La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ambiance : L'armée et son dirigeant

Aller en bas

Ambiance : L'armée et son dirigeant Empty Ambiance : L'armée et son dirigeant

Message  shortless Mer 12 Jan - 9:06

La cendre tombait sans discontinuer à l'extérieur, mais malgré cela, ce sont des mines réjouies que l'on voyait. Le décor luxueux alentour, de gens bien arrangés et au milieu d'eux un enfant anodin, vêtu d'une tenue de combat adaptée à sa taille et son age. Ce dernier s'avança jusqu'à un balcon surplombant l'avant d'une immense bâtisse. En contrebas, une véritable armée, forte de presque un millier d'hommes et de femmes, ce qui est énorme compte tenu du nombre d'occupants d'Ordann de nos jours. Un homme agé se rapprocha derrière l'enfant, il portait un grand manteau rouge et bleu.

- C'est votre armée Seigneur. Ils sont là pour vous saluer et attendre vos ordres.

- C'est vrai mon oncle? Mais ne suis-je pas un peu jeune?

- Vous serez bien entouré. Et puis dans vos veines coulent le sang des puissants de ce monde. Vous êtes faits pour les commander.

- Ah...

D'en bas, un brouhaha commençait à monter, les soldats discutaient entre eux, se regardaient.

- Il est temps de le leur montrer mon neveu.

- Bien.

L'enfant fermait les yeux alors que l'homme reculait de quelques pas. Depuis l'arrière du dos du garçon, des cercles ésotériques apparurent, brillèrent, ce qui fit taire l'armée. Peu à peu une forme en émergea, et se plaça en flottant dans le vide devant l'enfant. Un être immense, grand comme un chariot, un buste musculeux, qui terminait en pointe. La bête n'avait pas de membres inférieurs, avec un corps de pierre. Des poings démesurés, elle tient un anneau dans sa gueule, de grandes ailes en cuir dans son dos.

A sa vue, l'ensemble de soldats tirèrent leurs armes pour les tendre vers le ciel. Ils poussaient des hurlements terribles, étaient en liesse. Ils étaient prêts.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum