08/09/09 ?
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1
08/09/09 ?
Bien, je vous propose donc la suite de vos aventures le mardi 8 septembre. D'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas de Np2 avant la fin septembre/début octobre.
J'en profite donc pour glisser une petite séance Plagues, histoire de ne pas perdre le rythme.
Au niveau des horaires ce sera :
19h30-22H30 (23h00)
Etes-vous partant ?
J'en profite donc pour glisser une petite séance Plagues, histoire de ne pas perdre le rythme.
Au niveau des horaires ce sera :
19h30-22H30 (23h00)
Etes-vous partant ?
Re: 08/09/09 ?
Moi aussi !
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Ca devrait se faire. Je confirme ca au plus vite!
shortless- Comte/Comtesse
Un petit up pour ce soir
C'est 19h30 et pas 19h00
Un petit scénario sur mesure pour nos trois stars d'ordann !!! Nous allons bien nous marrer.
C'est 19h30 et pas 19h00
Un petit scénario sur mesure pour nos trois stars d'ordann !!! Nous allons bien nous marrer.
oki, boss !
Excellente partie avec pas mal de rp !! C'est bien je suis content !! J'ai essayé de titiller un peu tout le monde ! J'espère que ça vous a plus.
Bon serez vous les premiers à résoudre cette énigme ???
excellente partie !! je suis à fond sur l'énigme Nous ne sommes pas bête, nous allons finir par trouver
Très bonne partie ! Avec beaucoup de RP (serait-ce une vengeance déguisée ? ). Reste plus l'énigme et comme je suis nul énigme, ça va être chaud !
Une vengeance ? oO
Heu ... Je trouve qu'Harold s'en sort bien ... Tu parles de quoi ? Du fouet ? Du nécromancien ? Du regard d'Harold vis à vis de la tour ?
Heu ... Je trouve qu'Harold s'en sort bien ... Tu parles de quoi ? Du fouet ? Du nécromancien ? Du regard d'Harold vis à vis de la tour ?
Oué on s'est bien marré. Saleté de Mammouth! Saleté de malchance! Et fichu Claymore( manga excellent que je vous conseille au passage)!!!
Ne sommes nous pas les premiers à le tenter...du coup nous serons forcément les premiers à la résoudre!
Shortless, pinaille...
Ne sommes nous pas les premiers à le tenter...du coup nous serons forcément les premiers à la résoudre!
Shortless, pinaille...
shortless- Comte/Comtesse
Hey hey hey !! C'est bien faut être motivé !!!
Tient, tu maudits Claymore, mais pas les petites blondes d'hier soir ... Attention à l'overdose de blonde hein ...
De plus, Harold n'est jamais loin ...
Tient, tu maudits Claymore, mais pas les petites blondes d'hier soir ... Attention à l'overdose de blonde hein ...
De plus, Harold n'est jamais loin ...
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1