La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les disponibilités pour "la partie à venir"

+5
vitweety
Paulo
Elor
tipav
MadW
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  Elor Lun 6 Sep - 17:39

Non rien de grave, je m'excuse pour les propos que j'ai tenus, mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas réellement sur la meme longueur d'onde tout simplement parceque je suis mis à l'ecart et que vous ne m'informez strictement de rien, parfois un coup de gueule, ça arrive, mais écoutez les autres parler, merci. Et encore une fois je repete que je n'ai jamais proposé de me sacrifier, c'est du plein gré...
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  Elor Lun 6 Sep - 22:05

Enfin bon... pourquoi pas après tout, vous avez raison...
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  tipav Lun 6 Sep - 22:37

Il semblerait que tu soies plus calme, alors je vais te préciser un certain nombre de points. Il semblerait, enfin non, c'est une certitude: tu t'es fait des films là où il n'y en a aucun.

tout simplement parceque je suis mis à l'ecart et que vous ne m'informez strictement de rien

Une totale contre-vérité. Tu n'es, en aucun cas, le vilain petit canard qu'on a cherché à écarter. C'est justement tout le contraire. Tu as été informé au même titre que les autres des réflexions et des conclusions des différentes discussions qu'on a eues avec Alex. Plusieurs posts, d'une extrême clareté, exposaient le fait que jusqu'à fin septembre, Alex ne masteuriserait plus, et qu'il était possible qu'il ne puisse pas reprendre en octobre. Le plus paradoxal dans l'histoire, c'est le timing des événements: tu fais un post pour demander une partie, ce qui montre ta motivation à vouloir jouer; je sais alors qu'on est dans le flou et que pour septembre c'est mort; Alex est alors arrivé (au moment de ton post) à la conclusion qu'il faut scinder la table en 2 (c'est quand même lui le MJ non ? donc lui qui donne le tempo), je suis du même avis que lui, on expose les faits, et ton post me décide à lancer les actions nécessaires, à savoir trouver un MJ et un joueur. Réfléchis bien à tout ça, et tu verras que ta réaction est tout simplement totalement incompréhensible. Si tu relis tous les posts, tu verras que tout a été pensé pour ne laisser personne sur le carreau, je dis bien: PERSONNE. J'ai engagé des démarches pour avoir les 2 salles de Gières (elles sont l'une en face de l'autre je te rappelle), afin que justement on continue à tous se voir, etc, tout en ayant 2 tables de 1 MD + 4 joueurs. Autre fait dans le timing des événements: j'avais tout expliqué à Hyxen vendredi soir, pour que justement il te donne tous les détails, mais tu n'as pas du l'avoir au tel manifestement; quoi qu'il en soit, tout était sur le forum, et plutôt que de t'emporter comme tu l'as fait, tu aurais pû chercher à comprendre, en posant des questions, etc. Parfois, il y a des enchainements de faits qui font qu'on en arrive à des situations d'incompréhension, je dirais même de quiproquo, je veux bien croire que ce soit le cas ici, mais bon, tu me permettras d'être sceptique.

Pour finir ce nième (et dernier) pavé sur le sujet, le plus fou dans l'histoire, c'est qu'on avait fait en sorte que tu puisses être dans le même groupe que Hyxen. Ensuite, si l'organisation ne te convient pas, ou si tu aurais souhaité y participer, je t'invite à organiser toi même des événements et des parties, tu verras que les choses ne sont pas forcément simples. Mais, pour finir, je ne tolérerai en aucun cas que mon honnêteté et le dévouement que j'ai mis à trouver des solutions pour TOUS soient baffoués comme tu as pu le faire. Je suis quelqu'un avec qui on peut discuter, à partir du moment où il y a un minimum de respect, et où les règles de bienséance du forum sont respectées.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  tipav Jeu 9 Sep - 18:30

Une seconde table est en bonne voie de construction. Dranar en sera le maitre de jeu (on en a trouvé un Very Happy ), Paul, Martin, Allan et moi même composeront la table. 4 joueurs + 1 MD. Un 5ème joueur nous rejoindra potentiellement en octobre, mais ce n'est pas sûr, et on n'ira pas au delà en nombre.

Hyxen devrait reprendre d'autres parties.

J'espère que vous pourrez reprendre les parties avec Alex. Si c'est le cas, vous serez 3, et j'ai des contacts qui seraient intéressés pour du Pathfinder, ce ne serait donc pas compliqué de compléter la table à 4-5 joueurs.

Dans un 1er temps, on jouera chez Martin, il habite Saint Paul de Varces. Si Alex peut reprendre en octobre, on verra si vous avez besoin de la salle de Gières, si vous allez à l'ALEG, ou si vous allez jouer chez quelqu'un. Quoi qu'il en soit, on pourra parfaitement envisager de jouer de temps en temps à Gières, il y a 2 salles, ça permettrait de se revoir.

On reste en contact.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  Elor Jeu 9 Sep - 20:58

Yep, quant à moi comme je le disais, j'ai tir à l'arc le vendredi, mais à des horaires raisonnables, donc je pourrais -normalement- venir. Mais c'est encore flou parce-que je ne reçois pour le moment ni les cours de prépa sciences po ni les cours interactifs de la capacité en droit, or j'en ai extrêmement besoin cette année en + de mes cours normaux, donc si ca devient trop juste niveau boulot, je ne sais pas si je pourrais continuer à la table :/
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  MadW Jeu 9 Sep - 23:47

Ah Tipav qui pars vers d'autres horizons. Dommages :s J'aurai bien vu une interaction entre nos deux personnages - des intérêts communs auraient pu faire avancer les choses dans une voie qui aurait pu être intéressante Surprised .

Ma foi tant pis, ce qui devait être fait est fait. Un poil déçu, mais la séparation en deux tables était inéluctable :s

Quant à la suite, hé bien je laisse la parole à Alex, s'il a le temps de passer, pour nous briefer alors pour la suite.

Hé par contre... faudra qu'on se fasse une bouffe vraiment tous ensemble, depuis le temps que l'on ne s'est pas revu. Qu'en pensez vous ?
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  tipav Ven 10 Sep - 9:08

Bonne idée. Reste juste à organiser ça.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  MadW Ven 10 Sep - 9:19

"Et je dirais même plus" une vraie bouffe. Pas simplement chez McDo, un ptit resto pas cher par exemple. Ou manger sur place à Gières lors d'une partie - puisqu'il y'a deux salles.
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  Elor Ven 10 Sep - 19:24

Je ne fais pas partie d'une table, mais nous revoir tous ensemble ça m'intéresse ! ^^
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  vitweety Ven 10 Sep - 19:49

Elor a écrit:Je ne fais pas partie d'une table, mais nous revoir tous ensemble ça m'intéresse ! ^^

C'est bien ce que j'avais cru comprendre xD Compliqué cette histoire Very Happy

Pour que ce soit plus simple pour Alex et pour nous, je pense qu'il faudrait qu'on se trouve une autre table, comme cela ça ne mettra pas la pression a Alex, et ça sera bien moins compliqué.

vitweety
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  tipav Sam 11 Sep - 9:49

Ca se clarifie. Very Happy

Hyxen va partir à priori vers d'autres JdR.

Allan ne pourra plus jouer cette année le vendredi soir (tir à l'arc, études).

Paul et moi sommes à la nouvelle table, avec Martin, et Hugo en maitre de jeu.

Je viens d'avoir Alex au tel, il est bien motivé pour continuer en octobre avec vous, à savoir Vincent, Cynthia et Julien, et à priori il sera disponible ! Very Happy (à reboucler avec lui, il lui faut encore du temps, mais ça se présente pas trop mal à priori).

Du coup, j'ai lancé un post pour trouver 2 joueurs, l'un pour votre table, l'un pour la nôtre.

De temps en temps, comme l'a suggéré Julien, on pourrait tous se retrouver pour une bouffe dans un bon restau.

Voilà, ça se clarifie comme je disais. Very Happy Et en attendant de trouver 1 joueur pour chacune des 2 tables, jouer à 3 n'est pas gênant (4 étant un très bon nombre).
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  MadW Sam 2 Oct - 21:25

Bon hé bien........ Baboune, j'attends un signe de vie de ta part pour savoir si la table n'est pas abandonnée. Je t'appellerai dans la semaine pour savoir ce qu'il en est.
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les disponibilités pour "la partie à venir" - Page 4 Empty Re: Les disponibilités pour "la partie à venir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum