Jeudi 10 Avril
+3
rems parken
torocarre
millenia
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Legend of the five rings (L5R)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeudi 10 Avril
Voilà donc la date de notre première séance, qui sera dévouée à la création, rencontre entre joueurs, et peut-être un petit début de jeu..
Il nous manque le lieu et c'est tout.
D'ici là pour les premières idées de BG (je voudrais éviter la connaissance de certains détails par tout le groupe), ça se fera par MP.
Pour torro, le sujet a déjà été un peu abordé, et nous allons aprofondir un peu demain soir, pour les autres j'attends vos MPs..
A bientot tous.
Il nous manque le lieu et c'est tout.
D'ici là pour les premières idées de BG (je voudrais éviter la connaissance de certains détails par tout le groupe), ça se fera par MP.
Pour torro, le sujet a déjà été un peu abordé, et nous allons aprofondir un peu demain soir, pour les autres j'attends vos MPs..
A bientot tous.
millenia- Comte/Comtesse
Re: Jeudi 10 Avril
Paré à pourfendre les veuves et les orphelins !
à moins que ce soit l'inverse....
à moins que ce soit l'inverse....
torocarre- Artificier de la Rose
Pour ma part, je suis en pleine introspéction (Mmmmmmmmmmh) sur ce que je vais faire.
Faut que je finisse d'écrire mon loooong historique sur Qin, ensuite je m'y met. Milieu de semaine prochaine ça devrait être fixé .
Reste à trouver un lieu où jouer...
Faut que je finisse d'écrire mon loooong historique sur Qin, ensuite je m'y met. Milieu de semaine prochaine ça devrait être fixé .
Reste à trouver un lieu où jouer...
rems parken- Baron/Baronne
Et je préfèrerais que pour vous présenter, vous ouvriez un topic à votre nom. Pour ceux ayant déjà les règles je pense que le nom du perso sera vite trouvé et peut-être même avant le 10 avril, pour les autres on verra ça à la création.
Sachant que si vous voulez mettre des jeux de mots dans vos noms, je les encourage
J'ai connu un Bayushi Meriko Nirik...Chimère onirique...
Hida Bruti...Etc...C'est une jolie touche d'humour dans un monde de conventions..
Sachant que si vous voulez mettre des jeux de mots dans vos noms, je les encourage
J'ai connu un Bayushi Meriko Nirik...Chimère onirique...
Hida Bruti...Etc...C'est une jolie touche d'humour dans un monde de conventions..
millenia- Comte/Comtesse
Oula par contre le perso avec Hida Bruti devait avoir du mal à etre pris au sérieux par ces collègues non ?
Max- Comte/Comtesse
Pas autant que Kuni Lingus...
Et puis de toute façon, on le sait que les crabes sont un peu fous...
Voire pas éduqués..
Sinon, en ce qui concerne un lieu, psycko avait évoqué chez lui, mais moi y'en a pas avoir de voiture..J'ai une carte de transports en commun, mais c'est tout. Moi, je ne peux pas vous accueillir : je loge chez une dame.
Trouver un endroit où faire ça est donc notre problème du moment^^.
Et puis de toute façon, on le sait que les crabes sont un peu fous...
Voire pas éduqués..
Sinon, en ce qui concerne un lieu, psycko avait évoqué chez lui, mais moi y'en a pas avoir de voiture..J'ai une carte de transports en commun, mais c'est tout. Moi, je ne peux pas vous accueillir : je loge chez une dame.
Trouver un endroit où faire ça est donc notre problème du moment^^.
millenia- Comte/Comtesse
On a un souci du genre Roman laisse tomber....Je vais aller demander si quelqu'un veut bien venir..Si pas, je ne masterise pas pour 3 joueurs...
millenia- Comte/Comtesse
*Place un cierge sur l'autel du Distributeur de joueurs*
Bon, espérons que quelqu'un se motive avant Jeudi 10 Avril !
Max- Comte/Comtesse
Moi ! Moi ! Moi ! Je me motive!
G0lem- Comte/Comtesse
Comme quoi ^^
Ouf !!! sauvé
psychoprogrammeur- Chevalier
Cool...Simplement, je me suis retrouvée tellement désespérée que j'en ai oublié mon manuel chez moi, donc pas de photocops...Et comme en plus c'est l'annif de mon chéri, on peut reporter??
Mais ça reporte à super tard comme y'a les ponts en mai où papa-maman me veulent à la maison, le 24 avril mon chéri est sur gre et je lui impose déjà le warhammer du lundi...ça ferait le 15 mai, laissant dans les 5 séances au total avant les vacances d'été..Mais avoir les 4 séances "de suite" serait peut-être mieux pour garder une logique...Je vous laisse débattre de tout ça.
Mais ça reporte à super tard comme y'a les ponts en mai où papa-maman me veulent à la maison, le 24 avril mon chéri est sur gre et je lui impose déjà le warhammer du lundi...ça ferait le 15 mai, laissant dans les 5 séances au total avant les vacances d'été..Mais avoir les 4 séances "de suite" serait peut-être mieux pour garder une logique...Je vous laisse débattre de tout ça.
millenia- Comte/Comtesse
Bon ... si tu as l'anniversaire de ton cheri alors...on attendra. Mais du coup c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir etre joueur.
Et le Jeudi 17 AVril, ou celui du 24 Avril ? C'est pas possible ?
Et le Jeudi 17 AVril, ou celui du 24 Avril ? C'est pas possible ?
Max- Comte/Comtesse
Le 24 avril, comme j'ai dit le chéri est sur place..Et le 17 je suis à Paris, c'est pas que je ne veux pas redescendre....Et en plus, comm:e après y'a la coupure des deux ponts....
millenia- Comte/Comtesse
J'ai une idée
tu telecharges les fiches de perso sur internet, et tu t'aides des sites internet si tu ne connais pas trop les règles..
Les joueurs seront contents je pense hihi
Peut-être que Golem a le livre... ou nicolas... je ne sais pas je dis ca comme ca moi
Tiens voila deja un lien.
Quand on veut on peut! tel est ma devise!!! Alors defonce toi pour tes joueurs mouah ah ah ah ah
tu telecharges les fiches de perso sur internet, et tu t'aides des sites internet si tu ne connais pas trop les règles..
Les joueurs seront contents je pense hihi
Peut-être que Golem a le livre... ou nicolas... je ne sais pas je dis ca comme ca moi
Tiens voila deja un lien.
Quand on veut on peut! tel est ma devise!!! Alors defonce toi pour tes joueurs mouah ah ah ah ah
Dernière édition par Butcherette le Lun 7 Avr - 15:43, édité 1 fois
Tu sais, je connais la scénariothèque...j'y ai passé mon vendredi à chercher une fiche de perso potable pour vampire...Et y'a un scénario que je comptais leur faire faire ici...Sniiif tu fais tout tomber à l'eau....
millenia- Comte/Comtesse
Bah j'efface le lien si c'est ça le problème...
mais je pense que les joueurs connaissent ce site...
mais je pense que les joueurs connaissent ce site...
Si je comprends bien, c'est plutot un problème de disponibilité avant mi-mai.
Donc on peut mettre ce jeu en attente jusque là apparemment.
Snif ya pas quelqu'un qui veut masterisé quelque chose ? (Postez sur le topic Cercle du Jeu)
Donc on peut mettre ce jeu en attente jusque là apparemment.
Snif ya pas quelqu'un qui veut masterisé quelque chose ? (Postez sur le topic Cercle du Jeu)
Max- Comte/Comtesse
Je peut peut être emprunter un livre de base 3eme édition avant jeudi si ça peut aider.
G0lem- Comte/Comtesse
Max a écrit:
t'inquietes pas petit MJ ! il va y avoir COP'S qui va bientot arrivé mouah ah ah ah
Tkt max il va y avoir du COPS et je masteuriserais surement du A.M.E.
C'est quand bientot ? J'avais cru comprendre que c'était seulement pour Juin.
Donc Jeudi c'est bien mort alors... Je vais retourner à mes jeux sur PC faire mon nolife.
Donc Jeudi c'est bien mort alors... Je vais retourner à mes jeux sur PC faire mon nolife.
Max- Comte/Comtesse
Je vais tenter de monter une table rapidement mais je promet rien ^^'
ça sera le 15 mai sans faute, comme ça d'ici là j'aurai une idée des persos de Golem et Mandal, la première séance permettra donc si on se débrouille bien de jouer d'entrée...
millenia- Comte/Comtesse
Page 1 sur 2 • 1, 2
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Legend of the five rings (L5R)
Page 1 sur 2