La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ambiance : Prévisions et ambition

Aller en bas

Ambiance : Prévisions et ambition Empty Ambiance : Prévisions et ambition

Message  shortless Lun 10 Jan - 16:08

Une grande silhouette, musculeuse se tenait au centre d'une pièce ronde. Les murs étaients blanchis, et dessus, de petites bêtes se déplaçaient, léchaient les parois en plusieurs endroits et continuaient leur course folle. L'homme avait également une chevelure fourni et un regard noir. Au vu de ses bras, on pouvait aisément deviner qu'il pouvait développer une puissance physique hors du commun.

A l'opposé de la porte d'entrée de cete pièce se tenait un trône aux couleurs d'os. La faible lumière que produisaient les quelques bougies ne semblaient gêner ni l'homme ni la personne qui siégeait telle une reine. Elle caressait négligemment une sorte d'animal sur ses genoux. La bestiole avait une peau reptilienne et une fourrure telle un lion, mais noire, qui faisait ressortir ses yeux rouges carmins.

Elle congédia le serviteur qui avait amené l'homme d'un geste de la main et le fixa dans les yeux, des yeux perçants, presque tranchants. Sa voix, rocailleuse semblait venir d'outre tombe, malgré le corps féminin d'où elle venait.


- Et bien mon petit Yan? Tu as enfin pu retrouver la trace de Demii?

- Oui, il semblerait bien qu'elle se déplace encore. Mais vu que les plans sont fermés, je me demande ce qu'elle peut bien faire et où elle va aller.

- Elle cherche mon petit, elle cherche... Tout comme toi...

- Oui. Si je te la ramène...

- Si tu me la ramènes, en un seul morceau et réutilisable, je t'aiderai à avoir ce que tu cherches.

- Tu m'as déjà bien aidé là-dessus. Je ne veux désormais que le pouvoir... Le pouvoir d'accomplir ce pourquoi je suis fait. Mais tu es sûre de ce que tu m'as dit?

- Comment veux tu que j'en sois sûre? Je n'ai fait que raisonner mon chou. Ne te l'ai-je pas déjà exposé?

- Oui, mais je ne veux pas perdre mon temps.

- L'important c'est le résultat, tu le sais bien, je te l'ai expliqué. Donc maintenant va. Va récupérer Demii. Et quand tu reviendras, toi et moi nous pourrons accomplir d'encore plus grande chose.

- Je pars doncde ce pas.

- Tu ne m'a pas dit où mon petit!

- Ah oui, c'est vrai. Près de l'Océan, sur les montagnes. Plein Ouest en partant d'ici.

- Je vois. Tout prêt de chez l'autre pourriture. Que ne donnerais je pour lui prendre son pouvoir... Mais patience, bientôt j'y parviendrai... Mais d'ailleurs? Ca ne te dirait pas d'y faire un saut mon petit Yan? Tu serais un amour de le faire.

- Que suis-je supposé faire?

- Si tu peux lui faire passer l'arme à gauche et me ramener son corps, ce serait merveilleux, mais je doute que tu y arrives. Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas aussi facile que cela. Mais rapportes moi toutes les informations possibles. Puis nous prendrons possession de ses biens. Et ensuite... à nous Ordann mon petit, à nous Ordann...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum