La Triade
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Loup Garou : l'Apocalypse
Page 1 sur 1
La Triade
LA TRIADE
Nom Garou pour les grandes forces obscures qui modèlent et contrôlent l'éternité.
Le Tisserand (ou La Tisserande)
Il était chargé de tisser la Toile-Modèle => le changement ordonné, la progression logique, la pérennité.
Là où il y avait trop de Modèle, le Ver arrivait et déchirait, détruisant juste ce qu'il fallait pour maintenir l'équilibre.
Un jour, on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, le Tisserand a perdu tout contrôle, tissant tout dans la Toile-Modèle. L'univers avançait par bonds / à-coups => on ne pouvait ni contrôler ni arrêter l'évolution. Le Ver voulant trahir son frère le Sauvage, voulu utiliser le Tisserand mais il tomba dans la Toile-Modèle et il devint le modèle de corruption que l'on connait.
Le Sauvage (ou le Chaos)
Entité du changement pur, le chaos de la transmutation, la force élémentaire. Chaque arbre, chaque fourmi contient une partie de son esprit. Gaïa ne pourrait exister sans lui. Sans le Tisserand, le Sauvage n'a ni forme ni traits (la vie sans bornes est comme la possibilité sans l'existence).
Sur Gaïa, le Sauvage est maintenant la force la moins puissante car son essence -- ce qu'on appelle Magie -- disparaît lentement sous le joug de la raison et de la technologie. Les Garous vénèrent le Sauvage car il peut être encore capable de détourner la destinée de l'Apocalypse... S'il échoue cela sera alors catastrophique.
Le Ver
Il était autrefois celui qui restaurait l'équilibre, ramenant l'harmonie là ou il n'y en avait plus et s'assurant que ni l'ordre ni le chaos ne l'emportaient dans la réalité.
Maintenant il est le porteur de la flamme de l'Apocalypse, engendrant entropie, décadence et corruption partout ou il peut. Sa personnalité est devenue si pervertie par des émotions telles que la haine et l'envie qu'il est devenu leur incarnation. Il possède des millions de formes, là ou il trouve des faibles qui se soumettront à lui. C'est celui qui a utilisé le Tisserand fou pour filer une toile de décadence afin de détruire son frère, le Sauvage. Maintenant, le Ver est pris dans la Toile-Modèle du Tisserand qu'il avait cherché à utiliser comme outil. Tels sont les périls de l'avidité.
Il possède beaucoup de serviteurs. Des Royaumes ont été perdus en faveur du Ver et ceux qui y résidaient sont esclaves du Ver ou ont accepté de le servir (de leur propre avidité ou soif de pouvoir). Ce sont des domaines du mal, dirigés par des Flaiels et des Incarnas de la pire espèce.
De telles régions s'étendront sur la réalité si le Ver réussit sa tâche de destruction...
Et nous n'aurons nul part où fuir.
Leetha- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Loup Garou : l'Apocalypse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum