Répartition des caracs
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1
Vos caractéristiques ? A point ou saignant ?
Répartition des caracs
Pour tout ceux qui le savent, les caractéristiques sont tirées aux dés, donc totalement aléatoire. Mais comme je ne suis pas un grand Vilain MD, je vous laisse le choix entre garder la répartition des caracs aléatoire ou selon vous pour vous permettre de faire le personnage que vous voulez.
Bien sur, avec des jets tout pourris, vous pourrez toujours être un gobelin. C'est bien un gobelin, c'est pas trop con pour fuir les combats, tous les combats ou pour taper ces potes si ils sont plus nombreux en face !
Bien sur, avec des jets tout pourris, vous pourrez toujours être un gobelin. C'est bien un gobelin, c'est pas trop con pour fuir les combats, tous les combats ou pour taper ces potes si ils sont plus nombreux en face !
luc- Comte/Comtesse
shortless- Comte/Comtesse
Re: Répartition des caracs
Pas obliger de faire un nain pour vouloir de l'argent !
G0lem- Comte/Comtesse
De tout manière, tout le monde est vénal dans cette univers. Avec plus d'argent, on peut acheter le pouvoir mais surtout la survie !!!
luc- Comte/Comtesse
Bon je crois que le vote est clair....ON VA TOUS MOURIR!!!!
Kitsune- Baron/Baronne
Ça c'est le résultat de l'autre vote, grâce à celui là on sait qu'on va mourir à cause du hasard.
Kheldar- Duc/Duchesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1