La fosse commune
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1
La fosse commune
Bien, suite à ma petite inspiration du matin, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ne plus choquer les voyageurs qui parcourent notre forum avec leurs âmes pures et innocentes !
Du coup, j'ai décidé de rendre invisible notre section rp ! Elle sera invisible pour tout le monde, sauf pour vous !!! (Personne ne pourra plus vous entendre crier !!! ).
Voilou, si vous ne la voyez plus, ce n'est pas normal !!! Faites-moi signe pour que je puisse réparer ce petit soucis ...
Du coup, j'ai décidé de rendre invisible notre section rp ! Elle sera invisible pour tout le monde, sauf pour vous !!! (Personne ne pourra plus vous entendre crier !!! ).
Voilou, si vous ne la voyez plus, ce n'est pas normal !!! Faites-moi signe pour que je puisse réparer ce petit soucis ...
Re: La fosse commune
Pour c'est bon, je la vois toujours.
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Elle semble pas avoir disparue non plus^^
shortless- Comte/Comtesse
Sans Sushi euuuh soucis XD!!!!!!!!!
Kitsune- Baron/Baronne
Et bien c'est parfait !!! Exxxxxxxxxxcccccccccelllent !
*prend le sourire d'Hanibal Smith, le cigare en moins tout de même*
J'adore quand un plan se déroule sans accros !
*prend le sourire d'Hanibal Smith, le cigare en moins tout de même*
J'adore quand un plan se déroule sans accros !
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1