Rigolons un peu !! :P
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1
Rigolons un peu !! :P
Je suis tombé sur ce clip à midi en mangeant face à mon ordi !!! Il m'a bien fait marré et j'ai direct pensé à Plagues !!!!!
Faut que je retrouve l'originale ...
Faut que je retrouve l'originale ...
Re: Rigolons un peu !! :P
Je me sentais obligé de mettre aussi ce clip culte !!!! J'annonce 25 pex à celui ou celle qui me fait la chorée à la prochaine séance !!!!!!!!
Oki, j'ai fait une tite erreur ... Ce n'est pas la chorée de Ghosts que je veux ...
Mais celle de Thriller !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=QkjtctcuQ9Q&feature=related
Aller même un catalan peut le faire !!!!
Mais celle de Thriller !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=QkjtctcuQ9Q&feature=related
Aller même un catalan peut le faire !!!!
Les infectieux s'amuse bien !!!!! Ils recrutent en permanence !!! Si ça vous tente !!
euuuuuuuuh je savais pas que les morts-vivants de plagues dansaient XD
en tous cas compte pas sur moi pour reproduire une des coré mes genoux ne sont pas assez flex je laisse ma place au suivant XD
en tous cas compte pas sur moi pour reproduire une des coré mes genoux ne sont pas assez flex je laisse ma place au suivant XD
Kitsune- Baron/Baronne
Héééééééééééé Nonnnnnnnn
A Plagues ils ne dansent pas ... Ils aiment plutôt vous faire danser ... La valse avec un infectieux ... Hummmm que du bonheur !! *Tient se dit que ça peut être une bonne idée ... La note dans son petit carnet*
C'était juste une petite blagounette Car ces petites vidéos m'ont bien fait rire à midi !!
A Plagues ils ne dansent pas ... Ils aiment plutôt vous faire danser ... La valse avec un infectieux ... Hummmm que du bonheur !! *Tient se dit que ça peut être une bonne idée ... La note dans son petit carnet*
C'était juste une petite blagounette Car ces petites vidéos m'ont bien fait rire à midi !!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1