03/03/10
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1
03/03/10
Bien suite de vos aventures mercredi prochain.
Pour le miam, j'essaierai avec l'aide de ma petite butcherette de faire des quiches pour que l'on puisse manger et jouer en même temps. Histoire de finir un peu plus tôt.
Pour venir jusqu'à chez nous, vous avez toujours les mêmes options, il suffit de nous prévenir à l'avance.
Voilou
Pour le miam, j'essaierai avec l'aide de ma petite butcherette de faire des quiches pour que l'on puisse manger et jouer en même temps. Histoire de finir un peu plus tôt.
Pour venir jusqu'à chez nous, vous avez toujours les mêmes options, il suffit de nous prévenir à l'avance.
Voilou
Re: 03/03/10
Au menu :
Quiche Lorraine
Quiche aux oignons caramélisés
Peut être un cake sucré Noix de coco, pépites de chocolat, sauf s'il y a des allergiques à la noix de coco ?
Ca vous va ?
Quiche Lorraine
Quiche aux oignons caramélisés
Peut être un cake sucré Noix de coco, pépites de chocolat, sauf s'il y a des allergiques à la noix de coco ?
Ca vous va ?
moi ça me va nickel!
pour venir, mercredi, comme je suis au CEA, je peux être à 17H à la poya....est ce que ça te va butcher?
On prendrai Kronos au passage comme ça.
voilou
pour venir, mercredi, comme je suis au CEA, je peux être à 17H à la poya....est ce que ça te va butcher?
On prendrai Kronos au passage comme ça.
voilou
Kitsune- Baron/Baronne
Normalement oui Je confirmerais ça demain, lorsque ma boss m'aura donné le taff de la semaine.
Pour Kronos, on aura aussi sa réponse demain, je pense
Pour Kronos, on aura aussi sa réponse demain, je pense
J'essayerai d'être prêt vers 17h . Je vous attendrai au bord de la route vers l'entrée du parking de mon boulot.
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Oki, du coup, j'irais chercher Kitsune à 17h à la Poya et on passera devant ton taff
Donc, si j'ai bien saisie, je dois m'arrêter devant l'école de Danse c'est ça ?
Je rigolais O grand meujeu !!!!!
Donc, si j'ai bien saisie, je dois m'arrêter devant l'école de Danse c'est ça ?
Je rigolais O grand meujeu !!!!!
Euh...
je pourrai pas être là avant 19 h...
Mais je pense qaue vous aurez de quoi vous occuper^^
je pourrai pas être là avant 19 h...
Mais je pense qaue vous aurez de quoi vous occuper^^
shortless- Comte/Comtesse
Très très bonne partie hier soir !!!
Beaucoup de rôle et play et vous, vous êtes bien tenus !! Malgré ma provocation !! Ah la la la !!
Là, vous pouvez dire que vous êtes dans la merde ... *regarde Iéva* Je sens que la prochaine partie va être brulante ... Hihihihihihi !
Bon bah, je vous mettrais le résumé au plus vite.
Beaucoup de rôle et play et vous, vous êtes bien tenus !! Malgré ma provocation !! Ah la la la !!
Là, vous pouvez dire que vous êtes dans la merde ... *regarde Iéva* Je sens que la prochaine partie va être brulante ... Hihihihihihi !
Bon bah, je vous mettrais le résumé au plus vite.
C'est clair c'était une excellente partie !!!!!!!!! Par contre, nous sommes dans la merde c'est le cas de le dire...
Je vais écrire un texte pour expliquer ce que je vais faire. La nuit porte conseil. En me reveillant, mes mains étaient entièrement enflammés !!! J'ai Hélios en moi même dans la vraie viiiiiiiiie !!!! mouah ah ah !!!
Iéva Waffen va enfin penser à elle et sauver sa famille... mouah ah ah !!!
Elle partira à la recherche de sa soeur !! et elles-deux gagnerons la foule du Pic de l'Aigle !!!
Je vais écrire un texte pour expliquer ce que je vais faire. La nuit porte conseil. En me reveillant, mes mains étaient entièrement enflammés !!! J'ai Hélios en moi même dans la vraie viiiiiiiiie !!!! mouah ah ah !!!
Iéva Waffen va enfin penser à elle et sauver sa famille... mouah ah ah !!!
Elle partira à la recherche de sa soeur !! et elles-deux gagnerons la foule du Pic de l'Aigle !!!
Effectivement, très bonne partie. Ce fut dur, mais c'est aussi ça qui est bon!!
La suite s'annonce tendue comme pas permis, mais pour reprendre la phrase de notre MJ "On a signé"
Je suis assez d'accord pour essayer de retrouver Hilde (elle est mignonne quand même et presque blonde ^^) et ne pas suivre la piste de Garion non plus. Avec un peu de chance on obtiendra des informations concernant les enfants.
Et oui on va reconquérir le Pic de l'Aigle, et si les Dieux le veulent bien on roulera un peu sur Pandavak ( et pas Pan Les Genoux!!!) et Sven avec un plaisir non dissimulé!!
La suite s'annonce tendue comme pas permis, mais pour reprendre la phrase de notre MJ "On a signé"
Je suis assez d'accord pour essayer de retrouver Hilde (elle est mignonne quand même et presque blonde ^^) et ne pas suivre la piste de Garion non plus. Avec un peu de chance on obtiendra des informations concernant les enfants.
Et oui on va reconquérir le Pic de l'Aigle, et si les Dieux le veulent bien on roulera un peu sur Pandavak ( et pas Pan Les Genoux!!!) et Sven avec un plaisir non dissimulé!!
shortless- Comte/Comtesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1