Campagne D&D4 dans univers d'heroic-fantasy perso
+3
aure38
Tork
BigJim
7 participants
Page 1 sur 1
Campagne D&D4 dans univers d'heroic-fantasy perso
Bonjour à tout le monde,
Je viens de démarrer une campagne de D&D4 dans un univers d'heroic-fantasy de ma création. Quelques valeureux(euse!) joueurs suivent régulièrement cette campagne: Leetha (prêtresse demi-elfe), Nérane (mage éladrin) et Cherokee74 (sorcière éladrine). Si un ou deux joueurs (maxi) veulent nous rejoindre, ils seront bienvenus, avec de préférence des Pjs de type combattant ou roublard afin de compléter les compétences du groupe déjà en place dans l'aventure. Les Pjs ont commencé tous au niveau 1 et seront très bientôt niveau 2. Il est donc très facile d'intégrer au groupe de nouveaux personnages dès maintenant. De plus, nous jouons une ou deux fois par mois (selon la disponibilité de chacun), le vendredi soir vers 20h.
A noter que je souhaite une campagne basée sur l'aventure et le roleplay dans laquelle les combats seront importants mais pas omni-présents.
Je vous laisse réagir et me faire savoir si vous êtes intéressé, et pour "mes" joueurs: n'hésitez pas à me donner votre avis sur ma campagne et vos disponibilités.
A très bientôt,
BigJim
Je viens de démarrer une campagne de D&D4 dans un univers d'heroic-fantasy de ma création. Quelques valeureux(euse!) joueurs suivent régulièrement cette campagne: Leetha (prêtresse demi-elfe), Nérane (mage éladrin) et Cherokee74 (sorcière éladrine). Si un ou deux joueurs (maxi) veulent nous rejoindre, ils seront bienvenus, avec de préférence des Pjs de type combattant ou roublard afin de compléter les compétences du groupe déjà en place dans l'aventure. Les Pjs ont commencé tous au niveau 1 et seront très bientôt niveau 2. Il est donc très facile d'intégrer au groupe de nouveaux personnages dès maintenant. De plus, nous jouons une ou deux fois par mois (selon la disponibilité de chacun), le vendredi soir vers 20h.
A noter que je souhaite une campagne basée sur l'aventure et le roleplay dans laquelle les combats seront importants mais pas omni-présents.
Je vous laisse réagir et me faire savoir si vous êtes intéressé, et pour "mes" joueurs: n'hésitez pas à me donner votre avis sur ma campagne et vos disponibilités.
A très bientôt,
BigJim
BigJim- Baron/Baronne
Re: Campagne D&D4 dans univers d'heroic-fantasy perso
Bonjour,
naguère en des temps immémoriaux de jadis j'ai joué à ADD ....
Bref, je suis prêt à retenter l'expérience avec grande joie si je suis accepté dans la confrérie des valeureux PJ.
Les horaires sont parfaites pour moi.
naguère en des temps immémoriaux de jadis j'ai joué à ADD ....
Bref, je suis prêt à retenter l'expérience avec grande joie si je suis accepté dans la confrérie des valeureux PJ.
Les horaires sont parfaites pour moi.
Tork- Chevalier
tu accepte les nouveau dans l'univers de donjon et dragon? si oui je veux bien éssayer ^^
Salut,
Pas de souci si vous êtes intéressés. Contactez moi par mp pour me dire quel perso vous aimeriez jouer et on avisera... Par contre je ne pourrai pas intégrer plus de 2 joueurs supplémentaires car il y a déjà 3 joueur(euse)s dans l'aventure et je ne souhaite pas masteriser avec plus de 5 Pjs !!! Sinon, c'est difficile de faire du roleplay.
A+
Pas de souci si vous êtes intéressés. Contactez moi par mp pour me dire quel perso vous aimeriez jouer et on avisera... Par contre je ne pourrai pas intégrer plus de 2 joueurs supplémentaires car il y a déjà 3 joueur(euse)s dans l'aventure et je ne souhaite pas masteriser avec plus de 5 Pjs !!! Sinon, c'est difficile de faire du roleplay.
A+
BigJim- Baron/Baronne
Yo!
Alors moi ça me botte! Je suis un connaisseur, mais de D&D 3.5 mais carrément puceau pour ce qui est de 4.0.
Mais j'ai très envie de découvrir et... c'est bien en jouant qu'on apprend!!
Roublards ou combattants sont de parfaites classes pour débuter je pense!
De plus, les vendredi soirs, ça me va =)
Alors moi ça me botte! Je suis un connaisseur, mais de D&D 3.5 mais carrément puceau pour ce qui est de 4.0.
Mais j'ai très envie de découvrir et... c'est bien en jouant qu'on apprend!!
Roublards ou combattants sont de parfaites classes pour débuter je pense!
De plus, les vendredi soirs, ça me va =)
Hello grand mD.
moi je pense (mais aussi moi je suis un fanatique des cartes) qu'une carte un peu plus précise ça ferai pas de mal. Même une ébauche au format A4 tout au crayon de papier. Mais tout de suite ça met de l'ambiance.
moi je pense (mais aussi moi je suis un fanatique des cartes) qu'une carte un peu plus précise ça ferai pas de mal. Même une ébauche au format A4 tout au crayon de papier. Mais tout de suite ça met de l'ambiance.
Nérane- Paysan/Paysanne
Nérane a écrit:Hello grand mD.
Salut Nérane,
En fait, je pense que tu as tout à fait raison, mais il se trouve que je n'avais pas eu le temps de préparer une "belle" carte et de plus vous (les PJs) êtes allés loin dans une direction que je n'avais pas prévue lors de la dernière séance de jeu
Par conséquent, j'y travaille, d'autant que mon univers de campagne est déjà défini en totalité (par écrit); seulement je souhaite que vous en fassiez une découverte progressive afin de développer l'esprit d'aventure au sein du groupe de PJs...
A+
BigJim- Baron/Baronne
Si tu veux toujours m'accepter tiens moi au courant
fabdci- Paysan/Paysanne
Salut tout le monde,
Le groupe est complet et prêt pour la suite de l'aventure. Prochaine partie prévue pour le vendredi 19 mars au soir...
A+
Le groupe est complet et prêt pour la suite de l'aventure. Prochaine partie prévue pour le vendredi 19 mars au soir...
A+
BigJim- Baron/Baronne
Salut, je tiens à rappeler que je suis candidat si une place se libère ou se crée...
Prems ! ^^
Prems ! ^^
Wedge- Chevalier
Salut à tous,
La prochaine partie aura finalement lieu le vendredi 26 mars et non le 19 comme prévu initialement...
Merci d'avance
La prochaine partie aura finalement lieu le vendredi 26 mars et non le 19 comme prévu initialement...
Merci d'avance
BigJim- Baron/Baronne
It's good for me !!!!!
Tork- Chevalier
Salut,
La suite de la campagne se déroulera le vendredi 16 avril au soir....
A bientôt
La suite de la campagne se déroulera le vendredi 16 avril au soir....
A bientôt
BigJim- Baron/Baronne