Presentation : un vieux joueurs et un nouveau MJ !
+10
Kiliad
Pheres
Fets
Kheldar
Butcher
dranar
Saber
shortless
Nidnama
jean-no
14 participants
Page 1 sur 1
Presentation : un vieux joueurs et un nouveau MJ !
Salut !
Je me nomme Jean-no, j'ai plus de 30 ans (roooo le vieux !!!!) et je viens d'arriver sur Grenoble !
Ca fait un peu plus de 10 ans que je joue, j'ai joué à plein de jeux différents (Archipelles, Vampire, WarHammer, Nobilis, 7ème mer, dark earth, INSMV...) Et j'ai masterisé Nobilis, vampire-dark age, et improvisation !
Voilà...sinon quoi d'autre.....ma copine est roliste débutante, j'ai un enfant de bientot 4 ans qui finira roliste sans doute....Je suis asocial comme la plupart des geeks mais je me soigne !
Je me nomme Jean-no, j'ai plus de 30 ans (roooo le vieux !!!!) et je viens d'arriver sur Grenoble !
Ca fait un peu plus de 10 ans que je joue, j'ai joué à plein de jeux différents (Archipelles, Vampire, WarHammer, Nobilis, 7ème mer, dark earth, INSMV...) Et j'ai masterisé Nobilis, vampire-dark age, et improvisation !
Voilà...sinon quoi d'autre.....ma copine est roliste débutante, j'ai un enfant de bientot 4 ans qui finira roliste sans doute....Je suis asocial comme la plupart des geeks mais je me soigne !
Re: Presentation : un vieux joueurs et un nouveau MJ !
Salut a toi... Bienvenu !!! Par minouuu !:!!
Un nouveau membre des barbes blanches ?
M'enfin... en tout cas... A bientôt autour d'une table
Un nouveau membre des barbes blanches ?
M'enfin... en tout cas... A bientôt autour d'une table
Nidnama- Duc/Duchesse
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue
moi aussi je suis nouveau dans le coin, mais grâce à ce forum j'ai trouvé une super table! Alors tout mes voeux de parties d'enfer!
moi aussi je suis nouveau dans le coin, mais grâce à ce forum j'ai trouvé une super table! Alors tout mes voeux de parties d'enfer!
dranar- Baron/Baronne
Hey hey hey encore une barbe blanche !!!
Soit le bienvenu parmi nous !!!
J'espère que tu trouveras très vite une table pour faire du jdr !!! Si tu cherches des joueurs, tu devrais aussi en trouver sans aucun soucis !!!!!
N'hésite pas à fouiner dans nos sections et à poser des questions si tu en as !! Nous essaierons d'y répondre !
Bref en attendant tu es ici chez toi !!
A très bientôt !!!
Soit le bienvenu parmi nous !!!
J'espère que tu trouveras très vite une table pour faire du jdr !!! Si tu cherches des joueurs, tu devrais aussi en trouver sans aucun soucis !!!!!
N'hésite pas à fouiner dans nos sections et à poser des questions si tu en as !! Nous essaierons d'y répondre !
Bref en attendant tu es ici chez toi !!
A très bientôt !!!
Kheldar- Duc/Duchesse
Bienvenue!!! Si tu as à peine plus de 30 ans, tu es encore un petit jeune!!!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Bienvenue à vous 2 bientôt 3 alors
Kiliad- Comte/Comtesse
Merci à tous !
une "barbe blanche"....j'aime bien le terme ! C'est plus sympa que "vieux croulant" ou "l'ancêtre" comme j'ai pu le lire sur d'autre forum !
Je constate que l'ambiance ici est très sympa !
Je compte commencé à jouer une fois que j'aurai effectivement emménagé à St martin d'Heres....
Et du coup j'aurai une question : Y'a t'il sur Grenoble voir sur St martin d'heres un club de JDR avec une salle pour jouer et une bibliothèque ludique bien fournie ???
J'avoue n'avoir pas parcouru tout le forum...peut-être la réponse est déjà dedans !!
Merci d'avance !
une "barbe blanche"....j'aime bien le terme ! C'est plus sympa que "vieux croulant" ou "l'ancêtre" comme j'ai pu le lire sur d'autre forum !
Je constate que l'ambiance ici est très sympa !
Je compte commencé à jouer une fois que j'aurai effectivement emménagé à St martin d'Heres....
Et du coup j'aurai une question : Y'a t'il sur Grenoble voir sur St martin d'heres un club de JDR avec une salle pour jouer et une bibliothèque ludique bien fournie ???
J'avoue n'avoir pas parcouru tout le forum...peut-être la réponse est déjà dedans !!
Merci d'avance !
En terme d'assoc, je n'en connais que deux.
- La CSN
- l'ALEG.
Je laisserais le soin aux réprésentants de ces deux associations de te les présenter.
Il y en à peut-être d'autre, les autres membres préciseront ma réponse.
- La CSN
- l'ALEG.
Je laisserais le soin aux réprésentants de ces deux associations de te les présenter.
Il y en à peut-être d'autre, les autres membres préciseront ma réponse.
Salut à toi !
c'est vrai que c'est un nouveau p'tit jeune qui rejoint la rose, ça fait plaisir
@+
Zokoï, barbe blanche supremus !
c'est vrai que c'est un nouveau p'tit jeune qui rejoint la rose, ça fait plaisir
@+
Zokoï, barbe blanche supremus !
Zokoi- Baron/Baronne
Wouelcome, regarde bien, t'es pas si âgé
Cendre- Baron/Baronne
Merci à tous ! En effet je ne suis pas le plus vieux !
MaRTinuX- Paysan/Paysanne
Me revoilà : j'ai retrouvé mon pseudo et mon mot de passe !
Salut à tous !
Je suis passé Samedi et dimanche à "Place Aux Jeux" où j'ai rencontré plusieurs d'entre vous !
Merci à Butcher et Shortless pour leur très bon accueil ainsi que la partie d'Anoe masterisé par Shortless. (j(espere ne pas me tromper dans les pseudos...)
Donc me revoilà sur le forum apres une "petite" recherche de ce que pourrai être mon pseudo ..... puis je me suis dis "Et si tu essayais avec ton prénom ?".............................je vous laisse deviner la suite !.......Bref, je suis un boulet ;-)
Comme je l'ai dis à je ne sais plus qui : je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire), ce serai chez moi sur Saint Martin d'Heres pas trop loin du campus universitaire (place de parking, tram D et bus 11,23,33)
Ce serai une fois par mois, pour une campagne à moyen terme. Tous niveaux acceptés, boulets acceptés, vieux joueurs chiants sur les rêgles acceptés sur entretien (veuillez envoyer cv et lettre de motiv....non je digresse là !)
Ludiquement votre, Jean-No !
Je suis passé Samedi et dimanche à "Place Aux Jeux" où j'ai rencontré plusieurs d'entre vous !
Merci à Butcher et Shortless pour leur très bon accueil ainsi que la partie d'Anoe masterisé par Shortless. (j(espere ne pas me tromper dans les pseudos...)
Donc me revoilà sur le forum apres une "petite" recherche de ce que pourrai être mon pseudo ..... puis je me suis dis "Et si tu essayais avec ton prénom ?".............................je vous laisse deviner la suite !.......Bref, je suis un boulet ;-)
Comme je l'ai dis à je ne sais plus qui : je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire), ce serai chez moi sur Saint Martin d'Heres pas trop loin du campus universitaire (place de parking, tram D et bus 11,23,33)
Ce serai une fois par mois, pour une campagne à moyen terme. Tous niveaux acceptés, boulets acceptés, vieux joueurs chiants sur les rêgles acceptés sur entretien (veuillez envoyer cv et lettre de motiv....non je digresse là !)
Ludiquement votre, Jean-No !
Re coucou !!!
Soit le rebienvenu parmi nous !!
Afin que ta demande soit plus percutante, je te conseille de poster dans cette section. C'est là que tout commence au niveau des jdr
https://rosedesvents.forumpro.fr/f7-le-cercle-du-jeu
Soit le rebienvenu parmi nous !!
Afin que ta demande soit plus percutante, je te conseille de poster dans cette section. C'est là que tout commence au niveau des jdr
https://rosedesvents.forumpro.fr/f7-le-cercle-du-jeu
Eh bien rebienvenue à toi!!!
Avant d'aller vérifier sur le net j'ai cru que c'était une blague.jean-no a écrit:je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire)
tigrou- Baron/Baronne
Salut !
C'est cool que tu aies retrouvé ton pseudo ! Finalement, il n'était pas loin.
Oui, en effet, on en avait parlé.
Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde, en effet. ^^
Re-bienvenue à toi !
C'est cool que tu aies retrouvé ton pseudo ! Finalement, il n'était pas loin.
jean-no a écrit:Comme je l'ai dis à je ne sais plus qui : je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire), ce serai chez moi sur Saint Martin d'Heres pas trop loin du campus universitaire (place de parking, tram D et bus 11,23,33)
Oui, en effet, on en avait parlé.
Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde, en effet. ^^
Re-bienvenue à toi !
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue parmi nous!!!... Again!!
Ravi de te voir sur le forum
Ravi de te voir sur le forum
shortless- Comte/Comtesse