La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ambiance : Renaissance

Aller en bas

Ambiance : Renaissance Empty Ambiance : Renaissance

Message  shortless Lun 6 Déc - 14:17

La main tripotait nerveusement l'accoudoir de son siège. On pouvait ressentir toute l'anxiété du propriétaire de ces cinq doigts qui récitaient une mélopée au rythme des tapotements sur le velours. La porte au fond de la salle s'ouvrit. L'homme sur le trône ainsi que les cinq autres personnes tournèrent la tête. L'attente devenait trop longue pour eux.

Deux individus entrèrent. Un homme, bien habillé, engoncé dans une lourde armure et portant une cape en peau d'un animal exotique et le visage couturé de cicatrices. Il accompagnait un enfant qui ne devait pas avoir plus de 13 ans. Ce dernier était bien vêtu également et les gens pouvaient remarquer un blason sur son torse.


- Est ce lui? En es tu sûr.

- Oui mon prince, je n'ai aucun doute.

- Ahhhhh... Nous attendions cela depuis si longtemps!

Des clameurs et un brouhaha s'élevèrent parmi les convives. Leurs mines étaient réjouïes. Un serviteur remplit des verres avec un vin qui devait valoir son pesant de gemmes tant il y fit attention. L'homme sur le fauteuil en descendit et prit l'enfant dans ses bras.

- Tu es en sécurité maintenant. Plus rien ne peut t'arriver. L'armée n'attendait plus que toi pour partir et désormais, notre rêve à tous sera réalisé. Buvons mes frères. Il est de retour parmi nous!!!

Des cris retentirent alors du petit comité.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum