La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ambiance : Lys Ann et Korch

Aller en bas

Ambiance : Lys Ann et Korch Empty Ambiance : Lys Ann et Korch

Message  shortless Mer 8 Déc - 21:20

Ambiance : Lys Ann et Korch Darkerthanblackyinbyshi.th

HRP : pour être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguités, ce qu'il y a de marqué sur la photo se traduit par: "Il ne se passe aucun jour sans que je n'y pense".

Lys Ann restait à regarder les nuages noirs qui s'amoncelaient dans le ciel. Elle n'exprimait rien d'autre qu'une immense tristesse, qu'un profond émoi. Korch vint la trouver et lui parlait lentement, doucement.

- Le passé est le passé. Laisse tomber tout ça.

- ...

- Tu trouveras ta voie, j'en suis sûr.

- Je l'ai trouvée et tu le sais. Mais tout s'est brisé le jour où elle est morte. Et aujourd'hui je dois...

- Des jours meilleurs t'attendent.

L'ancien Sage parlait pour apaiser la jeune demi-elfe. Mais cela ne prit pas, au contraire elle explosa dans une rage soudaine.

- Bien sûr que non! Elle était tout pour moi et il... ils... ils l'ont éxécutée!!! Comme une chienne entre quatre murs en train de geindre!!! Pourquoi? Parce que son seul crime était d'être une elfe!!! Tu trouves ça juste? Tu trouves ça normal? Bien sûr qu'ils ont fait cela pour m'atteindre moi, je le sais et ils ont réussi!! Aujourd'hui, les autres ne sont plus là, ils sont tous... morts. J'aurais voulu leur offrir une vraie mort, pas celle qu'ils ont eu! Pas cette mort infamante et sans sépulture...

- Tu...

- Je ne veux pas le savoir! J'accomplirai ce pourquoi je suis faite tu m'entends!! Et ce n'est pas toi qui m'en empêchera, ni Clément, c'est clair?

- Au contraire, nous t'appuierons. Depuis le début nous te l'avions dit.

Lys Ann se calma quelque peu. Elle replongea son regard vers les étoiles. De la lassitude, un grand vide dans ses yeux. Elle était forte et ne pleurait pas. Korch alla chercher quelque chose, la pluie et le vent salés battaient sur ses vêtements. Il revint en protégeant une tasse fumante qu'il tendit vers la jeune femme.

- Tiens, ça te fera du bien.

- Merci. Ca fait du bien de savoir que je peux encore compter sur vous.

- Bien sûr. Tu pourras toujours compter sur nous.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum