserve qu'ils soient assez nombreux pour roleplayer. Si tel devait ne pas être le cas (moins de 4 joueurs), je proposerais de faire un jeu de plateau tiré parmi ceux que j'ai. Si ça vous convient. Sinon, la date de la prochaine partie devrait être jeudi 28.
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Xalendar Lun 18 Avr - 11:48

Bon je passerai ce soir. la semaine prochaine par contre je ne serai pas là.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  fenrhyr Mer 27 Avr - 21:07

Qui est là jeudi soir ?
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  torocarre Mer 27 Avr - 21:09

J'ai rien de prévu Smile
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  Warjan Jeu 28 Avr - 6:05

On sera la, on avait reserve cette soiree pour la game.

Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Xalendar Jeu 28 Avr - 6:13

J'avais prévenu que je ne serai pas là ce soir. Autrement j'ai enfin Battlefleet Koronus !
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Battlewaves Jeu 28 Avr - 8:39

On définit quel jour ?
Je comprends plus lol.
Bon en tout cas ce sera moins grave après la semaine du 13, car je n'aurai plus d'impératif a priori.
sinon pour jeudi, une fois encore, ben jai un exam a rendre le lendemain
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  fenrhyr Jeu 28 Avr - 13:50

19h pour les braves, as usual.
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Xalendar Dim 1 Mai - 5:18

Salut, salut !

Je voulais savoir quand aurait lieu la prochaine partie et ce qui c'est passé ,jeudi soir.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  torocarre Dim 1 Mai - 9:18

Il ne s'est rien passé de bien grave ce jeudi, mais on pourra noter la création de plusieurs pistes atterrissage sur Silence, une augmentation significative de syndicalistes en colère sur le vaisseau et un bout de statue représentant l'Empereur trônant dans la salle des Trophées (ce bout de pierre n'a absolument pas était touché par le warp, testé et approuvé)

pirat
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  Warjan Lun 2 Mai - 7:18

C'est quand vous voulez cette semaine !!

Sinon, voici un compte rendu plus detaille de la situation. Notons que Torocarra (a.k.a Stern) a tres bien resume la chose.
La session a debute avec le retour sur le vaisseau mere de la courageuse equipe ayant entre en contact avec les gens de Xvard. Elle est accompagnee de quelques membres du conseil de cristal (Sebastien, Tadashi et un blesse dont j'oublie le nom). Nous sommes rentrer sur un vaisseau en pleine mutinerie. Ils semblerait que l'epidemie de folie se soit rependu dans notre vaisseau aussi, malgre nos tentatives de l'empecher (champ Gellar). Les gens du conseil furent surpris de constater que nous n'etions pas completement maitre a bord de notre propre vaisseau et surtout que nous semblions ne pas bien connaitre notre vaisseau.

Apres avoir tenu un conseil extraordinaire dans la salle de conference (et avoir deposer le blesse dans l'infirmerie ou son etat est critique mais stable), on a decider d'aller explorer les autres colonies dans le systeme. De meme, il fut decider qu'il fallait capturer un mutin pour permettre une etude plus poussee du phenomene. Pendant que Stern et notre arch-militante s'ocuppait du pilotage et placait le vaisseau a mi-chemin entre Silence et le monde industriel, Namid s'occupa de capturer 2 mutins (qui, je dois le mentionner, etait 2 gardes l'ayant initialement accompagner dans sa chasse aux mutins). Le MJ a alors decrit comment les astro-path sous le commandement de Gilleam, on explorer le psyche des deux mutins. Leurs conclusions, il n'y a plus aucun esprit dans le corps des deux mutins. Ils sont vides.

Face a ses revelations, il fut choisit de mettre en quarantaine dans leur quartier individuellement le plus de personne possible dans le vaisseau. Ainsi, meme si la folie se propage, les degats materiels et humains seront minimals. Cette lourde tache fut confier a notre missionnaire et notre maitre des portes Wink

A ce stade du jeu, on a fait une decouverte. L'Adeptus feminine que nous avions capturer avait disparue. Elle etait peut-etre atteinte de la folie et se promenait sur les ponts hors de notre controle?
Nous avons choisit de laisser le centre de commandement a Gilleam, le plus resistant de nous tous du point de vue mental. Nous avons ensuite decider de descendre sur Silence. Tadashi a voulu nous accompagner et Namid a fait pression pour que nous le prenions avec nous.

Nous sommes atterris sur l'asteroide Silence, dans un champ de statues. Notre petite marche vers la grande tour formant le monastere ne fut pas de tout repos. Les membres de l'expedition ne se sentaient pas a l'aise. Les statues semblaient les observer et meme parfois changer de configuration. Lorsque nous avons decider de prendre nos jambes a notre cou, pour rejoindre le plus rapidement la tour, les statues se sont animer pour nous attaquer. Le premier coup fut mener contre Stern, qui se pris un coup de poing titanesque a la machoire. Coup qui lui reorganisa le visage (liser, le laissa a 1 hp)...
Un fantastique combat se deroula alors. On realisa que nos armes etaient inadaptees a la situation. Namid se positionna comme un tank, prenant toutes les attaques des statues derniere le groupe et retardant leurs approchent. Il ne put pas les blesser, car une banale epee contre de la pierre ca ne fait pas grand chose.

Stern et l'arch-militante, a l'avant du groupe, ont combattu vaillament les deux statues gardant la porte de la tour. Apres une eternite (j'exagere pas, la majeur partie de la soiree fut dedier a ce combat), les genous des deux statues de la porte furent exploser, nous donna la liberte de penetrer dans la tour. Utilisant la force de son bras mecanique, Stern ouvrit les deux grandes portes. Namid, fermant la marche comme toujours, essaya de fermer les portes. Il ne reussit qu'a se fatiguer. Il fallut Stern et Tadashi pour les refermer.

Dans la tour, tout n'etait que desolation. Des signes de combat, des cadavres de moines decomposes et un bordel pas possible contaient une histoire de mort et de folie.
Apres une recherche rapide, l'equipe gravit les escaliers pour arriver dans une bibliotheque. Une fouille rapide devoila que des livres sur les exploits des saints. Tout a coup, les livres furent projeter dans les airs.
Namid fut happe par la collection relatant la vie et la mort de St. Alessia. Decidement, l'eglise a une dent contre lui. De meme, le groupe realisa que des pages des livres se detachaient et s'agglutinaient pour former des forme humanoides. Les "golems de papier" se formaient rapidement. Regrettant le missionnaire et son lance-flamme, le groupe tres a court de moyen, decida de fuir en escaladant les escaliers.

Ils arriverent dans la plus grande salle de la tour. Une gigantesque statue de l'empereur dieu tronait au centre du pinnacle de la tour. Une energie noire, provenant du warp, semblait emmaner de la statue qui s'anima et commenca a nous attaquer avec son enorme epee. Comprenant que son seul role etait d'encore une fois faire un rempart de son corps pour proteger ses amis, Namid se mis en "full defense" devant la statue. Stern passa tout le combat a chercher une strategie (lire fouiller la piece) pour immobiliser/detruire la statue, puisque son arme ne faisait rien. L'arch-militante fit rougir le canon de son hell-gun tant elle appuyait sur la gachette. Namid pris plusieurs grands coups qui auraient tuer un homme. Finalement, ce fut Tadashi qui detruisit la statue souillee grace a ses pouvoirs de navigateurs et surtout a un critique impressionnant avec son pistolet qui fait 25 de degats.

Apres la destruction de la statue, Namid constata que l'influence du warp s'etait retirer de l'asteroide. Le groupe fouilla la tour, sans trouver de reponse aux multiples questions qui germaient dans leurs tetes.
Le groupe rentra sur le vaisseau, pour se rendre compte que l'adeptus disparue avait voler une navette et se dirigeait vers l'installation 23. Le groupe decida de la pourchasser, comprenant qu'elle allait surement les mener a la source de ce mal.

Voila, c'etait jeudi dernier. Le consensus est que nous devons nous equiper... le combat fut extremement difficile...
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Xalendar Lun 2 Mai - 7:44

Je confirme que niveau matos nous sommes bien trop limité. Il nous faut des armes énergétiques, du bolt et du plasma pour pouvoir avoir une chance d'enfonder les défenses d'adversaires bien défendu. D'ailleurs, je lance un appel au MJ : durant mon séjour sur le vaisseau, je me mets en quête d'un moyen de me procurer une arme de force, épée de préférence (c'est plus classe) mais je prendrai ce qui vient. Je vais me renseigner auprès des astropaths du bord et de nos invités, pour savoir s'il ne reste pas de telles armes soit à bord, soit sur la planète (il devait y avoir un complexe au moins de l'adeptus astra-telepathica, peut être même une antenne de la scholistica psykana). Vu ce qu'on affronte, je dois rapidement mettre la main sur ce type d'arme.
Je vous conseille à tous de vous mettre en quête d'armures et d'armes un peu meilleures que ce que vous avez pour le moment (en dehors de notre arch-militante qui a du bon matos). Pour les armes à feu, visez les armes "accurate" (précise) qui rajoute 1d10 ou 2d10 en fonction de votre résultat au tir si vous avez pris le temps de viser (en plus d'augmenter le bonus au touché de l'action "viser"), c'est super utile face aux ennemis avec grosse armure / endurance. Ou alors les armes à grosse cadence et / ou jumelées, qui vident les chargeurs à une vitesse folle, mais qui font plein de touches (et donc ont plus de chance de blesser, surtout avec du bolt "tearing").
Bon, je ne suis pas un gros fan des discussions "performance du matos" (ça fait gros bill comme approche), mais faut qu'on arrete de se faire botter le c....
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  fenrhyr Lun 2 Mai - 8:55

Prochain partie : jeudi ? Qui est partant ?
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Xalendar Lun 2 Mai - 9:06

Je suis ok.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse