prochain le 3/07
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 1 sur 1
prochain le 3/07
Alfred B. Cake a écrit:Les coupains, j'ai une mauvaise nouvelle. Je dois bosser samedi 03. Je quitte à 19h30.
Donc à 19h 30 je fonce pour venir jouer. Mais avant c'est mort....
ça me blase un peu.......... A un moment, on m'a pas prévenu mais j'ai échangé ma vie privée contre euh, bah quasiment rien. En fait je pense qu'on m'a volé ma vie privée pour bah euh...Toujours rien.
Bref voilà. Je suis un peu vénére....
Edit:
ah! je n'ai pas du tout posté au bon endroit!
donc si on a encore un absen qu'il se manivérs (pas) ici
julio- Baron/Baronne
Re: prochain le 3/07
Belle initiative.
Je ne serai pas absent à 100%, euh sauf si je me méprends sur l'horaire convenue.
à bientôt!
Je ne serai pas absent à 100%, euh sauf si je me méprends sur l'horaire convenue.
à bientôt!
Alfred B. Cake- Baron/Baronne
Re: prochain le 3/07
Raaaaaah, julio !!! Je viens juste de voir ton nouveau post ^^. Tu aurais du mettre un ptit mot dans le post de création, ça m'aurait évité de poster au mauvais endroit ...
Bref, tant pis, je vais le signaler moi mm ^^, et j'en profite aussi au passage pour vous dire que je ne pourrai pour l'instant pas être là samedi (cf post dans date de la prochaine pour plus de détails).
Kilune.
Bref, tant pis, je vais le signaler moi mm ^^, et j'en profite aussi au passage pour vous dire que je ne pourrai pour l'instant pas être là samedi (cf post dans date de la prochaine pour plus de détails).
Kilune.
Kilune- Baron/Baronne