La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

+2
jissai
Sickducker
6 participants

Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Sickducker Dim 12 Sep - 18:44

Bonsoir à tous,

J'aimerais me mettre UNE BONNE FOIS POUR TOUTES (cf mon topic de présentation) à ce jeu auquel j'ai commencé à jouer sur Internet, puis qu'au gré des téléchargements de la version 2 j'ai fini par acheter en version 4, la dernière à ce jour. Il m'a plu dès sa lecture, ce fut le coup de foudre cat , bien que n'ayant jamais eu l'occasion d'y jouer "sérieusement".

Si vous avez lu ma présentation, vous devez savoir que je suis un piètre MD (pour l'instant...), et que ce topic est plutôt un appel à candidature, mais aussi le composant de la matérialisation concrète d'une éventuelle partie, histoire qu'on sache ben qu'on veut y jouer, même si ça traîne !

J'ai donc en ma possession le livre de base de la dernière édition, ainsi que l'écran du masteure, et la Bible à Dudule (moins passionnant que le livre de base, mais c'était un cadeau du distributeur). Le seul petit hic c'est que ma 4e édition est un peu amochée... Coins tordus, reliure branlante...

Pour mettre ça dans une coquille de noisette, je vous invite à la manifestation ! Very Happy
Sickducker
Sickducker
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  jissai Lun 13 Sep - 7:53

Du coup je comprends pas bien.

Tu souhaite essayer de maîtriser un petit one-shot pour augmenter ta compétence à IS/MV ?
-Dans ce cas intéressé.

Ou tu demande si il y'a un MJ qui traîne et qui voudrait bien monter une table pour qu'on puisse tous incarner les représentant de l'ordre de l'équité et de la justice(...ou pas)
-Dans ce cas je ne peut pas t'aider désolé.

jissai
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Battlewaves Lun 13 Sep - 9:03

je crois qu'il cherche soit l'un soit l'autre ^^
Un projet de table quoi !
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Sickducker Lun 13 Sep - 13:36

Haha ! Very Happy
Très bien alors pour être clair :
- C'est pour chercher un (gentil) MD qui voudrait s'y mettre.
- C'est pour annoncer que INS n'est pas mort (MV non plus, rassurez-vous les angelots) et que les joueurs intéressés peuvent se manifester ici.
- C'est pour dire que j'aurais presque envie de me mettre à la mastérisation, mais que je ne m'en sens pas encore capable.

Voilou !


Dernière édition par Sickducker le Lun 13 Sep - 15:04, édité 1 fois
Sickducker
Sickducker
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  dranar Lun 13 Sep - 15:02

moi je suis intéressé comme joueur
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Cendre Mar 14 Sep - 10:17

Courage, courage ! (dit celle qui ne l'a pas Razz)

On veut bien de toi comme MJ nous ! Very Happy
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Nidnama Mar 14 Sep - 22:44

Je suis toujours preneur.

Pour ce qui est de mjeuter... J'veux bien tenter a l'arrachée... Mais... j'ai pas le temps de lire un livre de régle donc... vala quoi ^°^" Pis je connais pas le jeu xd
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu ! Empty Re: Taaable... (suspense) INS/MV, bien entendu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum