La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poème : Le Mont Osorezan

5 participants

Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  luc Jeu 27 Jan - 10:41

- Si j'emmène le gamin dans les faubourgs, ou les gens sont prêt à nous manger, qu'ils soient infectieux ou pas, je pense qu'on peut aussi l'emmener dans un lieux de vice et de perversion. Je te rappel qu'il manipule la magie, il doit avoir un mental en acier forgé...

- Comment ça je dois rester loin des Sages ? Je me suis toujours demandé pourquoi on en côtoie aussi peu... D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi Fernand me considère comme un traitre...

- Elsa, ma foi, c'est une bonne idée.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  Butcher Jeu 27 Jan - 10:59

- Je n’ai rien contre, si mon général m’en donne l’ordre.

Elle esquissa un large sourire à Boris.


- Sinon, pour les provisions, il faudrait trouver des carottes … Il paraît que sa rend aimable … Qu'en penses-tu, Boris ?

La tirade fut lancée sur le ton de la plaisanterie.

Le Voyageur de son côté n’avait rien contre le fait qu’Elsa accompagne Cael et Egnar bien au contraire. Ce soir, il devait se reposer et il aimerait pouvoir discuter avec Mei Lin . Du coup, il ne ferait rien d’imprudent avant de mettre son plan à exécution. C’est-à-dire qu’il ne ferait rien d’imprudent avant les dernières heures de la nuit.


- Elsa, si cela ne te dérange pas de les accompagner. Je ne vais pas bouger de la soirée.

- Bien !

- Dans ce cas, vous pouvez compter sur moi.


De son côté, le Voyageur ne releva pas la petite provocation de Boris.


- Je dois reprendre des forces.

- J’ai un peu trop utilisé ma magie la nuit dernière.

- Pour mettre mon plan à exécution, je vais avoir besoin d’Ella et de Cael.

- D’ailleurs, Ella, Cael, pensez-vous que nous pourrions revoir les derniers détails du plan en fin de soirée ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  shortless Jeu 27 Jan - 12:15

Ella regardait les uns et les autres avancer leurs idées. Elle ne maitrisait pas toute la situation, ne comprenait peut être pas toutes les réactions comme elle le souhaiterait.

- Je n'ai rien a faire ce soir, je veux bien être avec toi.

- Et vous devriez arreter d'embeter Boris. Il essaie tout simplement de prendre des décisions logique. Même si Cael est jeune, c'est un des voyageurs qui passent par ici, tout comme nous. Il aurait l'âge d'être le fils à Boris. Après, si ce Sage voulait voir Boris et Loki, il serait peut être malvenu de venir avec d'autres personnes.

- De plus, ceux qui sont interessés par cette gamine et le le livre sont Cael et Egnar, donc ce sont surement les mieux placés pour retrouver le vendeur.

- Je pense que c'est le raisonnement qu'a fait Boris. Après, je peux me tromper.

Sephiroth de son coté se contenta d'acquiescer.

- Je pense que le ballon est déjà gardé, mais si ça peut te rassurer, pas de problème pour moi. Si il y a besoin d'un garde du corps, vous pouvez aussi compter sur moi.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  Mandal Jeu 27 Jan - 12:58

Boris jeta un regard en coin à Ella. Peut-être pourrait-on en tirer quelque chose après tout.
Il se tourna vers le Nephilim pour lui répondre, baissant la voix pour ne pas être entendu des passants.


- Oui, ça me rassure. Etant donné qu'on s'apprête à sauver deux fugitifs, accompagné d'un autre fugitif, en libérant une condamnée à mort au passage, le tout poursuivi par un de leurs chefs qui peut arriver d'un moment à l'autre, je pense qu'il n'est pas irrationnel de se dire qu'on risque d'avoir des ennuis. Le mieux serait de tenir le ballon prêt à décoller mais je suppose que c'est impossible, alors on va se contenter de les empêcher de le saisir avec tout ce qu'il contient si ça commence à chauffer pour nos culs.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  shortless Jeu 27 Jan - 16:55

Sephiroth retrouva son sourire habituel et opina du chef à l'attention de Boris

- Bien. J'y vais de ce pas. Je reviendrai prendre la température de vous autres en début et en fin de soirée. Juste par précaution bien sûr.

- En tout cas, si il y en a qui me cherchent, vous savez où je serais maintenant.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  Kheldar Jeu 27 Jan - 22:31

Cael écoutait les membres de la compagnie discuter de ce qu'ils allaient faire. En ce qui le concernait c'était très clair, il avait déjà décidé ce qu'il ferai et tant pis si Boris ou un autre n'était pas d'accord.

- Ok bon alors on va aller chercher la fillette avec Egnar et Elsa, une fois qu'on l'aura trouvé vous pourrez rentrer à l'auberge. Je vous y rejoindrais dans la soirée je pense.

- Il faudrait que je parle avec Eldrich avant qu'on quitte le havre, si je pouvais le faire avant qu'on libère l'Hephilim, ça serait mieux.

- Voyageur, on pourra discuter des derniers détails du plan quand je reviendrai et après que j'ai parler à Eldrich si j'en ai l'occasion. Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de ne pas la laisser sur ce bûcher, on fera ce qu'il faudra.

Cael semblait déterminé à suivre le programme qu'il avait établi, il ne savait pas combien de temps ils allaient pouvoir rester à Eris mais sûrement pas très longtemps et il avait un certain nombre de choses à faire avant de partir.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poème : Le Mont Osorezan - Page 2 Empty Re: Poème : Le Mont Osorezan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum