17/10/10
+3
Kheldar
Fets
Butcher
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 17/10/10
Héhéhéhéhhéhéhé !! Je m'en étais déjà inspiré pour RdD mais ça a toujours autant la classe !!!
Si tu veux devenir membre de l'unité d'élite des "Gardes du corps, top model du gouverneur de Davos" Syrio sera ravi de teprendre (raye ce mot qui porte à confusion) de t'engager ...
Si tu veux devenir membre de l'unité d'élite des "Gardes du corps, top model du gouverneur de Davos" Syrio sera ravi de te
Héhéhéhéhé M'sieur le Dévoreur vous avez entendu ça ! Un jour on viendra vous mettre une bonne grosse fessée pour vous mettre sur le droit chemin !!
Syrio recrute sur tous les terrain !
Syrio recrute sur tous les terrain !
Désolé d'avoir mis du temps à répondre...
C'était une très bonne partie et j'avoue m'être beaucoup amusé (vraiment sympa, la poursuite).
Vivement la suite !
C'était une très bonne partie et j'avoue m'être beaucoup amusé (vraiment sympa, la poursuite).
Vivement la suite !
Saber- Le concierge du forum
Merci Si vous vous êtes amusés c'est l'essentiel !!
La suite, je voulais la faire au début du mois de décembre, mais avec Butcherette nous allons participer à une séance d'initiation aux jeux de rôle organisé par le kfée des jeux ! Une initiation pour les enfants de 8 à 12 ans, du coup, il va falloir que je me remette dans des jeux comme nains et jardin.
Je vais voir comment, je goupille tout ça ! Je vais également essayer de faire un peu avancer l'histoire à travers un peu de rp sur le fofo.
La suite, je voulais la faire au début du mois de décembre, mais avec Butcherette nous allons participer à une séance d'initiation aux jeux de rôle organisé par le kfée des jeux ! Une initiation pour les enfants de 8 à 12 ans, du coup, il va falloir que je me remette dans des jeux comme nains et jardin.
Je vais voir comment, je goupille tout ça ! Je vais également essayer de faire un peu avancer l'histoire à travers un peu de rp sur le fofo.
Trés trés bonne idée...
Est ce que Rebecca Smith va sortir de prison ? Va-t-elle se reveiller de ce fichu rêve ?
Vous le serez dans le prochain RP !!
Est ce que Rebecca Smith va sortir de prison ? Va-t-elle se reveiller de ce fichu rêve ?
Vous le serez dans le prochain RP !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2