OUHLALA ... j'ai oublié de passer par là ...
+6
Kheldar
Butcher
shortless
ziegler
Nidnama
Amy
10 participants
Page 1 sur 1
OUHLALA ... j'ai oublié de passer par là ...
Bonjour tout le monde !!!!
oui, je sais ... j'ai déjà rencontrer des gens d'ici ... mais j'ai oublié de me présenter ...
mon petit nom ... on s'en fiche !!
Je suis sur Grenoble depuis le mois de septembre et puis, je compte bien testé PLEEEEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de rpg différents !!!! (enfin, suivant la limite des places disponibles ... et aussi de l'imagination ... quoi que ... y a-t-il une limite à l'imagination de quelqu'un ??? j'en doute ...)
et heu ... je sais pas trop quoi dire d'autre ... si ya des questions, posez donc ^_^
un petit bisou à tout ceux qui viendront lire ^_^
oui, je sais ... j'ai déjà rencontrer des gens d'ici ... mais j'ai oublié de me présenter ...
mon petit nom ... on s'en fiche !!
Je suis sur Grenoble depuis le mois de septembre et puis, je compte bien testé PLEEEEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de rpg différents !!!! (enfin, suivant la limite des places disponibles ... et aussi de l'imagination ... quoi que ... y a-t-il une limite à l'imagination de quelqu'un ??? j'en doute ...)
et heu ... je sais pas trop quoi dire d'autre ... si ya des questions, posez donc ^_^
un petit bisou à tout ceux qui viendront lire ^_^
Amy- Paysan/Paysanne
Re: OUHLALA ... j'ai oublié de passer par là ...
Tien... Ce pseudo, ce vava et cette manière d'écrire me dit vaguement quelque chose... On se connaitrait pas ailleurs ?
*sort*
*sort*
Nidnama- Duc/Duchesse
Mmmmm, pas de mémoire, qui se présente en retard... mais oui mais oui, sa me dit quelque chose aussi!!!
Je dirais bien "bienvenue" mais sa ferait bizarre vue que je me suis inscrit ce soir^^
Je dirais bien "bienvenue" mais sa ferait bizarre vue que je me suis inscrit ce soir^^
ziegler- Paysan/Paysanne
MDR !!!!!!
bon pour Nidnama ... heu je dirais que si tu sort la tête de ta chambre ... tu devrais voir qui je suis (nan mais surtout ... peutêtre que toi ne m'a pas reconnut ... mais, je pense que toi oui ... qu'en-est-il de toi ?????)
et pour Ziegler ... tu peux toujours me dire bienvenu !!! ça fait toujours plaisir !!!!! xD
EDIT : OHHH NAN !!!!!! il le fait Nid' en plus !!!! il est vraiment sorti de sa chambre !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
bon pour Nidnama ... heu je dirais que si tu sort la tête de ta chambre ... tu devrais voir qui je suis (nan mais surtout ... peutêtre que toi ne m'a pas reconnut ... mais, je pense que toi oui ... qu'en-est-il de toi ?????)
et pour Ziegler ... tu peux toujours me dire bienvenu !!! ça fait toujours plaisir !!!!! xD
EDIT : OHHH NAN !!!!!! il le fait Nid' en plus !!!! il est vraiment sorti de sa chambre !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Amy- Paysan/Paysanne
*test*
- Ha tien ouai ça marche... Je me disait que tu me disait quelque chose mais j'essayais de me persuader du contraire... Malgré tout ce que je disait je voulais pas me croire... C'est pas simple parfois tu sait...
- Ha tien ouai ça marche... Je me disait que tu me disait quelque chose mais j'essayais de me persuader du contraire... Malgré tout ce que je disait je voulais pas me croire... C'est pas simple parfois tu sait...
Nidnama- Duc/Duchesse
c'est bien ce que je me disais ... tu es encore en conflit avec toi même ... enfin, je me suis peut-être (surement) trompé de toi en plus ...
Amy- Paysan/Paysanne
Tu n'as pas utilisé les bon arguments, c'est tout. Tu doit plus te faire confiance, je suis sur que tu te dit souvent des trucs intéressent!!!
Et bienvenue dans se cas^^
Et bienvenue dans se cas^^
ziegler- Paysan/Paysanne
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Non mais tu a déjà essayé de me parler ? C'est impossible !! Je me laisse pas en caser une... Et comme j'ai aucun argument potable... Donc je n'écoute pas ce que je dit et ça complique les choses... Un peu... Beaucoup... Énormément ^*^
Et sinon... Oui amy tu t'est gourée. Je n'était pas là. Perso je ne me suis même pas abaiser a commenter mon débat avec moi même... Je sommes désespérant.
Bon on s'éloigne... Pardon ^¨^
Et sinon... Oui amy tu t'est gourée. Je n'était pas là. Perso je ne me suis même pas abaiser a commenter mon débat avec moi même... Je sommes désespérant.
Bon on s'éloigne... Pardon ^¨^
Nidnama- Duc/Duchesse
Soit donc la bienvenu parmi nous !!
Je vais faire court parce que tu sais déjà comment le fofo marche !! Juste pour dire que tu es ici chez toi et j'espère que tu auras l'occasion de tester tous les jdr's qui te font rêver !!
Je vais faire court parce que tu sais déjà comment le fofo marche !! Juste pour dire que tu es ici chez toi et j'espère que tu auras l'occasion de tester tous les jdr's qui te font rêver !!
Kheldar- Duc/Duchesse
Bienvenue à toi.
Saber- Le concierge du forum
'lut!
(On a le droit de flooder au fait?)
(On a le droit de flooder au fait?)
Alfred B. Cake- Baron/Baronne
salut a toi!
c est moi ou il y as un regroupement de multiple personalité sur ce fofo ?????
je suis sure que la moitié son des facette de butcher
c est moi ou il y as un regroupement de multiple personalité sur ce fofo ?????
je suis sure que la moitié son des facette de butcher
ashaba- Baron/Baronne
Hein ? Que ... de quoi ???? Oo
Amy- Paysan/Paysanne
Page 1 sur 1