Création de persos le vendredi 14 mars
+2
nikoleis
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Qin
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Création de persos le vendredi 14 mars
J'aimerai savoir si vous ramenez quelques choses pour ce soir?! Boissons chips? ou si je dois m'arrêter au retour du travail pour acheter quelques petits trucs?
Et aussi vous venez à quelle heure lool ??
Tenez moi au courant vous serez très très très gentil Sinon je vais vous faire une prise de kung fu et je vais vous mettre par terre lool
Et aussi vous venez à quelle heure lool ??
Tenez moi au courant vous serez très très très gentil Sinon je vais vous faire une prise de kung fu et je vais vous mettre par terre lool
Ca va si on arrive vers 18h30 ? Je peux apporter une brique de jus d'orange 2L. Si il faut autre chose faut que j'aille faire des courses.
On fait du grignotage ou vous voulez manger quelque chose de plus consistant ? J'ai du riz dans ce cas là. Dis moi, Butcherette. C'est quand meme chez vous que ça se passe.
On fait du grignotage ou vous voulez manger quelque chose de plus consistant ? J'ai du riz dans ce cas là. Dis moi, Butcherette. C'est quand meme chez vous que ça se passe.
Max- Comte/Comtesse
oK 18H30 c'est parfait pour moi, mais de toute facon si vous arrivez avant il y a aura butcher
Ne t'embetes pas avec le riz, apportez boissons et grignotage :-)
je m'arreterai prendre des Chips et quelques boissons
A ce soir, je pars au travail hihi
Ne t'embetes pas avec le riz, apportez boissons et grignotage :-)
je m'arreterai prendre des Chips et quelques boissons
A ce soir, je pars au travail hihi
Livre de règles, ok. Feuilles de perso vierges, ok. Dés, ok. PC portable, je suis dessus en ce moment mais prêt à etre plié. Sac à dos, ok. Jus d'orange, ok.
Bon. Ben je suis paré.
*boxe dans le vent*
*s'échauffe*
*sautille sur place pour tester le jeu de jambes*
*esquive de la tete à droite*
*à gauche*
C'est bon je suis pret pour le contact avec ces nouveaux joueurs.
Bon. Ben je suis paré.
*boxe dans le vent*
*s'échauffe*
*sautille sur place pour tester le jeu de jambes*
*esquive de la tete à droite*
*à gauche*
C'est bon je suis pret pour le contact avec ces nouveaux joueurs.
Max- Comte/Comtesse
Hihihihi Excellente petite soirée hier soir.
J'ai hâte de commençer la partie !!
J'ai hâte de commençer la partie !!
Moi faut que je note toutes les subtilités et les secrets de chaque perso pour pouvoir faire ma mixture et préparer la campagne. J'aime bien quand c'est bien mêlé avec l'historique des PJ. Avec tout ce que vous avez inventé il y a moyen de faire des scenar bien riche.
Je vais créer un post de résumé de partie pour avoir un bon suivi.
Je vais créer un post de résumé de partie pour avoir un bon suivi.
Max- Comte/Comtesse
Si tu veux une section rp, fais le moi savoir.
Au cas ou tu en veux une Donne moi son nom voilou
Au cas ou tu en veux une Donne moi son nom voilou
Je n'ai qu'une chose à dire: "vivement"!
...
Les deux prochaines semaine vont paraître bien looooongues à mes yeux.
...
Les deux prochaines semaine vont paraître bien looooongues à mes yeux.
rems parken- Baron/Baronne
Ben je viens de créer le post spécial pour le suivi de campagne. N'hésitez pas à me faire ajouter des détails qui vous semblent importants pour la présentation de vos personnages. Je vais en poster un autre cette aprem pour expliquer votre situation de départ.
Max- Comte/Comtesse
Rappel : Prochaine Séance le 28 Mars ! Notez le bien sur vos agendas !
Max- Comte/Comtesse
vous sdouhaitez le faire chez nous?
Kassouley comment tu vas faire pour ta fille?
Kassouley comment tu vas faire pour ta fille?
Et meeeeeeeeeeeeerddeee !!!
Je n'avais pas encore vu les messages sur le forum, je viens d'envoyer un MP à Max (pour lui présenter le perso de ma copine) dans lequel je lui disais... que ça ne va pas être possible pour moi le 28/03 (j'aurais dû prévenir avant, c'est vrai que ça fait bien 2 semaines...): je suis parti du vendredi 28 au matin jusqu'au dimanche 30 au soir en GN, dans le Nord (près de Compiègne) donc ça ne va vraiment pas être possible de se dédoubler. Et je ne crois pas que ma cop's est chaude pour une première partie toute seule sans moi, ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est mise au JDR (il m'a fallu plus de 10 ans de travail de sape pour ça !!! ), elle n'a encore jamais fait de partie avec un MJ et des joueurs inconnus... ce n'est pas qu'elle soit vraiment timide mais je pense que pour la première fois ça va la bloquer un peu.
Ca fait vraiment chier car on est vraiment bien motivés, le groupe de PJs à l'air super, le MJ je le sens super bien, les joueurs soit je connais et je sais que ça bien le faire, soit je ne connais pas encore mais je le sens bien aussi ! (au fait, Roman T. Hunt, ravi de partager la charrette, même si tu n'as pas aimé "la Cité interdite" / the Curse of the Golden Flower ). Bon, qu'est ce qu'on peut proposer pour récupérer la sauce ? nous c'est possible le 4 avril, mais ça ferait une semaine de frustration supplémentaire pour vous...
Quant au vendredi qui vient tout de suite-là, ça fait peut-être un peu court pour qu'on trouve une garde pour notre petite justement (en réponse à la sollicitude de Butcherette...); dans tous les cas ce qui peut simplifier les choses à ce niveau c'est si vous seriez OK (quelle que soit la date) pour que ça se fasse chez nous, on a bien la place, pas de problème, c'est juste que c'est à St-Egrève: mais moi je peux vous faire le taxi aller-retour (je n'ai pas qu'un vélo, aussi un "Berlingo" avec de la place).
Bon, qu'en pensez-vous, amis ?
Désolé d'ajouter encore des complications...
Je n'avais pas encore vu les messages sur le forum, je viens d'envoyer un MP à Max (pour lui présenter le perso de ma copine) dans lequel je lui disais... que ça ne va pas être possible pour moi le 28/03 (j'aurais dû prévenir avant, c'est vrai que ça fait bien 2 semaines...): je suis parti du vendredi 28 au matin jusqu'au dimanche 30 au soir en GN, dans le Nord (près de Compiègne) donc ça ne va vraiment pas être possible de se dédoubler. Et je ne crois pas que ma cop's est chaude pour une première partie toute seule sans moi, ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est mise au JDR (il m'a fallu plus de 10 ans de travail de sape pour ça !!! ), elle n'a encore jamais fait de partie avec un MJ et des joueurs inconnus... ce n'est pas qu'elle soit vraiment timide mais je pense que pour la première fois ça va la bloquer un peu.
Ca fait vraiment chier car on est vraiment bien motivés, le groupe de PJs à l'air super, le MJ je le sens super bien, les joueurs soit je connais et je sais que ça bien le faire, soit je ne connais pas encore mais je le sens bien aussi ! (au fait, Roman T. Hunt, ravi de partager la charrette, même si tu n'as pas aimé "la Cité interdite" / the Curse of the Golden Flower ). Bon, qu'est ce qu'on peut proposer pour récupérer la sauce ? nous c'est possible le 4 avril, mais ça ferait une semaine de frustration supplémentaire pour vous...
Quant au vendredi qui vient tout de suite-là, ça fait peut-être un peu court pour qu'on trouve une garde pour notre petite justement (en réponse à la sollicitude de Butcherette...); dans tous les cas ce qui peut simplifier les choses à ce niveau c'est si vous seriez OK (quelle que soit la date) pour que ça se fasse chez nous, on a bien la place, pas de problème, c'est juste que c'est à St-Egrève: mais moi je peux vous faire le taxi aller-retour (je n'ai pas qu'un vélo, aussi un "Berlingo" avec de la place).
Bon, qu'en pensez-vous, amis ?
Désolé d'ajouter encore des complications...
Kassouley- Baron/Baronne
On dirai Toro à ses heures ...
Nan, pas de problème ... pour l'instant. Le jeudi 27 me poserai problême, mais sinon ...
Nan, pas de problème ... pour l'instant. Le jeudi 27 me poserai problême, mais sinon ...
nikoleis- Comte/Comtesse
Alors moi je peux n'importe quel soir de la semaine du vendredi 28... et sinon (ou aussi ) le vendredi suivant, le 4 avril a priori. Le jeudi apparement Nikoleis ne peut pas. Donc il reste Lundi 24, Mardi 25 ou Mercredi 26 Mars.
Je suis partant aussi pour le faire chez Kassouley si vous préferez. Mais voilà je voudrais bien profiter du "taxi-Kassouley" , car je suis à pied.
J'attends avec impatience les derniers détails du perso de sa copine, pour rajouter sa description dans le post prévu à cet effet.
Je suis partant aussi pour le faire chez Kassouley si vous préferez. Mais voilà je voudrais bien profiter du "taxi-Kassouley" , car je suis à pied.
J'attends avec impatience les derniers détails du perso de sa copine, pour rajouter sa description dans le post prévu à cet effet.
Max- Comte/Comtesse
Max l'on pourra t'emener, il n'y a pas de soucis
pour le JDR :
- demain ce n'est pas possible car alex rentre à paris,
- ne pas le faire le jeudi car nous faisons du sport.
- ni le lundi car il y a JDR de warhammer
(l'on n'est pas chiant du tout... )
pour le JDR :
- demain ce n'est pas possible car alex rentre à paris,
- ne pas le faire le jeudi car nous faisons du sport.
- ni le lundi car il y a JDR de warhammer
(l'on n'est pas chiant du tout... )
Il reste donc : Mardi 25 Mars, Mercredi 26 Mars ou le week-end, pour la semaine prochaine.
Pour la semaine encore après, le Vendredi 4 avril, ça va pas m'arranger, j'ai une fete chez une collègue de boulot... pourrait-on décaler ce soir là au lendemain, Samedi 5 avril ou Dimanche 6 avril. Aprem ou soir comme vous préferez.
Ok Butcherette, ben je viendrais direct chez vous, puis on partira en voiture chez Kassouley donc.
Pour la semaine encore après, le Vendredi 4 avril, ça va pas m'arranger, j'ai une fete chez une collègue de boulot... pourrait-on décaler ce soir là au lendemain, Samedi 5 avril ou Dimanche 6 avril. Aprem ou soir comme vous préferez.
Ok Butcherette, ben je viendrais direct chez vous, puis on partira en voiture chez Kassouley donc.
Max- Comte/Comtesse
lool pour le moment le 26 mars il y a la soirée jeu video
et le dimanche 6 avril je crois que l'on fait un shadowrun.
Alex postera un message pour te dire :-)
et le dimanche 6 avril je crois que l'on fait un shadowrun.
Alex postera un message pour te dire :-)
bon, ben, arrivés à un moment il faudra faire des efforts, je propose Mardi 25 Mars au soir, meme si on ne joue que 2-3h ça sera déjà ça, et un premier pied dans l'aventure. *croise les doigt* Est-ce que tout le monde est dispo ce soir là ?
On pourrait compléter avec une autre séance la semaine encore aprés (mais le Vendredi 4 avril je suis à une fete)
On pourrait compléter avec une autre séance la semaine encore aprés (mais le Vendredi 4 avril je suis à une fete)
Max- Comte/Comtesse
nikoleis- Comte/Comtesse
Merci de votre compréhension !
Je pense que ça pourrait allez pour nous aussi (le mardi 25 au soir), je vérifie avec ma coupine et je vous confirme d'ici demain maximum...
Je pense que ça pourrait allez pour nous aussi (le mardi 25 au soir), je vérifie avec ma coupine et je vous confirme d'ici demain maximum...
Kassouley- Baron/Baronne
Excellent ! Ya plus que Romain !!
Max- Comte/Comtesse
Je ne crois pas qu'il ai prévu quelque chose, donc c'est bon !
nikoleis- Comte/Comtesse
Ok ! donc c'est validé : prochaine séance Mardi 25 Mars ! Notez le bien dans vos agenda !
On fait ça chez Kassouley alors ?
Vers 18h30-19h ? Moi je pars avec Butcher et Butcherette a priori, je passerai donc un peu avant 18h30 chez eux... ça vous va ?
On fait ça chez Kassouley alors ?
Vers 18h30-19h ? Moi je pars avec Butcher et Butcherette a priori, je passerai donc un peu avant 18h30 chez eux... ça vous va ?
Max- Comte/Comtesse
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5