La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ambance : Alliance

Aller en bas

Ambance : Alliance Empty Ambance : Alliance

Message  shortless Ven 17 Déc - 8:09

Les deux protagonistes faisaient montre d'une puissance incroyable, phénoménale. Devant autant de pouvoir brut, un simple mortel ne pouvait que se mettre en position foetale en espérant que ça passe. L'ire de tels monstres de pouvoir aurait pu détruire la Capitale Flottante à son apogée dans un souffle.

L'un d'eux n'était pourtant pas si impressionnant. A tous points de vue, il ressemblait à un humain, sauf qu'il irradiait de force. Il souriait et ses yeux trahissaient une volonté inébranlable, une résolution innarétable, une puissance innoposable.

L'autre était vraiment plus imposant, environ la taille d'un gros château. Sa forme en revanche était inexplicable sans le voir. Malgré son avantage physique, il ne semblait pas dans la meilleure posture pour discuter.


- Tu veux donc voir mon père?

- C'est ça. Je dois négocier son soutien.

- Il ne bougera pas sans une bonne raison. Et personne ne lui en a donné depuis des siècles. Pas même toi, ni tes ascendants, ni tes congénères.

L'homme sourit encore plus. Il s'attendait visiblement à ce type de réponse. Il mit clairement l'autre mal à l'aise avec son attitude.

- Tu veux parier?

- SILENCE!!! Malgré ton rang tu sais à qui tu t'adre...

- Dragons.

Le plus monstrueux s'arreta net dans son élan.

- Que veux tu dire?

- Je parle des Grands Dragons.

- Ca change tout... Je pense qu'il acceptera alors. Ne bouge pas d'ici.

Malgré sa taille impressionnante, la créature fit volte face et partit, laissant l'homme avec son sourire accroché sur son visage. Visiblement, il avait eu ce qu'il voulait.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum