Bon Annif Tipav!
+10
Cendre
Zokoi
laen
tipav
luc
shortless
dranar
Butcher
Kiliad
Pheres
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon Annif Tipav!
Bon annif Tipav!
Puisse ta moitié et tes camarades de tables te supporter encore longtemps!
Puisse ta moitié et tes camarades de tables te supporter encore longtemps!
Pheres- Comte/Comtesse
Re: Bon Annif Tipav!
Bon et bien Bon anniv' !
Kiliad- Comte/Comtesse
Héhéhéhé !! Phéres m'a devancé !!!!!! C'est l'anniversaire d'une de nos plus ancienne barbes blanches !!!!!! Vu l'âge elle doit être très très longue !!!
Mais la question que toutes la rose se pose en ce moment est la suivante ... Oracle spé vie ou Bataille ? Ne serait-ce pas mieux un bon petit paladin à l'ancienne ou le barbare ????!!
*Butcher vient d'utiliser sont taunt sur Tipav*
En tout cas, je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire !!!!!!! Avec plein de bonnes choses pour toi !!!
Mais la question que toutes la rose se pose en ce moment est la suivante ... Oracle spé vie ou Bataille ? Ne serait-ce pas mieux un bon petit paladin à l'ancienne ou le barbare ????!!
*Butcher vient d'utiliser sont taunt sur Tipav*
En tout cas, je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire !!!!!!! Avec plein de bonnes choses pour toi !!!
A l'encyclopédie ambulante de D&D et de Pathfinder, qui par ses conseils éclairés et ses débats de fond sur la composition idéal d'un groupe d'aventuriers agrémente ma table de jeune MJ; je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour souffler plus de bougies qu'il ne le voudrait.
Puisse ton paladin abattre autant de démons et de dragons possibles avant de reposer dans la mémoire collective des braves
Puisse ton paladin abattre autant de démons et de dragons possibles avant de reposer dans la mémoire collective des braves
dranar- Baron/Baronne
Joyeux anniversaire!!!
shortless- Comte/Comtesse
Que la force de l'âge guide ton épée afin de pourfendre tous ce qui se mettra sur ton chemin !
Joyeux anniversaire. On se voit à la prochaine partie.
Joyeux anniversaire. On se voit à la prochaine partie.
luc- Comte/Comtesse
Merci à tous ! Et ma barbe n'est pas si longue que ça, je suis encore jeune !, c'est ce que ma femme me dit tout le temps, un 'grand gamin' comme elle dit En tout cas, merci à Butcher de m'avoir permis de partager ma passion du jeu et de m'être fait des amis grâce à ce forum, même s'il m'a taunt ! Rendez-vous à la prochaine convention en tout cas (c'est quand d'ailleurs ?).
Dernière édition par tipav le Mer 16 Fév - 9:28, édité 1 fois
tipav- Duc/Duchesse
recompte les bougies tu en as du en oublier quelques unes ^^
dranar- Baron/Baronne
Pour la convention, je n'en ai strcitement aucune idée. Je n'ai entendu aucun écho et la CJSD ne s'est pas encore trop manifesté.
Si j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant.
Zokoi s'il passe par là devrait pouvoir nous en dire plus.
Si j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant.
Zokoi s'il passe par là devrait pouvoir nous en dire plus.
Je ne sais pas ce que vous appelez la convention mais en fuinant sur le site de la CSJD je suis tombé sur ça:
Place aux Jeux revient du 11 au 17 avril 2011
Place aux Jeux revient du 11 au 17 avril 2011
dranar- Baron/Baronne
Joyeux anniversaire !
laen- Baron/Baronne
C'est pas encore gagné la conv' cette année...
Je m'explique :
La mairie nous met beaucoup de bâtons dans les roues au niveau financier cette année.
Notre budget n'est pas assez grand pour financer la hall + le mobilier sans une gratuité de la mairie...
... On cherche des solutions actuellement .
Si vous voulez nous aider, on est toujours preneurs d'aides ou de solutions d'ailleurs.
Quelqu'un à touché un héritage et en a pas besoin ? Faite un gros don
Pour la date, je confirme que c'est bien mi-avril avec le plus gros des animations lors du week -end du 16 et 17 avril... en esperant que la conv' soit maintenue
@+
Zokoï
PS : Joyeux Anniv' Tipav !! Je crois pas que l'on se connaisse IRL pour l'instant.
PS2 : J'ai lu déjà 100 pages du bouquin de Shade, j'attaque la création de perso
Je m'explique :
La mairie nous met beaucoup de bâtons dans les roues au niveau financier cette année.
Notre budget n'est pas assez grand pour financer la hall + le mobilier sans une gratuité de la mairie...
... On cherche des solutions actuellement .
Si vous voulez nous aider, on est toujours preneurs d'aides ou de solutions d'ailleurs.
Quelqu'un à touché un héritage et en a pas besoin ? Faite un gros don
Pour la date, je confirme que c'est bien mi-avril avec le plus gros des animations lors du week -end du 16 et 17 avril... en esperant que la conv' soit maintenue
@+
Zokoï
PS : Joyeux Anniv' Tipav !! Je crois pas que l'on se connaisse IRL pour l'instant.
PS2 : J'ai lu déjà 100 pages du bouquin de Shade, j'attaque la création de perso
Zokoi- Baron/Baronne
Il faut un budget de combien, et de quel budget disposez-vous actuellement ? L'organisation est assurée par la rose d'ailleurs ? Comment sont récoltés les fonds à ce sujet, puisque la rose reste un forum sans adhésion ? J'imagine que tu parles aussi de la mairie de Grenoble ? Pour finir, la convention se déroule bien dans le gymnase du parc Mistral, côté opposé au stade de foot ? Ca fait beaucoup de questions.
Perso, j'ai des contacts avec la mairie de Gières, j'ai un accès 'facilité' et gratuit à un local de quartier avec 2 grandes salles dans lesquelles on a parfois joué avec certaines tables. Si je peux t'aider ou participer de quelque manière que ce soit, n'hésites pas à me mettre à contribution, en sachant que les salles dont je te parle sont assez grandes mais clairement pas assez pour accueillir la 'foule' qui va au parc Mistral si la convention se déroule bien là-bas.
Perso, j'ai des contacts avec la mairie de Gières, j'ai un accès 'facilité' et gratuit à un local de quartier avec 2 grandes salles dans lesquelles on a parfois joué avec certaines tables. Si je peux t'aider ou participer de quelque manière que ce soit, n'hésites pas à me mettre à contribution, en sachant que les salles dont je te parle sont assez grandes mais clairement pas assez pour accueillir la 'foule' qui va au parc Mistral si la convention se déroule bien là-bas.
Dernière édition par tipav le Mer 16 Fév - 12:48, édité 1 fois
tipav- Duc/Duchesse
Heuuuu ... Les deux dernières années nous avons aidé bénévolement pour faire jouer les visiteurs aux jdr à travers la découverte d'une série de jeux et des multitables.
Nous ne sommes pas un forum à but lucratif
Juste du jeu, de la convivialité, de la bonne humeur et du plaisir rien de plus
Nous ne sommes pas un forum à but lucratif
Juste du jeu, de la convivialité, de la bonne humeur et du plaisir rien de plus
Oh, je sais bien Butcher ! Mais je dois confondre avec l'événement organisé au parc Mistral non ?
tipav- Duc/Duchesse
Non non c'est de cet évènement là qu'on parle. Celui qui est organisé dans l'ancienne patinoire
Ah oui c'est bien ça, l'ancienne patinoire. Donc, si je comprends bien, la Rose participe bénévolement pour faire découvrir des jeux, ... Mais sinon, c'est qui qui organise l'événement en tant que tel, et comment c'est financé justement ?
Dernière édition par tipav le Mer 16 Fév - 13:09, édité 2 fois
tipav- Duc/Duchesse
Ah ok.
Sinon, je me souviens, j'avais emmené mes filles il y a 2 ans, elles avaient pu découvrir des jeux et faire des activités, c'est un super événement, j'espère qu'il sera maintenu cette année. Et l'année dernière, on avait fait des combats d'arène, c'était super ça !
Sinon, je me souviens, j'avais emmené mes filles il y a 2 ans, elles avaient pu découvrir des jeux et faire des activités, c'est un super événement, j'espère qu'il sera maintenu cette année. Et l'année dernière, on avait fait des combats d'arène, c'était super ça !
tipav- Duc/Duchesse
http://www.cjsd.org/
la convention : http://www.placeauxjeux-grenoble.org/
la convention : http://www.placeauxjeux-grenoble.org/
dranar- Baron/Baronne
Bon Anniversaire Tipav !
Cendre- Baron/Baronne
Joyeux anniversaire!
Salamandre- Comte/Comtesse