One shot Pavillon Noir, Le Retour
5 participants
Page 1 sur 1
One shot Pavillon Noir, Le Retour
Alors moussaillon, on veut courir les océans, porté par le navire le plus rapide de la mer des Antilles ? signe là ...
Si il y a encore des gens partants, je suis prêt à refaire une séance de Pavillon noir avec le même pitch. Cette fois-ci il est possible de jouer soit le we, soit en semaine avec quelques aménagements dans le scénario. Je fixerais la date en fonction des joueurs qui se présenterons.
Il me semble que j'ai déjà Sehlan qui est motivé, donc cela laisse 3 places à prendre ... les volontaires, manifestez-vous !
Si il y a encore des gens partants, je suis prêt à refaire une séance de Pavillon noir avec le même pitch. Cette fois-ci il est possible de jouer soit le we, soit en semaine avec quelques aménagements dans le scénario. Je fixerais la date en fonction des joueurs qui se présenterons.
Il me semble que j'ai déjà Sehlan qui est motivé, donc cela laisse 3 places à prendre ... les volontaires, manifestez-vous !
lopop- Baron/Baronne
Re: One shot Pavillon Noir, Le Retour
Il m'en a fait l'article vendredi soir et ça me branche !
Hyxen- Baron/Baronne
Cette fois, j'en serais!
Non mais!
Et puis j'ai bien envie de te voir masteuriser, voir quelle est la part réelle d'ASAM qui est en toi!
Non mais!
Et puis j'ai bien envie de te voir masteuriser, voir quelle est la part réelle d'ASAM qui est en toi!
selhan- Baron/Baronne
j'en suis capitaine!!
Hazat Elcar- Duc/Duchesse
Ca dépendra de la date, mais je tenterais bien.
Saber- Le concierge du forum
Ok, pour la date un petit doodle, fait à l'arrache :
http://www.doodle.com/2imhdtxsr7sat7fg
Si on joue en semaine j'adapterais le scénar pour finir pas trop tard ...
http://www.doodle.com/2imhdtxsr7sat7fg
Si on joue en semaine j'adapterais le scénar pour finir pas trop tard ...
lopop- Baron/Baronne
Et il semble que nous ayons un gagnant ! Il s'agit du (roulement de tambour) samedi 30 janvier !
Par contre j'ai pas trop réfléchi en mettant les heures : évidemment si c'est le samedi on n'est pas obligé de commencer à 19h (sauf si vous y tenez vraiment). Personnellement je serais certainement sur les pistes le lendemain donc j'opterais bien pour le même programme que le one-shot précédent : on commence vers 16h-16h30, on fait une pause boustifaille au milieu (menu à débattre) et on termine avant minuit (la dernière fois le scénar à duré jusqu'à 22h30 environ).
Est-ce que ça vous irais ?
Par contre j'ai pas trop réfléchi en mettant les heures : évidemment si c'est le samedi on n'est pas obligé de commencer à 19h (sauf si vous y tenez vraiment). Personnellement je serais certainement sur les pistes le lendemain donc j'opterais bien pour le même programme que le one-shot précédent : on commence vers 16h-16h30, on fait une pause boustifaille au milieu (menu à débattre) et on termine avant minuit (la dernière fois le scénar à duré jusqu'à 22h30 environ).
Est-ce que ça vous irais ?
lopop- Baron/Baronne
C'est parfait pour moi, je suis totalement, le 30.
"Par les couilles du capitaine" comme dirait l'autre, j'ai un gros souci: samedi 30, c'est le gala de mon école... toutes mes excuses les plus plates et sincères, est-ce qu'on peut envisager une autre date?
selhan- Baron/Baronne
Je peux virer mon cours de lundi soir, et on fixe la partie à cette date ?
Hyxen- Baron/Baronne
Moi, ça me va aussi. Les autres qu'est-ce que vous pensez du lundi soir ?
Ce serais du coup vers 19h, on joue une version raccourcie du scénar et on termine avant minuit en gros ...
Ce serais du coup vers 19h, on joue une version raccourcie du scénar et on termine avant minuit en gros ...
lopop- Baron/Baronne
Juste histoire de confirmer, embarquement demain, à 19h chez moi . On grignotera en cours de partie comme d'hab ...
lopop- Baron/Baronne
Paré à souquer ferme!
A ce soir
A ce soir
selhan- Baron/Baronne
Très bonne partie !
Je me suis beaucoup amusé à jouer ce scénar et les relations entre PJs étaient très sympas à jouer.
Merci, MJ ! ^^
Je me suis beaucoup amusé à jouer ce scénar et les relations entre PJs étaient très sympas à jouer.
Merci, MJ ! ^^
Egalement, j'ai beaucoup apprécié le scénar !
J'accroche bien à ce que j'ai vu du système aussi, l'ambiance piraterie est bien rendue
J'accroche bien à ce que j'ai vu du système aussi, l'ambiance piraterie est bien rendue
Hyxen- Baron/Baronne
Comme les autres, excellente soirée. Je tiens néanmoins à procéder à certains remerciements précis. Ainsi donc je voudrais dire merci:
- aux dés. Si, si, j'insiste, avoir été à ce point avec nous toute la soirée, c'était sympa de leur part!
- au bosco, recemment rebaptisé "trois fois", pour avoir été sur deux batailles rangées conséctutives la seule et unique perte dans notre camp.
- aux grenades.
- à la misogynie ambiante, surtout au début, ça plante le décort!
- à la bande son, qui nous a fait "plus de musique au moment de l'abordage", puis "musique de Far West quand on prend la mer" ou encore "ambiance sympathique en taverne pendant l'assaut final"
- à Chris, evidemment
- aux participants, ingrédients majeurs de cet excellent moment!
Encore merci à vous!
- aux dés. Si, si, j'insiste, avoir été à ce point avec nous toute la soirée, c'était sympa de leur part!
- au bosco, recemment rebaptisé "trois fois", pour avoir été sur deux batailles rangées conséctutives la seule et unique perte dans notre camp.
- aux grenades.
- à la misogynie ambiante, surtout au début, ça plante le décort!
- à la bande son, qui nous a fait "plus de musique au moment de l'abordage", puis "musique de Far West quand on prend la mer" ou encore "ambiance sympathique en taverne pendant l'assaut final"
- à Chris, evidemment
- aux participants, ingrédients majeurs de cet excellent moment!
Encore merci à vous!
selhan- Baron/Baronne