Mardi 15 mars ?
+2
G0lem
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Mardi 15 mars ?
Bon puisqu'on m'a demandé un supplément de torture pour cette date là, je commence à prendre la température. Ceux qui veulent un surplus par rapport à mardi sont les bienvenus s'ils sont dispo ...
Je ne sais pas encore comment sera cette séance, ça va dépendre de celle de mardi
A vous de me dire. S'il y a des indispos, en fonction du nombre de présent, je ferais peut être jouer quand même en petit comité pour faire avancer certaines intrigues persos.
Tenez moi au jus.
Je ne sais pas encore comment sera cette séance, ça va dépendre de celle de mardi
A vous de me dire. S'il y a des indispos, en fonction du nombre de présent, je ferais peut être jouer quand même en petit comité pour faire avancer certaines intrigues persos.
Tenez moi au jus.
Re: Mardi 15 mars ?
Dispo.
G0lem- Comte/Comtesse
Dispo aussi
shortless- Comte/Comtesse
Dispo
Mandal- Comte/Comtesse
Pour l'instant, dispo aussi !
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Serai là . Toro, Mandal, vu que je finirai à 17h45, ça sera possible que je vienne squatter chez vous en attendant d'y aller, pour bénéficier d'un taxi ?
Sinon, qui veut me conduire ? Sous quelles modalités ?
Sinon, qui veut me conduire ? Sous quelles modalités ?
millenia- Comte/Comtesse
no soucy
G0lem- Comte/Comtesse
J'suis pas contre milly, mais à 17h45 je serais surement pas chez moi.
Mandal- Comte/Comtesse
J'oublie pas. .
Est-ce qu'il faut que je vienne plus tôt pour discuter de choses secrètes ?
Kronos
Est-ce qu'il faut que je vienne plus tôt pour discuter de choses secrètes ?
Kronos
héhéhé vient comme d'hab ouais, je te trouverais bien un peu de rab ...
Toujours possible d'avoir des ennuis en plus
Toujours possible d'avoir des ennuis en plus
Mandal a écrit:J'suis pas contre milly, mais à 17h45 je serais surement pas chez moi.
Ouais nan mais je m'avais trompée et tout, je croyais l'avoir dit.
Short, on fait comme d'hab pour le trajet ?^^
millenia- Comte/Comtesse
Désolé de la latence de réponse...
Je veus bien faire comme d'hab oué, ca dépend combien de temps avec le MJ a besoin avec Kronos et si c'est nécessaire/mieux que je sois là...
Donc Butcher, à quelle heure ca te va bien que je vienne?
Je veus bien faire comme d'hab oué, ca dépend combien de temps avec le MJ a besoin avec Kronos et si c'est nécessaire/mieux que je sois là...
Donc Butcher, à quelle heure ca te va bien que je vienne?
Pas avant 18h30 car je serais dans mon bain de mousse !!!!!
Après, vous pouvez venir sans soucis.
Après, vous pouvez venir sans soucis.
Mou ahahahahhahahaha Maudit Valet !!!! Dire que j'aurais pu faire couiner la demi finaliste de la barde académie !!!
Maudit valet !
Bien séance enquête ! Vous avez avancé mais ... le temps continue de défiler ... Halibel en a perdu dans la petite traîtrise de votre ami !!! Ah la la la la !! Wolfram Wolfram Wolfram ...
Sauver des répurgateurs par des mutants !! Mais ou va le monde !! Ou est la justice ??!! Certains disent que la justice prend le thé avec une princesse ... Allez savoir !!
L'apocalypse ne fait que commencer ...
Bref, je délire un peu, mais bonne petite séance d'enquête ! Et d'aventure pour monsieur Jack ! g0lem j'ai été un peu ennuyer de te voir si inactif, mais tes actions ont fait que ... Néanmoins, je vois qu'il y a des bonnes âmes autour de la table !! Je savais qu'il y avait un "dudu" dans chacun de vous !!! MOU AHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHA Bah du coup, je vais devoir te harceler en rp
Allez ... je vais faire dodo !!
A demain !!
Maudit valet !
Bien séance enquête ! Vous avez avancé mais ... le temps continue de défiler ... Halibel en a perdu dans la petite traîtrise de votre ami !!! Ah la la la la !! Wolfram Wolfram Wolfram ...
Sauver des répurgateurs par des mutants !! Mais ou va le monde !! Ou est la justice ??!! Certains disent que la justice prend le thé avec une princesse ... Allez savoir !!
L'apocalypse ne fait que commencer ...
Bref, je délire un peu, mais bonne petite séance d'enquête ! Et d'aventure pour monsieur Jack ! g0lem j'ai été un peu ennuyer de te voir si inactif, mais tes actions ont fait que ... Néanmoins, je vois qu'il y a des bonnes âmes autour de la table !! Je savais qu'il y avait un "dudu" dans chacun de vous !!! MOU AHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHA Bah du coup, je vais devoir te harceler en rp
Allez ... je vais faire dodo !!
A demain !!
Héhéhéhé... Décidemment le Destin nous favorise... Tu devrais te faire une raison, on a une bonne étoile
Cela dit, on a bien rigolé^^
Cela dit, on a bien rigolé^^
Je serais donc obligé d'être plus fort que le destin !!!!
*Se retrousse les manches*
*Se retrousse les manches*
C'est la faute de Lucita qui est déraisonnable au possible et qui n'as pas voulu m'emmener
Je me suis bien marré dans le rôle du traitre.
Je me suis bien marré dans le rôle du traitre.
G0lem- Comte/Comtesse
^^'
Des infos vont être lâché ... On verra comment ça va se goupiller ... En attendant, faudra te contenter de la tite réponse (le jour de retard est voulu) ... Et des mutants, d'un vioc à l'agonie, de sa femme aux seins qui pendouillent, des habitants en colère ...
Bon courage !!!
Des infos vont être lâché ... On verra comment ça va se goupiller ... En attendant, faudra te contenter de la tite réponse (le jour de retard est voulu) ... Et des mutants, d'un vioc à l'agonie, de sa femme aux seins qui pendouillent, des habitants en colère ...
Bon courage !!!
G0lem a écrit:C'est la faute de Lucita qui est déraisonnable au possible et qui n'a pas voulu m'emmener
Teu,teu, teu, j'y suis pour rien. Au départ, je voulais bien t'emmener jusqu'à ce que Tonton Heinrich nous parle de contrat et de Véréna, et aussi que tu deviennes désagréable !
Lucita
*Il connait la petite soeur, mais il voit que sa grande soeur est faite avec le même bois*
Bien je pense être à jour au niveau du rp !!! héhéhéhéhéhéhéhéhhé
Je répondrais à vos réponses, sachant que j'attends que vous mettiez bien les choses au point avant la prochaine séance. Elle risque de ne pas être aussi cool ...
Ps pour Kronos : Lyon est en train de prendre une branlé !!!!
Je répondrais à vos réponses, sachant que j'attends que vous mettiez bien les choses au point avant la prochaine séance. Elle risque de ne pas être aussi cool ...
Ps pour Kronos : Lyon est en train de prendre une branlé !!!!