La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

+3
nop
Butcher
Anthaelus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Jeu 15 Avr - 8:32

Bonjour à tous cheers

Ça fait un sacré moment que j'ai pas posté quelque chose sur la rose des vents mais les études aidant ce n'est pas toujours facile de se libérer du temps (surtout avec les stages à temps partiels et pleins).

Alors je reviens vers vous pour savoir si des tables de l'Appel de Chtulhu sont disponible pour accepter un nouvel Investigateur, j'ai récemment découvert ce JDR mythique ( Sad honte sur moi !) et j'ai tout de suite été emballé par l'univers, tout autant que par celui de Dark Heresy mais à un autre niveau.

Donc voila, si jamais vous venez de perdre un joueur pour d'obscures raisons que nous, pauvres mortels, ne sommes pas censés connaître je suis prêt à prendre la place de feu l'Investigateur. Je n'ai pas encore le livre de règles donc je ne possède aucun personnage, je me suis pas mal renseigné sur divers sites (surtout celui du TOC que je trouve fantastique niveau contenu mais qui laisse à désirer niveau navigation) et je commence à bien appréhender cette emblème des JDR.

Aussi ma motivation pour débuter dans ce jeu est réelle mais il me manque juste une table pour commencer ma (courte) carrière d'Investigateur Wink !

Je suis donc ouvert à toutes vos propositions (NON ! Sauf celles-là !) Very Happy
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Butcher Jeu 15 Avr - 8:51

Bon courage dans ta recherche. Pour le moment,nous n'avons pas encore de meujeu qui se soit manifesté pour Cthulhu. J'espère que ton appel en motivera certains Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Jeu 15 Avr - 9:27

Merci pour ta réponse ^^

Oui, j'ai vu qu'aucune table AdC n'était affichée, mais sait-on jamais ! Il se peut qu'un Gardien soit à l'affût de nouvelles créatures à torturer jusqu'à la folie, avec un peu de chance il me choisira jocolor

J'ai tout mon temps pour trouver une table, le plus tôt sera le mieux bien sûr mais ce n'est pas de mon ressort Razz

En attendant, je vais voir pour passer dans ma boutique de JDR, ils ont le livre de règle pour 40 €. Mais je me pose une question quand même, est-il bien nécessaire de posséder le livre de règles si l'on reste un joueur et qu'on ne souhaite pas particulièrement devenir un MJ ? (au niveau découverte de l'univers j'entends)
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Mer 21 Avr - 11:55

Salut,

moi je suis bien motivé a monter une table de notre grand maitre Cthulhu.... Pour jouer mais je peux aussi masteriser si il faut.
Mais je suis tout seul pour le moment. Donc faudrais trouver d'autre personne.

Pour le bouquin si tu compte que jouer ca vaut pas vraiment le cout... Va plutot acheter les nouvelles ca te donnera plus
de chose sur l'ambiance et l'univers...

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  fabdci Mer 21 Avr - 12:54

J'ferais bien un One Shot pour voir à quoi ca ressemble Smile

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Mer 21 Avr - 18:37

Ben si on arrive à organiser un petit one-shot ça pourrait pas être trop mal ^^ faut juste trouvé des joueurs prêt à sombrer dans les méandres de la folie Lovecraftienne Razz bounce
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Ven 23 Avr - 7:30

Salut,

désolé pour cette réponse un peut tardive... Mais bon ca fait deux joueurs...
Dans le cadre des soirée jeux proposer au 7 royaumes je propose de faire une petite table Cthulhu.
Le scénario sera sûrement celui du livre de base de la version 5.5 mais on jouerais avec les règles de la V6.

je vous propose d'aller faire un tour sur mon post

A++

ps : j'espère que le fait de parler d'un magasin ne dérange pas les admin/modérateurs du forum
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Butcher Ven 23 Avr - 7:36

Non, il y a aucun problème vis à vis des 7 Royaumes ou d'autres magazins. Smile Nous avons des actions dans aucun Razz

Amusez-vous bien Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Ven 23 Avr - 8:06

Salut,

je demande car des fois on a droit a des : pas de pub...
Et je voudrais contrarier personne...


bonne jounée...
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Ven 23 Avr - 13:18

Ah Very Happy Je me suis inscrit la semaine dernière sur les 7 Royaumes pensant trouvé des tables de AdC ^^

Et bien oui, moi je serais partant pour aller jouer une partie chez eux. Y'a quoi, 2 semaines, je suis passé au magasin et j'ai papoté un peu avec le gars qui était là et il m'a clairement fait comprendre que si on veut jouer il peuvent nous fournir la table (pour le reste faut voir) et qu'il ne reste plus qu'a nous ramener.

Donc si on trouve un joueur ou 2 en plus ça pourra être l'occasion de monter la-dite table ^^ et de titiller les tentacules !
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Ven 23 Avr - 20:03

En fait ils m'ont dit la meme chose donc j'avais tenter fin fevrierr de monter une table hollow earth mais personne de motivé.
La comme nouvelle soir jeux ou je suis dispo donc je retante en proposant hollow earth ou cthulhu.
Donc si pour toi ok mets un petit mot pour dir que tu sera de la partie pour montrais que ca bouge, ca peut en motiver d'autre.

Cette proposition est valable pour tous les interesser...

Bonne nuit

++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Fets Sam 24 Avr - 5:49

C'est vraiment un jeu que j'adore Smile

Vous allez vous eclater Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  fabdci Sam 24 Avr - 8:42

Moi chuis toujours partant pour tester :d

On fait ca quand/comment ?

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Sam 24 Avr - 17:29

Salut,

voir les post precedent.... je renvoie sur un post des 7 royaumes pour faire une partie au cour de la soirée des jeux de vendredi 30.

++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  fabdci Sam 24 Avr - 17:52

Le 30 avril ca devrait être bon pour moi Smile

Et les persos tu fais des pré-tirés ?

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Sam 24 Avr - 19:21

Re

donc ouais pré tirée on va pas se casser la tete pour un one-shot.

Bon et j'irais mettre que y'a deux joueurs de prevu pour la table. Histoire de bloquer la table.
Enfin si vous pouvez ca serais peut etre mieux...

@ Butcherette : pour moi aussi un excelent jeu. A voir après si ca repond a leur attente...

++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Sam 24 Avr - 20:49

Je vois que petit à petit on arrive à trouver des intéressés ^^

J'ai juste un petit soucis, le Vendredi 30 j'ai un ami qui organise sont anniversaire donc pour moi ça risque d'être difficile d'être là. Vous pouvez le faire quand même ^^ je vous impose rien Razz

Mais je comprends qu'il faut prendre en compte les horaires de tout le monde, je vais voir comment les choses se précisent et je reviens vite vous tenir au courant.
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Dim 25 Avr - 6:04

Salut,

bon y'a deux inscrit coté 7 royaumes.... Donc table complete je pense.

Anthaelus : si tu peux pas venir rien nous empeche de refaire un scenar un autre jour. J'ai proposé la soirée 7 royaumes car je voulais faire un truc lors de leur soirée... C'était l'occasion.... Comme tu es le grand lanceur de l'initiative de partie de Cthulhu je prevoi un max de 3 joueur au 7 royaumes et si tupeut venir pas de souci on jou a 4.... Tu sera le Gest de la soirée Wink

fabdci : si c'est bon pour toi je bloque la table.... Ca fait 3 joueurs... A moins que tu prefere faire ca un autre jour avec Anthaelus.

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  fabdci Dim 25 Avr - 11:29

Moi le 30 avril j'ai pas de soucis, sauf cas majeur.

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Dim 25 Avr - 12:26

Bon finalement,

N'ayant aucune nouvelles de l'ami en question, je suis donc disponible pour le Vendredi 30 cheers

Donc je pourrais participer à ce futur One-Shot qui je l'espère, avec un peu de chance et si tout se passe bien, débouchera sur une possible campagne à long terme ^^ mais je ne suis pas celui qui décide Razz
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Dim 25 Avr - 17:49

Ok ca marche.... Donc 4 joueurs au total..... Cool....

Je vais tenter de prévoir un scenar plus récent que celui de la 5.5...
Peut etre celui du dernier supplement : Université Miskatonic
Qui pour information fut éditer dans les mystere d'Arkham...
Si vous le connaissez prévenais moi Wink

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  SuppaSam Dim 25 Avr - 20:19

Euh si c'est pas trop tard, je serais bien motivé par un petit Cthulhu. ^^
SuppaSam
SuppaSam
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Lun 26 Avr - 7:16

Salut,

je suis désolé mais je pense que 4 joueurs + moi me semble raisonnable. Car le problème c'est qu'on va jouer aux 7 royaumes et vu la taille du magasin ça risque d'être compliqué de jouer a plus.

Peut être une prochaine fois...

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Anthaelus Lun 26 Avr - 15:59

Arf désolé SuppaSam...

Sinon, Nop tu veux que je les apelles ou tu as déjà tes contacts là bas ? Et niveau heure, on ferait ça quand ?

EDIT :

J'ai fait une petite réalisation, vite fait je précise ^^

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Chtulh10
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  nop Mar 27 Avr - 14:25

Salut,

bon j'ai envoyer un message pour l'heure mais moi je suis pas dispo avant 20h/20h30 le temps de manger un bout après le boulot.

La réalisation pas mal du tout... Par contre pour le moment Cthulhu dort est c'est pas plus mal pour nous pauvre mortel.

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel de Chtulhu] - PJ recherche table Empty Re: [Appel de Chtulhu] - PJ recherche table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum