COPS
+11
Saber
psychoprogrammeur
Yoshi
Max
rems parken
millenia
Kronos
sypha
Fets
torocarre
Butcher
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: COPS
Butcher a écrit:LOL non, je ferais deux groupes.
Un groupe de 6 et un groupe de 1?
Yoshi- Baron/Baronne
Avec un peu de chance, j'aurai le livre C O P S ce soir, je pourrais montrer un peu aux interessés.
*croise les doigts*
rems parken- Baron/Baronne
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn Chronopost est venu et ils vont repasser demain, mais je ne serais pas là !!
Donc 8 joueurs pour COPS ! Psycho est aussi partant pour faire du cops ! Parfait, on peut faire deux patrouilles de quatres joueurs !
Je vais donc faire deux groupes.
Vous avez une préférence pour les scénarios? Plutôt accès action ou plutôt intrigue ? Dites-moi, comme ça j'essaierai de faire des scénarios qui combleront vos attentes.
Je vais donc faire deux groupes.
Vous avez une préférence pour les scénarios? Plutôt accès action ou plutôt intrigue ? Dites-moi, comme ça j'essaierai de faire des scénarios qui combleront vos attentes.
Un peu des deux, mais avec pas mal d'action quand même pour moi
Max- Comte/Comtesse
Des deux, mais plus intrigue pour moi ^^
Yoshi- Baron/Baronne
Les bourrins d'un côté, les plus subtiles de l'autre?
Je ne serai donc pas avec toro si je suis cette logique, héhé
Je ne serai donc pas avec toro si je suis cette logique, héhé
Yoshi- Baron/Baronne
Bah ça dépend de ses envies .
Le but c'est que tout le monde passe une bonne soirée. Comme c'est un one-shot, autant essayer de faire plaisir à tout le monde.
Pour une campagne comme mutant c'est différent, je fais une moyenne, j'essais d'alterner un peu les genres, pour que tout le monde y trouve son compte et que tous les types de persos puissent avoir un rôle à jouer.
Le but c'est que tout le monde passe une bonne soirée. Comme c'est un one-shot, autant essayer de faire plaisir à tout le monde.
Pour une campagne comme mutant c'est différent, je fais une moyenne, j'essais d'alterner un peu les genres, pour que tout le monde y trouve son compte et que tous les types de persos puissent avoir un rôle à jouer.
Qu'ai je entendu?! Un policier d'élite qui ne souhaite pas se servir de son arme de service ! Un type des forces de l'ordre qui ne veut pas tapper un ganger à coup de matraque ! Un inspecteur qui ne veut pas donner des coup de dico lors des interrogatoires !
Je suis aussi partant pour un bon mélange action/enquête! (pas fou, en face y ont des fusils à pompes et nous on a nos glocks de service ^^')
Je suis aussi partant pour un bon mélange action/enquête! (pas fou, en face y ont des fusils à pompes et nous on a nos glocks de service ^^')
torocarre- Artificier de la Rose
Tout à fait, de plus le MeuJeu a toujours raison. *tente de marquer des points auprès du MJ*
Yoshi- Baron/Baronne
Vous ne travaillez jamais dis donc ^^, je viens à peine de poster xD
torocarre- Artificier de la Rose
Butcher a écrit:Yoshi c'est vrai pour les coups de botin lors des interrogatoires ?
Seulement avec celui de Shanghai
Yoshi- Baron/Baronne
moi des deux ça me va !!!
Joseph T. Washington, grade 1.2, alias Frisette
Joseph T. Washington, grade 1.2, alias Frisette
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Ayé !! Le livre est à la maison ! Vivement la fin de journée que je puisse le lire !! Ca va être du pure bonheur !
C'est quand la création des perso alors ?
Max- Comte/Comtesse
J'ai commencé à lire le BG hier, mon dieu qu'il est bon !!!
Pour les parties on fera une séance création de perso didactique et je vous ferais une présentation du BG des states de 2004-2030.
Voilou
Pour les parties on fera une séance création de perso didactique et je vous ferais une présentation du BG des states de 2004-2030.
Voilou
Je penses que je ferais les groupes suivants :
Toro
Sypha
Max
Butcherette
et
Yoshi
Kronos
Roman
Psycho
Voilou
Toro
Sypha
Max
Butcherette
et
Yoshi
Kronos
Roman
Psycho
Voilou
Dois je en déduire que :
= groupe de frappeToro Sypha Max Butcherette
= groupe d'investigationYoshi Kronos Roman Psycho
Yoshi- Baron/Baronne
Je crois pas, car je suis un bourrin "niek niek niek!!!"
Ca va chier! Les criminels vont regretter d'exister en 2030!
Non je plaisante, tel que je connais Butcher, il a sûrement fait un savant mélange des deux genres.
*Croise les doigts pour une campagne où les deux groupes se croiseraient dans un joyeux merdier*
(j'ai le droit de rêver, non?)
Ca va chier! Les criminels vont regretter d'exister en 2030!
Non je plaisante, tel que je connais Butcher, il a sûrement fait un savant mélange des deux genres.
*Croise les doigts pour une campagne où les deux groupes se croiseraient dans un joyeux merdier*
(j'ai le droit de rêver, non?)
rems parken- Baron/Baronne
Bah en fait c'est possible. Car vous allez avoir le même capitaine. Vous travaillerez dans les même locaux. Vous partagerez les mêmes bureaux. Vous êtes deux patrouilles différentes.
Donc vous allez surement vous croisez. Si ça vous plait et que je continue l'aventure, on aura ainsi l'occasion de changer de groupe selon les besoins des missions etc etc.
Sachez juste que dans ce jeu, l'esprit d'équipe est primordial !
Pour la soirée création de persos, je prendrais bien le temps de vous décrire le BG car c'est super important que vous sachiez un max de chose sur L.A.
Et la suite ça sera une introduction au monde cops sous forme interactive.
Donc vous allez surement vous croisez. Si ça vous plait et que je continue l'aventure, on aura ainsi l'occasion de changer de groupe selon les besoins des missions etc etc.
Sachez juste que dans ce jeu, l'esprit d'équipe est primordial !
Pour la soirée création de persos, je prendrais bien le temps de vous décrire le BG car c'est super important que vous sachiez un max de chose sur L.A.
Et la suite ça sera une introduction au monde cops sous forme interactive.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4