La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mordheim] Da Mad Rats

Aller en bas

[Mordheim] Da Mad Rats Empty [Mordheim] Da Mad Rats

Message  Mandal Lun 8 Fév - 13:48

Il arrive que des skavens, pour diverses raisons incluant la malepierre, perdent le peu d'esprit qu'ils avaient. Ces rats errent dans les égouts sans oeuvre, quand ils ne finissent pas vendus ou tués. Seul un fou est capable de comprendre leurs raisonnements tordus... un fou comme celui qu'ils appellent Da Boss. Assassin du clan Eshin à l'esprit atteint par la malepierre, il a oublié jusqu'à son nom. Il ne sait qu'une seule chose : il en veut plus, et s'il faut tuer pour ça alors tant mieux.
Accompagné par une poignée de timbrés qu'il a réuni, il parcourt Mordheim en tuant et pillant, guidant ses rats par le bruit de ses antiques pistolets.


Da Boss
Adepte Assassin
Le chef des Mad Rats est aussi probablement le plus fou d'entre eux. Ses actions ne suivent aucune logique, si ce n'est l'appât du sang et de la malepierre. Mais sa présence terrifiante et le tonnerre de ses pistolets galvanise ses rats qui partagent alors sa folie.
Paire de pistolets malepierre, épée
Citation : "Deux flingues, c'est mieux qu'un."

Da Big
Skaven Noir
Presque aussi grand qu'un humain, il dépasse d'une bonne tête toute la bande. Il est en fait tellement grand qu'il ne peut garder l'équilibre sur deux pattes, même à l'aide de sa queue. Il s'appuie donc sur ses deux pattes avant, ce qui l'empêche de tenir une arme. Qu'à cela ne tienne, il a opté pour une paire de griffes au tranchant rouillé mais efficace.
Griffes de combat, casque
Citation : "Moi écraser toi partout par terre !"

Da Bad
Skaven Noir
Ce tueur né voulait se faire appeler Da Big Bad Rat With Big And Sharp Claws, mais c'est un skaven violent et écorcher son nom est une erreur que l'on ne fait qu'une fois. Après une douzaine d'hommes de main égorgés, le boss finit par lui imposer un nom plus court. Da Bad n'en reste pas moins une ressource inestimable des Mad Rats, sautant au milieu des ennemis et tranchant en tous sens sans se préoccuper de sa survie.
Griffes de combat, casque
Citation : "- Petit petit, viens ici mon petit. Vviens, j'te dis ! Mais reviens ici saleté ! Bon, tant pis. Toi là, tu paieras pour lui.
- Oh non chef, pitié !"


Da Coward
Coureur Nocturne
Ce pleutre est incapable de rester immobile une seule seconde. Il est toujours en train de courir en tous sens comme si le Rat Cornu lui-même était à ses trousses.
Massue, fronde, dague gratuite.
Citation : "Courage, fuyons !"

Da Boom
Coureur Nocturne
Ainsi nommé à cause de sa passion dévorante, Da Bang est affolé par tout ce qui fait "boom". Armes à poudre, explosifs, et toute technologie Skryre le rend frénétique.
Massue, fronde, dague gratuite.
Citation : "Et si j'utilisais ça co... boooom !"

Da Crazy One
Sorcière du clan Eshin
Etonnamment, la bande compte une femelle dans ses rangs. Cette furie a échappée au sort réservée à celles de son sexe grâce à ses capacités magiques, se frayant un chemin sanglant qui la laissa à moitié morte mais libre. Bien que saine d'esprit, elle rejoint les Mad Rats car nuls autres que des fous n'accepteraient une femelle parmi eux. Elle compte bien un jour prendre la place du boss, mais elle attend patiemment son heure...
Griffes de combat
Citation : "Si un seul résidus de ta carcasse pourrie effleure un de mes poils, je t'arrache la gorge avec les dents avant de la donner en pâture à mes rats. Compris ?"

Sacrifice
Rats Géants
Ces rats suivent Da Crazy One où qu'elle aille, et nul n'en connait la raison. Elle non plus, d'ailleurs.
Nombre : 2
Citation : Scoouuuiiik !

Panou Panou
Vermines
Fous ou simples d'esprits, ces vermines sont la chair à canon de la bande.
Nombre : 2
Massue, fronde, dague gratuite.
Citation : "Je vais te rogner les rotules !"
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Da Mad Rats Empty Re: [Mordheim] Da Mad Rats

Message  Mandal Ven 12 Fév - 15:54

"Da Boss ! Da Boooooooss !"

Da Coward sprintaitait sur le toit du bâtiment qui bordait le camp temporaire des Mad Rats. Une tuile glissa sous son pied et il dégringola jusqu'au sol dans un "skooouuuiik" strident, s'étalant sur le pavé comme les régurgitations d'un rat ogre. Le coureur nocturne se releva en haletant et reprit sa course, dérapa dans un virage et courut à nouveau vers le boss.

"Grand bruit-bruit ! Beaucoup grands-grands, pas loin pas loin !"

Da Boss arrêta la course effrénée du rongeur en lui calant un pistolet à malepierre dans la gueule. Assis sur ses deux pattes arrières, il rongeait un bras.

"Skavens entendre, raton stupide-stupide. Arrête de courir-courir, donner mal aux dents-dents.
Allez, bande de tarés, vous remuer la queue-queue. Da Boom, prends Panou Panou et surveille les choses-hommes. Si approcher trop, prévenir nous."

"Oui-oui, Boss. Tout de suite-suite. Faire le coup des bruits-bruits et des yeux-yeux qui brillent ?"

"C'est ça. Da Boss vouloir eux trembler-trembler, et sentir leur peur-peur avant de rogner leurs gorges-gorges."

Da Crazy One s'approcha dans la lumière du feu de camp de sa démarche souple et de son air arrogant, encadrée par les deux rats géants.

"Tu es trop présomptueux, Boss. Tous les humains ne sont pas aussi couards que notre ami" dit-elle en donnant un coup de patte à Da Coward.

Le coup de feu s'entendit à plusieurs kilomètres à la ronde. Malgré l'impact de malepierre entre ses deux pattes, la sorcière n'avait pas bougé d'un poil.


"C'est moi le chef-chef ! Toi apprendre ta place-place, femelle. Partager ma couche ou pas parler-parler."

"Plutôt mourir que de partager ta crasse, dépot d'égouts. Je les accompagne, pour m'assurer qu'ils ne font pas de bêtises... il va y en avoir besoin."

Le chef regarda la femelle partir avec réprobation. Da Big s'approcha pour se saisir d'une cuisse d'humain.

"Booss, sûr bien de laisser femelle-femelle ? Da Big croire pas normal-normal elle pas reproduire."

"Oui-oui, mais sa magie est précieuse-précieuse. Et Da Boss avoir femelle-femelle un jour."

Puis il retourna à son bras avec d'écoeurants bruits de dents et de mastication.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum