Présentation : Pierre, papa de Shade
+8
Fets
Kheldar
Saber
Cendre
dranar
Butcher
shortless
POP
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Pierre, papa de Shade
Bonjour,
moi c'est Pierre. Je suis l'heureux papa d'un nouveau jdr qui se nomme Shade. On s'est sans doute croisé si vous fréquentez les conventions du CJSD. Ca fait un bail que j'entend parler de la Rose des Vents, donc voila, le pas est franchi.
Je prend ma dose hebdomadaire d'Xp au club du CJDRU de Chambéry (www.cjdru.com) mais je ne désespère pas de revenir jouer sur Grenoble et vous présenter le bébé. Je connais assez peu le paysage rôlistique grenoblois mais si les membres d'un club souhaitent découvrir Shade, je me ferai une joie d'organiser une réunion "scénar tupperware". En effet, Shade s'est construit en grande partie grâce à la complicité des joueurs et y a pas de raisons que ça change, maintenant qu'il est dans les bacs !
A bientôt peut-être,
Pierre
moi c'est Pierre. Je suis l'heureux papa d'un nouveau jdr qui se nomme Shade. On s'est sans doute croisé si vous fréquentez les conventions du CJSD. Ca fait un bail que j'entend parler de la Rose des Vents, donc voila, le pas est franchi.
Je prend ma dose hebdomadaire d'Xp au club du CJDRU de Chambéry (www.cjdru.com) mais je ne désespère pas de revenir jouer sur Grenoble et vous présenter le bébé. Je connais assez peu le paysage rôlistique grenoblois mais si les membres d'un club souhaitent découvrir Shade, je me ferai une joie d'organiser une réunion "scénar tupperware". En effet, Shade s'est construit en grande partie grâce à la complicité des joueurs et y a pas de raisons que ça change, maintenant qu'il est dans les bacs !
A bientôt peut-être,
Pierre
POP- Paysan/Paysanne
Re: Présentation : Pierre, papa de Shade
Bienvenue parmi nous!!!
Et de mémoire, un de nos éminents membres de la Rose tenait à rejouer à ce jeu...
Et de mémoire, un de nos éminents membres de la Rose tenait à rejouer à ce jeu...
shortless- Comte/Comtesse
Soit le bienvenu parmi nous !!!
Et c'est moi qui veut jouerrrrrrr !!!! Donc si partie prévu sur Grenoble, j'en suis !!!!!!!
*Fan ultime des ambiances capes et d'épées* !!!!!!
Alors quand ?
Et c'est moi qui veut jouerrrrrrr !!!! Donc si partie prévu sur Grenoble, j'en suis !!!!!!!
*Fan ultime des ambiances capes et d'épées* !!!!!!
Alors quand ?
bienvenue
je suis toujours prêt à essayer un nouveau JDR
je suis toujours prêt à essayer un nouveau JDR
dranar- Baron/Baronne
Bienvenue ici !
Cendre- Baron/Baronne
Bienvenue.
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue !
Kheldar- Duc/Duchesse
A Chambéry, c'est intéressant ça, tu connais Hervé Bourgade dit Cucchulain, le créateur Ynn Pryddein, il a déménagé sur Chambéry il y a un an ou deux je crois. Si c'est le cas et que tu le vois de temps en temps passe lui le bonjour de la part d'Eric de la Cour d'Oberon. ^^
Non, désolé, je ne crois pas connaitre Hervé. Du moins sous ce nom là. Nous sommes nombreux à Pentacle (plus d'une trentaine de joueurs réguliers) et je ne fréquente le club que depuis deux ans. Mais je consulterais les grands anciens, promis !
POP- Paysan/Paysanne
Salut heureux papa.
C'est quand tu veux pour nous présenter le bébé :)
En tout cas moi je suis partant
C'est quand tu veux pour nous présenter le bébé :)
En tout cas moi je suis partant
jissai- Baron/Baronne
Hey !! Salut Pierre et bienvenue sur la rose des vents.
J'ai acquis Shade le week end dernier (au Contrées du Jeu) et maintenant faut que je finissent de le lire pour pouvoir en maitriser une partie (même si ayant déjà fait une partie ou deux y'a quelques années, je me souviens encore assez bien du monde et de l'histoire mais plus trop du système de jeu).
N'hésite pas à venir ici aussi souvent que tu veux, tu auras toujours un très bon accueil.
@+
Zokoï (Pour ceux qui feuilletterais Shade, essayé de me retrouver dans les pages )
J'ai acquis Shade le week end dernier (au Contrées du Jeu) et maintenant faut que je finissent de le lire pour pouvoir en maitriser une partie (même si ayant déjà fait une partie ou deux y'a quelques années, je me souviens encore assez bien du monde et de l'histoire mais plus trop du système de jeu).
N'hésite pas à venir ici aussi souvent que tu veux, tu auras toujours un très bon accueil.
@+
Zokoï (Pour ceux qui feuilletterais Shade, essayé de me retrouver dans les pages )
Zokoi- Baron/Baronne
héhéhéhéhé !! Hop hop hop Zok !! Je veux tester !!
Je penserais à te retrouver lorsque je lirais le livre
Je penserais à te retrouver lorsque je lirais le livre
Le bouquin est quand même un très gros pavé... si je me motive bien je devrait pouvoir faire jouer en 2015
Je vais me forcer un peu
Je vais me forcer un peu
Zokoi- Baron/Baronne
Le cahier du MJ va bientôt être mis en ligne : près de 40 pages de matos gratos avec une aide de jeu pour interpréter vos ombres et un gros scénar. A guetter dans les prochains jours sur le site des ludopathes. La feuille de perso y est déjà.
Enjoy !
Pierre
Enjoy !
Pierre
POP- Paysan/Paysanne
Bon, c'est cool j'aurais donc au moins un scenar à faire jouer si y'en a qui veulent tester Shade dans les semaines à venir.
@+
Z.
@+
Z.
Zokoi- Baron/Baronne
Je ne l'ai pas encore fait, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous ^__^
Tout a fait d'accord avec le chef au dessus!!! Y'en a qui veulent tester Shade!!! Donc MJs, concepteurs, révelez vous et venez nous faire rever dans votre manteau d'Ombres!!!
shortless- Comte/Comtesse
Le harcèlement n'a aucune limite sur ce forum ... Et la corruption non plus ...