Yggdrasill
+7
luciole
Yorwan
Khornsrot
Tork
Kantoo
Nidnama
phebus555
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Yggdrasill
Bonjour ami(e)s rôlistes!
Voila, j'ai fait l'acquisition du jeu de rôles Yggdrasill (univers viking), et je cherche des joueurs et un MJ (parce que je ne pense pas être assez qualifié pour en être un) pour faire des petites parties de ce JdR vraiment sympathiques.
Je pourrai prêter le livre de règles au MJ s'il ne l'a pas.
Après ça peut être des one-shot ou des campagnes, l'important c'est de découvrir un nouveau JdR originales dans un univers que l'on ne connait pas si bien que ça.
Amicalement votre.
A+.
Voila, j'ai fait l'acquisition du jeu de rôles Yggdrasill (univers viking), et je cherche des joueurs et un MJ (parce que je ne pense pas être assez qualifié pour en être un) pour faire des petites parties de ce JdR vraiment sympathiques.
Je pourrai prêter le livre de règles au MJ s'il ne l'a pas.
Après ça peut être des one-shot ou des campagnes, l'important c'est de découvrir un nouveau JdR originales dans un univers que l'on ne connait pas si bien que ça.
Amicalement votre.
A+.
phebus555- Paysan/Paysanne
Re: Yggdrasill
J'veux bien tenter ^¨^
Mais pour le mjeutage... On vas attendre que j'ai réussit une fois sur un jeu a moi ^¨^
Mais pour le mjeutage... On vas attendre que j'ai réussit une fois sur un jeu a moi ^¨^
Nidnama- Duc/Duchesse
Moi ! Moi ! Ca m'a l'air bien intéressant !
Par contre mon expérience en tant que MJ est bien maigre...
Donc plutôt joueur pour ma part
Par contre mon expérience en tant que MJ est bien maigre...
Donc plutôt joueur pour ma part
Très bien! Déjà 2 joueurs si j'ai bien compris (+1 si on me compte).
Au pire si on ne trouve pas de MJ on avisera le moment venu en fonction des capacités et de l'expérience de chacun en matière de JdR.
Le MJeutage (comme le dit si bien Nidnama) ne va pas être super compliqué vu que si le MJ veut il y a un scénario préfait dans le bouquin.
Au pire si on ne trouve pas de MJ on avisera le moment venu en fonction des capacités et de l'expérience de chacun en matière de JdR.
Le MJeutage (comme le dit si bien Nidnama) ne va pas être super compliqué vu que si le MJ veut il y a un scénario préfait dans le bouquin.
Bein si y'a un scénar et des pré-construit pour les pnjs moi je peux tenter sans problème ^¨^
Nidnama- Duc/Duchesse
Apparemment on a trouvé notre MJ.
Je pense que 1 ou 2 joueurs de plus ce serait parfait.
Si tu veux Nidnama, je peux te prêter le livre si tu veux te familiariser avec le système, sinon on avisera le moment venu.
Le scénar est, je trouve, bien fait et, oui, les personnages sont pré-construit.
Si y'a des pré-construits alors ^¨^
Je met déjà une option sur une des places... Au cas ou la miss veuille participer ^°^ (mais pour elle ça dépendra beaucoup du jours)
J'voudras bien que tu me le prête un peu le livre histoire de ^¨^
Je met déjà une option sur une des places... Au cas ou la miss veuille participer ^°^ (mais pour elle ça dépendra beaucoup du jours)
J'voudras bien que tu me le prête un peu le livre histoire de ^¨^
Nidnama- Duc/Duchesse
Pas de problème pour le livre, je suis disponible à toutes heures de tout les jours de la semaine a part jeudi soir.
Et on va dire qu'il reste 2 places je pense, 5 me parait être un bon chiffre, mais bon c'est Nidnama qui décide vu que c'est le MJ.
Et on va dire qu'il reste 2 places je pense, 5 me parait être un bon chiffre, mais bon c'est Nidnama qui décide vu que c'est le MJ.
Lol
Pour le livre y'a moyen de le récupérer ou/quand ? (moi j'suis au dlst pendant la journée généralement)
Pour le livre y'a moyen de le récupérer ou/quand ? (moi j'suis au dlst pendant la journée généralement)
Nidnama- Duc/Duchesse
Pardonnez mon ignorance je ne connais pas le dlst (département des licences en science et technologie peut-être??), mais, je pars à Anneçy demain et je rentre dimanche donc dimanche soir ou lundi ou tout autre jour de la semaine. Je propose innocemment lundi soir, 19h, devant la Fnac, si ça te va?
Ouaip c'est x'actement ça ^¨^
Bein vas pour Lundi soir a la Fnac (enfin je te confirme ça)
Bein vas pour Lundi soir a la Fnac (enfin je te confirme ça)
Nidnama- Duc/Duchesse
Petit problème pour demain : j'ai une compet' de natation que j'avais totalement zapé.
Donc ça vas être problémationel ^¨^ M'enfin je te mp mon tel. au cas où
Donc ça vas être problémationel ^¨^ M'enfin je te mp mon tel. au cas où
Nidnama- Duc/Duchesse
Donc j'ai récupéré le livre de rêgle et vais me plonger dedans.
Il reste en gros 3 places... Qui sont plus ou moins réservées a des connaissances du Mjeu (moi) mais que si ils ramènent pas leur tête sur ce sujet avant quelqu'un d'autre ça sera tant pis pour eux xd
Pour la date... Je dirais pas la semaine prochaine... A la rigueur celle d'après... Au mieux celle d'encore après (que j'ai le temps de lire le livre et tout... la semaine pro je suis en partiel donc bon ^¨^"). Quand au jour : pas le Mercredi. Ensuite... Z'avez le droit de vous battre tant que vous faites pas trainer trop de sang.
Il reste en gros 3 places... Qui sont plus ou moins réservées a des connaissances du Mjeu (moi) mais que si ils ramènent pas leur tête sur ce sujet avant quelqu'un d'autre ça sera tant pis pour eux xd
Pour la date... Je dirais pas la semaine prochaine... A la rigueur celle d'après... Au mieux celle d'encore après (que j'ai le temps de lire le livre et tout... la semaine pro je suis en partiel donc bon ^¨^"). Quand au jour : pas le Mercredi. Ensuite... Z'avez le droit de vous battre tant que vous faites pas trainer trop de sang.
Nidnama- Duc/Duchesse
Nikeloum!
Bonne lecture!
Ça peut être bien le jeudi non?
Bonne lecture!
Ça peut être bien le jeudi non?
Pour moi c'est bon. Aux autres de dire ^¨^
Nidnama- Duc/Duchesse
S'il y a de place je veux bien essayé ???
Tork- Chevalier
Bein pourquoi pas... Les autres ont qu'a se pointer après tout
Nidnama- Duc/Duchesse
Moi je suis dans le même cas que Nidnama. La semaine prochaine c'est partiels (donc non). Et le mercredi je suis un peu chargé. :S
Sinon pas de soucis !
Sinon pas de soucis !
Moi même si j'étais pas en partiel ça serait mort xd. Laissez moi le temps de lire le livre de règles quand même ^¨^"
Nidnama- Duc/Duchesse
Bonjour , si une place de joueur est toujours dispo et que vous n' avez pas peur des débutant . Je serais bien partant
Khornsrot- Paysan/Paysanne
Bein je doit t'avouer en toute franchise qu'en tant que MJeu débutant pas seulement sur ce jeu mais débutant tout court... J'ai un peu peur de te plomber ta première partie ^¨^"
Nidnama- Duc/Duchesse
De toute façon.
Nidnama est débutant, sur un jeu qu'y est tout nouveau, je suis débutant aussi, je pense pas que ca gène que tu vienne mais faut savoir que ce sera un peu un coup d'essai quoi, mais rien n'empêche que tout se passe bien, de toute façon c'est un jeu!
Enfin après c'est pas moi le MJ, je décide pas! ^^
Nidnama est débutant, sur un jeu qu'y est tout nouveau, je suis débutant aussi, je pense pas que ca gène que tu vienne mais faut savoir que ce sera un peu un coup d'essai quoi, mais rien n'empêche que tout se passe bien, de toute façon c'est un jeu!
Enfin après c'est pas moi le MJ, je décide pas! ^^
Nan. C'est lui. Moi je dit pas non. Juste c'est a tes risques et périls Khornsrot ^¨^"
Nidnama- Duc/Duchesse
Ce sera avec plaisir pour ma part . Dites moi quand vous voulais tester , je vous dirais si c est possible pour moi par rapport à mon taff . merci
Khornsrot- Paysan/Paysanne
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6