La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :)

2 participants

Aller en bas

Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :) Empty Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :)

Message  Matmanou Mar 16 Fév - 8:21

Coucou à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit coup de coeur en matières de jeu de rôles vidéo de ces cinq bonne dernières années ! Ce Jeu c'est Mass Effect, un jeu qui dispose d'un background et d'un univers ultra riche, qui d'ailleurs devrait pas tarder à être adapter en jdr papier, et au cinéma. (c'est vous dire si la License à cartonner).

Et surtout, ce qui reste bluffant dans le jeu, c'est son ambiance ainsi que l'interaction avec les personnages qui est démentiel ^^( chaque PNJ dispose d'une aura charismatique vraiment prenante ) , vous l'avez l'impression tous le long du jeu de regarder un film ( faisant beaucoup penser à starwars )

Il existe actuellement deux volets du jeu, dont un qui viens tous juste de sortir. et le jeu est développé par le studio Bioware (Baldur's Gate, Planescape Torment, Dragon Age, KOTOR etc... Smile )

Jaquette du Jeu
Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :) _mass_11

Trailer de lancement de Mass Effect 2 (tous juste sublime, digne des bandes annonces hollywoodienne.


Vidéo de Gameplay (pour vous montrer l'intensité des dialogues)


Et voila ! Smile Mass Effect est donc un jeu que je conseil à tous grand fan de sci-fi, RPG etc.. etc... Surprised))
Matmanou
Matmanou
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Saint Martin d'Hères
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :) Empty Re: Mass Effect, le Jeu/RPG Science-Fiction par excellence :)

Message  Molybdene Mar 16 Fév - 9:06

Pour avoir fini le premier, et bavant sur la jaquette et les videos du second, je confirme que ce jeu est une tuerie.


De toute façon... BioWare est toujours à surveiller en matière de RPG.
Molybdene
Molybdene
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum