Dragon age : origine. Un jeu qu'il est bien !
+11
Max
J Le Fou
G0lem
Mandal
Iv
Butcher
Endy le Fourbe
Zokoi
Kiliad
shortless
torocarre
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dragon age : origine. Un jeu qu'il est bien !
Dans la série des bon jeux qui sortent actuellement je vous présente :
Descriptif :Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sur PC basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure.
Descriptif :Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sur PC basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure.
torocarre- Artificier de la Rose
Re: Dragon age : origine. Un jeu qu'il est bien !
Unjeu qui m'a l'air bourrin et plaisant à souhait!!
Mais encore une fois, les morts vivants sont les méchants!!! C'est pô juste!
Mais encore une fois, les morts vivants sont les méchants!!! C'est pô juste!
shortless- Comte/Comtesse
Pour ceux qui connaissent Baldur's gate I et II / Neverwinter night et ben c'est le même principe ^^
Avec un moteur graphique bien plus puissant !
Et oui c'est bourrin !
Avec un moteur graphique bien plus puissant !
Et oui c'est bourrin !
Kiliad- Comte/Comtesse
Faut quoi comme config' pour le faire tournée correctement ?
j'ai qu'une Nvidia 6600GS... ça passe ?
j'ai qu'une Nvidia 6600GS... ça passe ?
Zokoi- Baron/Baronne
Un ami m'en vante les mérites, mais j'ai jamais tellement accroché à Baldur's dont il se dit l'hériter spirituel, donc je sais pas trop quoi en penser... En jeu de rôle PC à la troisième personne je trouve quand même que rien n'égale Fallout 1 & 2
Ben finalement, ça passe bien sur ma config (ça rame un peu quand les conditions climitiques sont mauvaises... Quand il pleut dans le jeu c'est pas top et mon affichage saccade un peu)
J'ai commencé et effectivement c'est du Baldur's Gate Like mais avec des graphismes à tomber par terre.
Les scenarios d'intro sont assez sympa (j'en ai pour l'instant joué deux : Nain noble et Elfe Mage).
Amateur de JdR vous pouvez acheter les yeux fermés.
@+
Zokoï
J'ai commencé et effectivement c'est du Baldur's Gate Like mais avec des graphismes à tomber par terre.
Les scenarios d'intro sont assez sympa (j'en ai pour l'instant joué deux : Nain noble et Elfe Mage).
Amateur de JdR vous pouvez acheter les yeux fermés.
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
Hummm ... Je me tâte à l'acheter, car j'avais bien aimé Baldur's gate ... Le seul problème c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'y jouer ... Entre les jeux de rôle, le sport et la lecture ...
Je pense que je me le prendrais plus tard ...
En tout cas, c'est vrai que les graphismes font plaisir à la rétine.
Je pense que je me le prendrais plus tard ...
En tout cas, c'est vrai que les graphismes font plaisir à la rétine.
Trop intellectuel pour moi...
Tiens, d'ailleurs j'ai une question. Dans tous ces jeux med-fans je peux pas m'empêcher de trouver qu'il manque un élément : les chevaux. Récemment j'ai joué à mount & blades qui permet d'avoir une bonne dynamique de combat à pied et à cheval, mais est ce une exception ou est ce qu'il y en a d'autres des jeux dans ce genre ?
Tiens, d'ailleurs j'ai une question. Dans tous ces jeux med-fans je peux pas m'empêcher de trouver qu'il manque un élément : les chevaux. Récemment j'ai joué à mount & blades qui permet d'avoir une bonne dynamique de combat à pied et à cheval, mais est ce une exception ou est ce qu'il y en a d'autres des jeux dans ce genre ?
Personnelement, etant un fan inconditionnel de Diablo, je pensais fortement changer mon PC en 2010 en prévision de Diablo III (principalement pour avoir un truc nickel qui tourne sous Windows 7 avec une des dernieres cartes graphiques Nvidia ou ATI, etc...).
Je crois que cet achat va grandement s'approcher dans le temps et cela justement à cause de Dragon Age
@+
Zokoï
Je crois que cet achat va grandement s'approcher dans le temps et cela justement à cause de Dragon Age
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
Iv a écrit:Tiens, d'ailleurs j'ai une question. Dans tous ces jeux med-fans je peux pas m'empêcher de trouver qu'il manque un élément : les chevaux. Récemment j'ai joué à mount & blades qui permet d'avoir une bonne dynamique de combat à pied et à cheval, mais est ce une exception ou est ce qu'il y en a d'autres des jeux dans ce genre ?
Dans Oblivion tu peux monter des chevaux et même vaguement te battre à cheval ; c'est pas la partie la plus développée du jeu (il me semble même pas qu'il y ait de compétence d'équitation) mais ils sont présents, utilisables et utiles. Et le jeu en lui-même est bon (sauf la quête principale qui au bout d'un moment se transforme en enchaînement de donjons sans intérêt).
Je viens de me le prendre ce week end !! En le configurant, j'ai été heureux de voir que mon Pc est encore capable de le faire tourner à fond !! Du coup, les graphismes sont beau et le sang coule à flot yeahhh !!!
Bon, pour le moment j'attends d'en savoir plus au niveau du scénario. Je ne suis qu'au début, je crois avoir finit l'intro des nobles humains. Bref, après la bataille et je n'en dirais pas plus !!
Au niveau des compagnons pour le moment ça manque un peu de charisme !!!!!! Bon à part Morrigan la métamorphe !!! Elle à trop la classe !!!
Hihihihihi, faudra juste qu'elle arrête de se transformer en araignée géante ... (Arachnophobe pouwa!!!!)
Bon, pour le moment j'attends d'en savoir plus au niveau du scénario. Je ne suis qu'au début, je crois avoir finit l'intro des nobles humains. Bref, après la bataille et je n'en dirais pas plus !!
Au niveau des compagnons pour le moment ça manque un peu de charisme !!!!!! Bon à part Morrigan la métamorphe !!! Elle à trop la classe !!!
Hihihihihi, faudra juste qu'elle arrête de se transformer en araignée géante ... (Arachnophobe pouwa!!!!)
j'suis sur que tu as essayé de la dévêtir complètement
Perso, pour l'instant j'ai 5 compagnons : le chien, le bourrin à deux mains, morrigane, Alistair et la voleuse... (je ne donne pas les noms pour que tu les découvres toi même).
J'avance doucement mais je m'amuse bien.
@+
Zokoï
Perso, pour l'instant j'ai 5 compagnons : le chien, le bourrin à deux mains, morrigane, Alistair et la voleuse... (je ne donne pas les noms pour que tu les découvres toi même).
J'avance doucement mais je m'amuse bien.
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
J'ai commencé effectivement à essayer de la deshabiller !!! Elle est déjà en admiration devant mon perso !!! Pour le moment, c'est la seule qui sorte des répliques amusantes !!!
Plus tard, vous pourrez récupérer un elfe hilarant. Oui oui, un elfe cool ! Je n'en dirais pas plus.
Mandal- Comte/Comtesse
hey hey hey !! Un elfe qui ne mange pas de salade ?
Non il mange... autre chose...
G0lem- Comte/Comtesse
Mon perso principal c'est un nain, donc juste aux bon niveau...
Zokoi- Baron/Baronne
ça donne vachement envie de se créer un nain en effet :p
Kiliad- Comte/Comtesse
C'est vrai qu'il est tellement logique de se balader à moitié à poil quand on semble, d'après vos dires, être une métamophe, ça fait moins de fringues à enlever.... Sérieusement les gars on à l'impression d'une bande de kevin de 14 ans qui en peuvent plus devant la "bombasse trau choukar" (Tm) de leur dernier jeux vidéo..... et vous avez en majorité (désolé Kiliad tu es recalé) au moins 10 voir 20 ans de plus que ces petits kevin....... après ce que j'en dis moi, certains dirons que ce ne sont que les grognements d'un envieux sous linux qui peut même pas y jouer. Peut être, je suis un être faible.....
comment ça ceux qui sont venu chez moi on remarqué ma collection geek de figurines de nymphettes de manga dévêtues.... je plaide coupable, je suis même aller dans des maid café au japon, mais ne me flagellez pas.... Le japon est mauvais pour moi, méchant otaku que je peux être!
comment ça ceux qui sont venu chez moi on remarqué ma collection geek de figurines de nymphettes de manga dévêtues.... je plaide coupable, je suis même aller dans des maid café au japon, mais ne me flagellez pas.... Le japon est mauvais pour moi, méchant otaku que je peux être!
LOL J c'est pas faux, mais en même temps que c'est bon parfois de faire baisser son âge mental de plus de 10 ans !!!
Bon en tout cas faut que je m'y remette !! Je crois que je vais devoir protéger une ville d'une invasion de morts vivants !!! Ouais la nécro c'est le mal !!! (hein Short ? )
Bon en tout cas faut que je m'y remette !! Je crois que je vais devoir protéger une ville d'une invasion de morts vivants !!! Ouais la nécro c'est le mal !!! (hein Short ? )
Pour la peine J, je quote ce que tu as mis en tous petit.
PS : Pis de toute façon ta régression d'âge mental est plus importante que la mienne na !
Moi je ne regresse que de 8 ans après tous...toi 14 ...c'est le double ça dis donc ^^
A se soir
Kiliad- Comte/Comtesse
Bon, après avoir réactivé une sauvegarde plus ancienne ... Je peux affirmer à certaines personnes qu'il n'y a pas besoin de livre ou d'une herbe spéciale pour commencer une romance avec Morrigan ... Il suffit juste de savoir lui parler et s'est possible dès le premier campement.
Faut rusé ... Mais, après la première fois ... Il faut y aller de manière plus directe pour revisiter sa tente ... Ceci étant fait, j'ai pu avancer dans la quête principale et franchement c'est vraiment bon !! J'ai adoré repousser l'attaque de morts-vivants ... (Je me suis presque cru à Plagues !!! ).
J'aimerais aussi souligner la qualité de l'OST. Il est excellent !! Quelqu'un sait s'il est sorti en CD?
Faut rusé ... Mais, après la première fois ... Il faut y aller de manière plus directe pour revisiter sa tente ... Ceci étant fait, j'ai pu avancer dans la quête principale et franchement c'est vraiment bon !! J'ai adoré repousser l'attaque de morts-vivants ... (Je me suis presque cru à Plagues !!! ).
J'aimerais aussi souligner la qualité de l'OST. Il est excellent !! Quelqu'un sait s'il est sorti en CD?
Je peux affirmer à certaines personnes qu'il n'y a pas besoin de livre ou d'une herbe spéciale pour commencer une romance avec Morrigan ... Il suffit juste de savoir lui parler et s'est possible dès le premier campement.
Même pour un nain ?
Zokoi- Baron/Baronne
lol, je n'en sais rien, en tout cas c'est à la porté d'un humain !!
Il faut dire que jouer un nain, c'est se mettre un sérieux handicap c'est sur !! Peut être qu'elle aime la bière et les haches !!!
Il faut dire que jouer un nain, c'est se mettre un sérieux handicap c'est sur !! Peut être qu'elle aime la bière et les haches !!!
Toi, tu vas voir le coup de hache que tu vas prendre
non mais !
non mais !
Zokoi- Baron/Baronne
Page 1 sur 2 • 1, 2