La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

one shoot l'oeil noir

Aller en bas

one shoot l'oeil noir Empty one shoot l'oeil noir

Message  betelgeuse Ven 14 Jan - 15:21

Salut à toutes et tous cheers

Il m'est venu à l'esprit de vouloir créer une table d'une aventure de l'oeil noir. [l'auberge du sanglier noir] (je sais... quelle idée!)

Ce one shoot a ainsi vocation à faire découvrir le monde de l'aventurie avant toute chose. Je me permets de placer un lien pour vous faire découvrir ce monde splendide et plein de gobelins qui puent! : http://www.aventurie.com/
Je tiens à préciser que les régles de l'oeil noir sont assez "old school" et se veulent de fait les héritières des " livres dont vous êtes le héros " , il y a ainsi un scénario assez linéaire au final mais dont l' atmosphère est ô combien immersive.
Le one shoot se déroulerait le 23 janvier donc un dimanche , vers 18h à peu prés, mais il serait bien de venir 30min avant le début car c'est toujours mieux avant d'entamer les hostilités.

Il me faudrait donc pour que celà se fasse, 3 joueurs et un endroit pour jouer (même une grotte ferait l'affaire) silent
Toutefois j' implore votre clémence absolue du fait que ce soit la première fois que je masterise! car j' espére être au point avec tout ce que j'ai à faire.

Avis aux amateurs! affraid
betelgeuse
betelgeuse
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum